John Doe - M6 & Série Club
-
Kwisatz
- Dealer chez AB Productions
John Doe 114 - Ashes to Ashes
L'épisode 113, Illegal Alien, n'a pas été diffusé à cause de la tragédie de Columbia.
Enfin un nouveau John Doe est tout un à part de ça !!! Un épisode mythologique comme on aime. On apprends plus sur l'organisation Pheonix et sur le passé de Doe. On revoit plusieurs personnages qui nous sont "familiers".
Spoilers Important
*
*
*
*
*
*
Je m'attendais vraiment pas à la mort de Karren ! Ça m'a surpris en maudit. Habituellement, le personnage est seulement blessé où inconscient mais là elle était morte... ça m'a fais vaguement pensé à Teri Bauer dans 24... :)
J'ai vraiment bien aimé cette épisode et j'ai déja hâte au prochain :)
@++
L'épisode 113, Illegal Alien, n'a pas été diffusé à cause de la tragédie de Columbia.
Enfin un nouveau John Doe est tout un à part de ça !!! Un épisode mythologique comme on aime. On apprends plus sur l'organisation Pheonix et sur le passé de Doe. On revoit plusieurs personnages qui nous sont "familiers".
Spoilers Important
*
*
*
*
*
*
Je m'attendais vraiment pas à la mort de Karren ! Ça m'a surpris en maudit. Habituellement, le personnage est seulement blessé où inconscient mais là elle était morte... ça m'a fais vaguement pensé à Teri Bauer dans 24... :)
J'ai vraiment bien aimé cette épisode et j'ai déja hâte au prochain :)
@++
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
Merci pour l'info
. Mais bon j'espère qu'on y aura quand même droit un jour.
He oui on l'a un peu attendu celui-là
. Depuis plusieurs épisodes les scénaristes s'étaient mis en tête de nous proposer des loners ainsi qu'un double épisode qui semblait être mythologique mais qui s'est révêlé être un épisode centré sur un psychopathe.
Donc franchement ca fait du bien de voir un peu la trame de fond de la série évoluée.
On en apprend un peu plus mais plein de nouvelles questions sont apparues.
Tout une petite troupe de muets
Moi aussi je ne m'attendais pas à ce qu'il la fasse mourir. Ca m'a franchement surpris. Je me disais qu'ils allaient la retrouver inconsciente dans les bois et puis qu'elle allait s'en sortir. Mais bon c'est aussi bien comme ça. Elle en savait trop elle devait disparaître.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'espère qu'on aura droit à un peu plus de mythologie dans les épisodes suivants et qu'il ne faudra pas attendre la fin de la saison pour la retrouver. Mais bon avec la disparition de Karren dûe à l'organisation, cela devrait motiver John pour accélerer un peu ses recherches.
Sinon j'ai bien aimé John dans la galerie au début de l'épisode qui s'incruste dans la conversation des deux nazes pseudo-intello et qui les remet à leur place. J'ai bien aimé sa tête avant qu'il y aille
.
Kwisatz a écrit :L'épisode 113, Illegal Alien, n'a pas été diffusé à cause de la tragédie de Columbia.
Merci pour l'info
Kwisatz a écrit :Enfin un nouveau John Doe est tout un à part de ça !!! Un épisode mythologique comme on aime.
He oui on l'a un peu attendu celui-là
Donc franchement ca fait du bien de voir un peu la trame de fond de la série évoluée.
Kwisatz a écrit :On apprends plus sur l'organisation Pheonix et sur le passé de Doe.
On en apprend un peu plus mais plein de nouvelles questions sont apparues.
Kwisatz a écrit :On revoit plusieurs personnages qui nous sont "familiers".
Tout une petite troupe de muets
Kwisatz a écrit :Spoilers Important
*
*
*
*
*
*
Moi aussi je ne m'attendais pas à ce qu'il la fasse mourir. Ca m'a franchement surpris. Je me disais qu'ils allaient la retrouver inconsciente dans les bois et puis qu'elle allait s'en sortir. Mais bon c'est aussi bien comme ça. Elle en savait trop elle devait disparaître.
Kwisatz a écrit :J'ai vraiment bien aimé cette épisode et j'ai déja hâte au prochain :)
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'espère qu'on aura droit à un peu plus de mythologie dans les épisodes suivants et qu'il ne faudra pas attendre la fin de la saison pour la retrouver. Mais bon avec la disparition de Karren dûe à l'organisation, cela devrait motiver John pour accélerer un peu ses recherches.
