Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Je viens enfin de voir ces 2 séries (j'ai raté les premiers la semaine dernière), mon verdict :

WASHINGTON POLICE : :non: Pas terrible : des repompages de pleins de trucs, les bons sentiments en plus...

BOSTON PUBLIC : :ok: C'est du bon E.Kelley, moi ça me fait penser plus à Picket Fences, mais c'est vrai qu'il y a un peu de Pratice, en tout cas je vais suivre cette série maintenant :)
Phil

Message par Phil »

Boston Public : Chapitre 2

DEK a réussit son pari : on s'attache aux profs et les élèves nous sont "antipathiques", surtout Dana qui ne sait que faire du chantage :mad: et la webmastrice de site qui me passe par dessus la tête; Ces 2 là, deux têtes à claques...

Sinon, je suis d'accord avec le top de son site à la Miss (comme même ;) ) ma prof préférée c'est la sublime Marylin Sudor:D
Image
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Bon épisode. La tirade du prof d'histoire sur les soutient-gorges est hilarante, surtout sa conclusion :lol: .

Phil à écrit :
DEK a réussit son pari : on s'attache aux profs et les élèves nous sont "antipathiques", surtout Dana qui ne sait que faire du chantage et la webmastrice de site qui me passe par dessus la tête; Ces 2 là, deux têtes à claques...

Anthipatique est un peu fort. Je trouve que la différence entre les adultes un tant sois peux responsable qui se battent contre un système pour donner le meilleurs d'eux mêmes et des élèves insouciant, complétement largués qui tente de jouer aux adultes, comme la webmastrice (dont j'ai oublier le nom) qui se prend pour une journaliste, nous donne sans doute cette impression.
Et puis ça voudrait dire que les étudiants que nous avons étés ou somme encore le sont. :bigsmile:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil

Message par Phil »

joma a écrit :
Phil à écrit :
DEK a réussit son pari : on s'attache aux profs et les élèves nous sont "antipathiques",

Anthipatique est un peu fort. Je trouve que la différence entre les adultes un tant sois peux responsable qui se battent contre un système pour donner le meilleurs d'eux mêmes et des élèves insouciant, complétement largués qui tente de jouer aux adultes, comme la webmastrice (dont j'ai oublier le nom) qui se prend pour une journaliste, nous donne sans doute cette impression.

Concernant Dana, je pense pas qu'un étudiant, un tant soit peu "étudiant" LOL, aurait l'idée et l'audance de faire un chantage à son prof ...
Donc pensant ceci, Dana me parait antipathique
Pour la webmastrice, pareil, jamais je pense qu'un étudiant n'oserait entrer en pleine salle de prof pour crier et tutti quanti ...

Evidemment, DEK pousse l'histoire assez loin, mais moi ces deux étudiantes j'ai envi de les gifler :D (Est-ce le but rechercher par DEK ?)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
tao of myself

BP

Message par tao of myself »

j'ai trouvé ce chapitre 2 moins speed que le pilot mais tt aussi bon. lipchultz est vraiment le genre de vieux prof completement sénile qu'on a rencontré à un moment ou à un autre dans notre vie d'étudiant. le principal est superbement campé (mais quelle grosse tete qu'il a cet acteur lol). j'adore la jeune prof blonde (jenny ? je suis pas sur du tt du prenom) vs savez celle qui voulait pas se prendre ses empreintes. j'aime aussi bcp senate. c'est vrai que c'est l'envers du decor du lycée et je trouve très bien d'avoir la vision des profs. DEK y va parfois un peu fort mais c'est justement les quelques exagerations qui donnent tout le style et le piquant à la série.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi aussi, j'ai bien aimé ce 2eme épisode, peut-être même plus que le 1er qui allait parfois un peu trop loin un peu trop vite.
Ici, on s'attache bien à chaque personnage, et ceux malgré tous les défauts qu'ils ont, ce qui est un très bon point.

Sinon, personnellement, je ne trouve pas les élèves si antipathiques que ça, mais plutôt très immatures : Dana qui veut avoir une relation avec un homme qui a 10 ans de plus qu'elle mais qui le fait chanter dès qu'elle a un problème qu'elle n'arrive pas à surmonter, la fille qui se prend pour une grande journaliste mais se contente d'écrire des articles sur un site web racoleur...

