WASHINGTON POLICE :
BOSTON PUBLIC :
C'est du bon E.Kelley, moi ça me fait penser plus à Picket Fences, mais c'est vrai qu'il y a un peu de Pratice, en tout cas je vais suivre cette série maintenant :)
C'est du bon E.Kelley, moi ça me fait penser plus à Picket Fences, mais c'est vrai qu'il y a un peu de Pratice, en tout cas je vais suivre cette série maintenant :)
Phil à écrit :
DEK a réussit son pari : on s'attache aux profs et les élèves nous sont "antipathiques", surtout Dana qui ne sait que faire du chantage et la webmastrice de site qui me passe par dessus la tête; Ces 2 là, deux têtes à claques...
joma a écrit :Phil à écrit :
DEK a réussit son pari : on s'attache aux profs et les élèves nous sont "antipathiques",
Anthipatique est un peu fort. Je trouve que la différence entre les adultes un tant sois peux responsable qui se battent contre un système pour donner le meilleurs d'eux mêmes et des élèves insouciant, complétement largués qui tente de jouer aux adultes, comme la webmastrice (dont j'ai oublier le nom) qui se prend pour une journaliste, nous donne sans doute cette impression.
Phil a écrit :Boston Public : Chapitre 2
Sinon, je suis d'accord avec le top de son site à la Miss (comme même) ma prof préférée c'est la sublime Marylin Sudor:D
CyrilleIbergay a écrit :Moi je suis pas d'accord, je trouve que la blonde dont j'ai toujours pas retenu le nom au bout de 20 é¶sodes ( je sais c'est le seul truc que j'arrive pas a faire, retenir les prenoms ... je suis incapable de te dire le nom de plus de 3 personnages de enterprise, qui vient de gagner 2 emmy au fait ) est vraiment la beautée de la série ...
Oz a écrit :Cyrille, fais gaffe aux spoilers bon sang de bois !
Cyrille, fais gaffe aux spoilers bon sang de bois !

conundrum a écrit :C'est pas un spoiler de dire qu'il y aura un nouveau perso! par contre, pour ceux qui veulent des spoilers, Ju mettra en ligne prochainement un résumé tres spoilerisant des 2 premieres saisons pour ceux qui voudraient suivre les reviews de la saison 3.
Mad_Ouaf a écrit :De l'autre cote, Boston Public (la premiere fois je n'avais pas vu le generique,