Sinon j'ai bien aimé John dans la galerie au début de l'épisode qui s'incruste dans la conversation des deux nazes pseudo-intello et qui les remet à leur place. J'ai bien aimé sa tête avant qu'il y aille
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
L'épisode commence comme les derniers c'est à dire Doepathiquement (sympa mais sans interet) et heureusement ça booste un coup très rapidement.
J'ai eu peur qu'on ai encore droit a un épisode a 100 à l'heure mais sur le periph (pour ceux qui connaissent pas, on tourne en rond) mais très vite cette petite gueule d'amour du vieux sourd reapparait (je vous avais dit qu'il était pas mort) et ça fait tres tres plaisir.
Je passe sur tout l'épisode qui etait bien moins Doepathique justement que la poignée d'épisodes précédents et bien plus interressant mythologiquement pour arriver a la révélation finale qui, même si elle apporte un nouveau lot de question est quand même sacrement plus couillu que les autres lots de questions qui avaient été fournis dans les pseudos épisodes mythologiques du début de saison.
Et franchement, le coup du Phoenix, ça m'a foutu des frissons
L'épisode commence comme les derniers c'est à dire Doepathiquement (sympa mais sans interet) et heureusement ça booste un coup très rapidement.
J'ai eu peur qu'on ai encore droit a un épisode a 100 à l'heure mais sur le periph (pour ceux qui connaissent pas, on tourne en rond) mais très vite cette petite gueule d'amour du vieux sourd reapparait (je vous avais dit qu'il était pas mort) et ça fait tres tres plaisir.
Je passe sur tout l'épisode qui etait bien moins Doepathique justement que la poignée d'épisodes précédents et bien plus interressant mythologiquement pour arriver a la révélation finale qui, même si elle apporte un nouveau lot de question est quand même sacrement plus couillu que les autres lots de questions qui avaient été fournis dans les pseudos épisodes mythologiques du début de saison.
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Stratego a écrit :John Doe 114 - Ashes to Ashes
Oui, d'ailleurs je commençait presque à perdre de mon interets pour la série.
Pareils ! Mais j'ai un peu peur qu'entre le moyen-orient (ou l'organisation semble avoir ses racines) et Rome, ça tombe dans un certain clichés si le sujet n'est pas bien maîtriser.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
tao of myself
mieux vaut tard que jamais, j'ai vu le pilot de "john doe". waouh c'est vraiment superbe, exccellent. le personnage principal n'est (contrairement à un certain jarod) heureusement pas un saint ou un bon samaritain. j'ai l'impression que la série a un potentiel assez énorme si c'est bien exploité. je ne suis pas spoilerisé donc je me pose plein de question. tt ce que j'espere c'est qu'on ne va pas mettre sur le dos de ce pauvre john doe une mysterieuse conspiration avec de sombres hommes à sa recherche car ça fera trop pretender.
l'idée qu'il voit en noir et blanc et seulement en couleur les trucs "important" est une très bonne idée et originale. on tient pt etre bien là une future grande serie... pour la trilogie de m6 lol
petite question : la série sera t'elle reconduite pour une 2e saison ?
l'idée qu'il voit en noir et blanc et seulement en couleur les trucs "important" est une très bonne idée et originale. on tient pt etre bien là une future grande serie... pour la trilogie de m6 lol
petite question : la série sera t'elle reconduite pour une 2e saison ?
-
Stratego
Juste un petit dossier sur En Direct ( http://www.leflt.com/usa/f-johndoe.htm ) a l'epoque ou j'avais beaucoup d'espoir mais sinon personne n'a eu la force de faire de reviews regulieres 
Oki doki.
Je l'avais vu à l'époque le dossier, tiens maintenant que j'y pense.
Je viens de regarder l'episode 20.
C'est sympa comme d'hab, on voit qu'on approche de la fin de la saison (série?).
On va peut-être enfin savoir qui se cache derrière le bonnet de laine :)
J'ai souri en revoyant l'agent de la NSA (j'ai oublié son nom) et le gros chevelu muet.
Oh, et sinon, je persiste à croire que Seattle et son atmosphère pluvieuse est une ville maudite
Non mais c'est vrai quoi?! Ils peuvent pas aller un peu au soleil non?
Tonio
Je l'avais vu à l'époque le dossier, tiens maintenant que j'y pense.
Je viens de regarder l'episode 20.
C'est sympa comme d'hab, on voit qu'on approche de la fin de la saison (série?).
