T6 a écrit :Bon, tout ça a l'air sympa, mais, ça risque de ne pas le faire finalement... Nantes > Mâcon, ça fait 7h30 de route, c'est épuisant et ça coûte cher. 5 jours ça aurait valu le coup, mais "deux" jours, ça l'fait beaucoup moins. Donc, il y a des chances que je ne vienne pas cette année.
Je comprends tout à fait. D'ailleurs j'ai pensé à toi lors des discussions, je me suis dit que ça faisait hard comme déplacement pour deux jours.
J'ai pas encore pris de décision définitive, je vous préviendrais quand ça sera le cas.
En tous les cas, je pense que tout le monde sera ravi de te voir si jamais tu viens
Stratego a écrit :Idem, j'ai des gros gros doutes, je n'ai aucune idée de l'heure a laquelle je finirai le vendredi, je sais que je commence tôt le lundi et prendre le train jusqu'a Macon pour rester a peine deux jours sans trop savoir comment tout ça va se derouler (niveau hebergement par exemple, il y a quelque chose de conseillé ou de reglé ?).
Ca dépend. Si UF est considéré comme un fan-club et que tu en es son représentant officiel, alors oui, ton hébergement sera réglé. Sinon, l'hébergement n'est pas pris en charge par les organisateurs (faut comprendre que ça fait tout de même énormément de dépenses pour l'organisation si elle paye tout
Bref je me serais fait un plaisir de venir pour UF (puisque j'ai du matos pour faire un joli stand) mais à ce compte là autant passer le week-end a bosser sur le site
Si tu me garantis que le stand Farscape aura de la gueule, je peux faire un gros forcing pour vous obtenir un stand et une représentation officielle pour ta pomme. Mais faut me garantir un joli truc pour le stand.
Dommage parce que la programmation me fasait baver (mmm Taken sur ecran geant, ... sauf Doe )
Je pense que Taken passera le samedi soir, sans doute pour clore la soirée.
Imaginez Taken à minuit sur la place principale... avec un peu de chance, il fera même beau !
Seb a écrit :C'est clair que c'est positif... (encore que nos longues après-midi de glandage sur les stands soient finalement, pour moi, un très bon souvenir :)
En tous les cas, c'est un essai. On a testé le truc sur plein de jours avec personne ; on va voir comment ça rend sur un week-end bien condensé avec du teasing sur la semaine.
De fait, comme je l'avais dit lors de la réunion bilan des fans-clubs, on tatonne, on fait des essais pour asseoir la manifestation de manière pérenne.