A part ça, j'étais complètement mort de rire pendant la scène ou la prof dépressive et le vieux prof sénile font leur cours ensemble et commencent à s'engueuler devant les élèves à propos de Wilson et de l'esclavage :lol:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Phil a écrit :Boston Public : Chapitre 2

Sinon, je suis d'accord avec le top de son site à la Miss (comme même ;) ) ma prof préférée c'est la sublime Marylin Sudor:D

Moi je suis pas d'accord, je trouve que la blonde dont j'ai toujours pas retenu le nom au bout de 20 é¶sodes ( je sais c'est le seul truc que j'arrive pas a faire, retenir les prenoms ... je suis incapable de te dire le nom de plus de 3 personnages de enterprise, qui vient de gagner 2 emmy au fait ) est vraiment la beautée de la série ...

Et je ne suis pas le seul à le penser car les éléves vont la faire grinper à la deuxieme place du sondage a la fin de la saison !!!!

et puis la saison 2 accueille 7of9 de STVoyager ( qui n'as pas eut d'emmy lors de sa premiere saison je crois , pas comme ... ) qui va surement vous faire changer d'avis ...

cyr ( qui est chiant quand enterprise gagne des emmy )
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Cyrille, fais gaffe aux spoilers bon sang de bois ! :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

CyrilleIbergay a écrit :Moi je suis pas d'accord, je trouve que la blonde dont j'ai toujours pas retenu le nom au bout de 20 é¶sodes ( je sais c'est le seul truc que j'arrive pas a faire, retenir les prenoms ... je suis incapable de te dire le nom de plus de 3 personnages de enterprise, qui vient de gagner 2 emmy au fait ) est vraiment la beautée de la série ...

Bon ba je suis content, je suis pas le seul de cet avis alors :D :D.

J'ai beaucoup aimé ce nouvel épisode. Surtout le disours sur le patriotique port du soutient-gorge et le combat entre les deux profs sur l'histoire des états-unis (et oui plusieurs lecture sont possibles, et ceci ne doit pas être oublié). DEK a pour moi commencé une bonne série qui est vrai ressemble un peu à Picket Fences.
Franchement j'ai accroché à la série et j'attend de voir comment les différents personnages vont évolués maintenant que quelques bases ont été posées.

Et puis dites donc j'ai entendu quelque part que Enterprise avait eu 2 emmys .. mais je me rappelle plus du tout ou j'ai bien pu le lire .... :D
CyrilleIbergay
Cadet sur l'USS Voyager

Message par CyrilleIbergay »

Oz a écrit :Cyrille, fais gaffe aux spoilers bon sang de bois ! :D

Tu sais mon idole c'est Martin Winckler, alors le mot spoiler je connait pas :D

Cyrille, " It's been a long road " to win 2 emmy
"Being lectured by the president on financial issues is a little bit like Tony Soprano lecturing about Law & Order" John Kerry
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Cyrille, fais gaffe aux spoilers bon sang de bois !

C'est pas un spoiler de dire qu'il y aura un nouveau perso! par contre, pour ceux qui veulent des spoilers, Ju mettra en ligne prochainement un résumé tres spoilerisant des 2 premieres saisons pour ceux qui voudraient suivre les reviews de la saison 3.
Dernière modification par conundrum le 16 sept. 2002 10:34, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Bon, pour me faire une idee, et parceque je suis un peu barge, j'ai effectivement regarde Whashington Police. Et le probleme, c'est que..... je m'attendais a de la vraie merde, et que c'est pas si merdique que ca, c'est bien filme, les persos sont loin d'etre des caricatures, (il y a eu une trouvaille marrante dans cet episode) c'est pas raciste, mais.... c'est vrai que c'est reac. Et un peu trop "on est tous des gentils". Et puis de toute facon, les series policieres m'interressent rarement, donc, je souffre vraiment pour suivre ce genre de truc.
De l'autre cote, Boston Public (la premiere fois je n'avais pas vu le generique, et je dois dire que la musique est plutot originale!) qui detonne et qui continue sur la lancee du pilote avec ses personnages hauts en couleurs et ses bizarreries en tout genre!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :C'est pas un spoiler de dire qu'il y aura un nouveau perso! par contre, pour ceux qui veulent des spoilers, Ju mettra en ligne prochainement un résumé tres spoilerisant des 2 premieres saisons pour ceux qui voudraient suivre les reviews de la saison 3.

Je parle du classement des profs avec qui les élèves voudraient coucher. Là, Cyrille a bien fait un spoiler.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je parle du classement des profs avec qui les élèves voudraient coucher. Là, Cyrille a bien fait un spoiler.

Au temps pour moi ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :De l'autre cote, Boston Public (la premiere fois je n'avais pas vu le generique,

C'est normal, c'était le pilote. Il n'y a jamais de générique dans les pilotes (sauf exception).

Cet épisode 2 était tellement palpitant que quand le générique de fin est apparu, j'ai fait : "QUOI ? DEJA ?!!!!"
Verrouillé