Scrubs - TPS & Paris Première

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

gilmoregirl a écrit :et comem d'hab, j'attendrai gentiment mon tour samedi prochain. JE ME SUIS ENCORE ENDORMIE!!!!!!!!! :grrr:

Ca m'est déja arrivé sur certains the practice ou Ally, y'a pas à dire, ca fout les boules quand à 2h du mat, on émerge avec toutes les lumieres allumées ainsi que la tv, ca pourrie "à peine" la nuit.

PS: pour le coup de Bill Lawrence, j'ai encore raté une occasion de me taire, j'avais du fumer encore le jour où j'ai tapé mon message :rolleyes: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Réalisé, écrit et interprété par Zach Braff : Large's Ark. On y retrouve aussi Natalie Portman et Ian Holm.
A priori tourné dans le New Jersey et à New York. Le film devrait sortir en 2004 aux Etats-Unis.
Pitch : Le retour de Zach Braff dans sa famille après dix ans d'absence et à l'occasion de l'enterrement de sa mère. Il y retrouve une amie d'enfance : Natalie Portman.

Zach Braff a déjà eu l'occasion de tâter la caméra sur le clip de Superman ainsi que sur des courts-métrages ou des pubs. Il écrit et réalise depuis plusieurs années.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

et le rapport avec Scrubs ???
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

yaya23 a écrit :et le rapport avec Scrubs ???
Et bien, moi ça m'interesse :cool:

Vachement même :bigsmile:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

yaya23 a écrit :et le rapport avec Scrubs ???

Euh... Zach Braff par exemple ? ;) :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Mince...je suis tellement habituée à le voir appeler JD que je n'ai jamais fait attention à son vrai nom :D

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
Nicolas

Message par Nicolas »

Salut, est-ce que vous savez quand Scrubs reviendra sur Paris Première car même si c'est diffusé sur les chaînes ciné en ce moment, tt le monde ne les a pas. J'ai déjà écris à la chaîne ss reçevoir de réponse de leur part...
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Sur les chaines cinéma (TPS Star) c'est une rediffusion de la saison 1, puisqu'elle avait déjà été diffusée sur Paris Première. De plus, ils ont arrêté la redif à 2 épisodes de la fin :((
Maintenant, vont-ils terminer la saison 1, et enchainer sur la saison 2 ?

Il faudrait savoir si Paris Première a les droits sur la saison 2, ou si TPS Star a tout récupéré ??

Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

yaya23 a écrit :Sur les chaines cinéma (TPS Star) c'est une rediffusion de la saison 1, puisqu'elle avait déjà été diffusée sur Paris Première. De plus, ils ont arrêté la redif à 2 épisodes de la fin :((

Scrubs est maintenant diffusé le samedi à 18h00 sur Cinestar 1 ou 2 je ne sais plus! Et c'est la seule diff sur la chaine!!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

yaya23 a écrit :Il faudrait savoir si Paris Première a les droits sur la saison 2, ou si TPS Star a tout récupéré ??

Parle pas de malheur stp :(
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Olivier.L. a écrit :
yaya23 a écrit :Sur les chaines cinéma (TPS Star) c'est une rediffusion de la saison 1, puisqu'elle avait déjà été diffusée sur Paris Première. De plus, ils ont arrêté la redif à 2 épisodes de la fin :((

Scrubs est maintenant diffusé le samedi à 18h00 sur Cinestar 1 ou 2 je ne sais plus! Et c'est la seule diff sur la chaine!!

Olivier

euh....ils ont arrêté la diff il y a 15 jours, non ?

Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, mais LOGIQUEMENT (pas taper le Lord si c'est des conneries) ils devraient diffuser le season finale fin aout, comme c'est un finale a cliffhanger. On aurait donca resolution le samedi suivant.
Et apparemment c'est bien Cinestar qui a repris tous les droits...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Pour les Belges du forum, ne pas manquer le premier épisode de Scrubs ce samedi à 19h45 sur la nouvelle chaîne PLUG TV. ;)

Vu qu'en plus c'est à peu près le seul programme valable sur cette chaîne "pour jeunes" (avec X-Files)... :D
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Anthony
Solid as a Rock!

Message par Anthony »

Homer a écrit :Pour les Belges du forum, ne pas manquer le premier épisode de Scrubs ce samedi à 19h45 sur la nouvelle chaîne PLUG TV. ;)

Vu qu'en plus c'est à peu près le seul programme valable sur cette chaîne "pour jeunes" (avec X-Files)... :D

Attends, y'a quand même Alias, The agency et Twin Peaks ;)
Et puis leur campagne de lancement est vachement bien foutue je trouve...
Bo, pour les reste, ok, c'est de la merde :D
sygbab

Message par sygbab »

Bon je sais comme d'habitude c'est hors de toute diffusion que j'y vais de mon petit post. Mais comme j'ai récupéré la saison 1 y a pas longtemps, je me suis que ça valait le coup d'en parler.

Comment dire... Jeudi c'était mon anniversaire, j'ai décidé de me faire plaisir en regardant le pilote le matin (je commençais les cours à 14 heures). Ben j'en ai regardé 4 d'affilée, et j'en ai maté 8 hier (ben oui, il est déjà minuit passé...). Je vais pas être original : j'adore.

Et pourtant, j'en chie carrément sans sous-titres, je comprends que la moitié des dialogues (le pire c'est le Dr Kelso, alors là je capte rien); mais c'est absolument jouissif. Et pous ne rien gâter, le cast est vraiment impeccable. Ben j'en redemande, je suis déjà accroc. Encore une série dont j'achèterais les DVD... Ca va finir par me coûter la peu du cul toutes ces séries génialissimes.

Ben bref, Scrubs c'est cool, Scrubs c'est drôle, Scrubs c'est émouvant, Scrubs ça fait réfléchir. C'est incroyable sur certains épisodes le nombre d'émotions que l'on peut ressentir en 20 minutes... Ecriture remarquable + interprétation remarquable = série remarquable.
Image
Verrouillé