On va peut-être enfin savoir qui se cache derrière le bonnet de laine :)
J'ai souri en revoyant l'agent de la NSA (j'ai oublié son nom) et le gros chevelu muet.
Oh, et sinon, je persiste à croire que Seattle et son atmosphère pluvieuse est une ville maudite
Tonio
-
Stratego
Tonio a écrit :Oh, et sinon, je persiste à croire que Seattle et son atmosphère pluvieuse est une ville mauditeNon mais c'est vrai quoi?! Ils peuvent pas aller un peu au soleil non?
![]()
Tourné a Vancouver (bien moins cher que LA) plan exterieurs sans personnages tournés a Seattle et le tour et joué, quelques 200km de différence nord-sud entre les deux ville et exactement le même climat
Seattle pourtant c'est joli (Vancouver aussi d'ailleurs, très jolie petite île bien moins glauque a mon avis) mais l'ambiance du show fait qu'on evite les bons coins
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
je viens de reprendre John Doe qui ,comme à d'autre apparemment, commençait à sérieusement m'ennuyer. Je m'étais arrèté au 12ème Ep, que je trouvais déjà meilleur que les précédents. Mais là je suis pas déçu, je trouve que la serie à l'air d'avoir un rythme intéressant. L'histoire de John Doe, avance à petit pas mais plus de manière frustrante, comme dans le nullisime "Idaho". Oui je dis nullisime parce que j'adorais la serie "L'homme de nulle part", et que cet Ep était totalement pompé dessus, l'ambiance en moins.
Je commence vraiment à me faire au lobby des sourds et malentendant, et j'avoue que la "révélation" John Doe=Le Phénix, m'a troué le cul. Je suis plus dubitatif sur le côté ancien des origines de l'organisation, mais bon ça va.
Un autre point positif sur cette partie de la saison vient de l'aspect policier de la serie qui décline généralement le caneva habituel des series à enquètes. Je trouve que ces intrigues sont largement meilleures que celle du début de saison, touchant le fond pour moi dans le double Ep avec notre ami Tooms. Je me suis pris à les suivre avec intèret, à trouver les résolutions ainsi que les explications vraiment sympa. J'ai adoré l'Ep avec la pseudo voyante qui ne voyait que parce qu'elle avait été victime du tueurs. Ou celui du gars qui reconstruisait sa famille.
Bon en gros je suis content de la tournure que prend la serie, et si elle continue à se rythme je pense qu'elle peut vraiment devenir exellente.
Au fait je me suis arrèté au 1x17, ce soir c'est le suivant et j'espère rattraper la serie d'ici la fin de semaine mais sans être déçu....allez dites que je serais pas déçu....
Je commence vraiment à me faire au lobby des sourds et malentendant, et j'avoue que la "révélation" John Doe=Le Phénix, m'a troué le cul. Je suis plus dubitatif sur le côté ancien des origines de l'organisation, mais bon ça va.
Un autre point positif sur cette partie de la saison vient de l'aspect policier de la serie qui décline généralement le caneva habituel des series à enquètes. Je trouve que ces intrigues sont largement meilleures que celle du début de saison, touchant le fond pour moi dans le double Ep avec notre ami Tooms. Je me suis pris à les suivre avec intèret, à trouver les résolutions ainsi que les explications vraiment sympa. J'ai adoré l'Ep avec la pseudo voyante qui ne voyait que parce qu'elle avait été victime du tueurs. Ou celui du gars qui reconstruisait sa famille.
Bon en gros je suis content de la tournure que prend la serie, et si elle continue à se rythme je pense qu'elle peut vraiment devenir exellente.
Au fait je me suis arrèté au 1x17, ce soir c'est le suivant et j'espère rattraper la serie d'ici la fin de semaine mais sans être déçu....allez dites que je serais pas déçu....
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Stratego
Pinaise j'avais completement oublié ça tellement cette série est du type "erase and rewind", c'est vrai que le coup du phoenix m'avait bluffé et que j'avais trouvé ça cool. Si seulement ça avait été exploitéhorseloverfat a écrit :Je commence vraiment à me faire au lobby des sourds et malentendant, et j'avoue que la "révélation" John Doe=Le Phénix, m'a troué le cul. Je suis plus dubitatif sur le côté ancien des origines de l'organisation, mais bon ça va.
Bah si t'as aimé ce que tu dis avoir aimé ... alors ça devrait aller je pense, mais t'as du merite..allez dites que je serais pas déçu....