Jeremiah - TPS & Jimmy
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Parce qu'on en parle pas assez, je le fais.
Jeremiah est tout simplement géniale dans cette saison qui n'a absolument rien à voir avec la saison 1 qui se laissait gentillement regarder.
L'histoire de Daniel est passionnante, Mister Smith est un des meilleurs personnages de séries depuis bien longtemps et Luke Perry porte bien le pantalon en cuir moulant.
Le seul regret reste les quelques facilités scénaristiques de JMS. Comme la trahison de Libby qui se sent venir l'épisode précédent (sans compter le stupide titre vf : trahison
). Bah oui, le héros ne peut pas être heureux et il l'était. Et elle semblait louche la Libby. Et je repense aussi au deuxième de la semaine dernière avec la formation des militaires où il était évident que le jeune soldat idéaliste allait crever pour souder les autres.
Je suis impatient de voir les 5 derniers et la série va vraiment me manquer. Aucune saison 3 de prévue ? Showtime se la joue WB et annule toutes ces bonnes séries ?
Jeremiah est tout simplement géniale dans cette saison qui n'a absolument rien à voir avec la saison 1 qui se laissait gentillement regarder.
L'histoire de Daniel est passionnante, Mister Smith est un des meilleurs personnages de séries depuis bien longtemps et Luke Perry porte bien le pantalon en cuir moulant.
Le seul regret reste les quelques facilités scénaristiques de JMS. Comme la trahison de Libby qui se sent venir l'épisode précédent (sans compter le stupide titre vf : trahison
Je suis impatient de voir les 5 derniers et la série va vraiment me manquer. Aucune saison 3 de prévue ? Showtime se la joue WB et annule toutes ces bonnes séries ?
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Speedu a écrit :Aucune saison 3 de prévue ? Showtime se la joue WB et annule toutes ces bonnes séries ?
Ouais ! cool non ?
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Speedu
joma a écrit :Speedu a écrit :Aucune saison 3 de prévue ? Showtime se la joue WB et annule toutes ces bonnes séries ?
Ouais ! cool non ?![]()
![]()
très
Quand à JMS, son gros problème, c'est que tout le monde le veut tout le temps partout. Ah Rising Stars un jour peut-être ... C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas se démultiplier parce qu'il est vraiment très très bon, aussi bien sur Jeremiah qu'en comics.
Maintenant, je ne sais rien de la fin de la fin de saison 2 mais conclue t'elle la série ou nous laisse t'elle avec un cliffhanger de merde ?
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
Quand à JMS, son gros problème, c'est que tout le monde le veut tout le temps partout. Ah Rising Stars un jour peut-être ...
Ben les derniers numéros commencent sont sorti ce mois-ci
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
Question : Dans le tien aussi. C'est juste que tu ne le sais pas
-
Speedu
Lord-Of-Babylon a écrit :Quand à JMS, son gros problème, c'est que tout le monde le veut tout le temps partout. Ah Rising Stars un jour peut-être ...
Ben les derniers numéros commencent sont sorti ce mois-ci![]()
bonsoir
Oui j'avais lu que Semic comptait proposer les derniers numéros au premier trimestre 2005. Mais Semic ...
sygbab a écrit :Je dirais juste que tu n'as pas de soucis à te faire, on quitte la série pleinement satisfait.
Merci de me redonner foi
-
joma
Speedu a écrit :Lord-Of-Babylon a écrit :Quand à JMS, son gros problème, c'est que tout le monde le veut tout le temps partout. Ah Rising Stars un jour peut-être ...
bonsoir
Oui j'avais lu que Semic comptait proposer les derniers numéros au premier trimestre 2005. Mais Semic ...
Aaaaahhhh enfin une bonne nouvelle de se côté !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Speedu
joma a écrit :Speedu a écrit :Lord-Of-Babylon a écrit :Quand à JMS, son gros problème, c'est que tout le monde le veut tout le temps partout. Ah Rising Stars un jour peut-être ...
bonsoir
Aaaaahhhh enfin une bonne nouvelle de se côté !
Leur faq n'est pas très claire et un coup, c'est en kiosque, l'autre en semic book. Un coup, c'est pour début 2005, un coup courant 2005. Mais les questions dataient de octobre et ils attendaient de voir le rythme de parution us. Ils doivent en savoir plus maintenant. On verra bien les annonces d'Angoulème fin janvier.
Bref, ils ne sont pas clairs, comme toujours.
Sinon, il restera quoi comme projet à JMS hormis amazing spiderman maintenant que Rising Stars et Jeremiah sont terminés ?
-
Sullivan
- Soldat d'Omar Santiago
Je confirme la version de Stratego pour Jeremiah.
JMS a décidé de quitter la série parce que MGM, le gros studio qui produit était insupportable avec lui et voulait beaucoup trop intervenir dans l'aspect artistique de la série.
Je sais pas si Showtime aurait continué si JMS était resté, mais dans la mesure où ils avaient insisté pour qu'il rédige personnellement le maximum de script pour la saison 2, je suis pas convaincu.
Du coup ceux qui voulaient continuer c'était MGM, et puis surtout Platinun, le petit studio co-producteur qui a développé le projet et embauché Straczynski à la base.
Platinum a financé une BD tirée de la série et qui fait suite à la saison 2 et qui sera au préalable proposée en ligne. Ils essayent de maintenir le truc en vie autant que possible, mais là ils moulinent un peu dans le vent. :)
Ben il bosse donc en ce moment (comprendre il se tape la tête contre les murs) sur le projet de Film Babylon 5.
+ la géniale série de comics mensuelle Supreme Power (qui vient de paraitre en France sous forme d'un book regroupant les 6 premiers numéros)
+ une mini-série sur le Dr DStrange dont la parution est en cours.
+ une mini-série en projet sur le Seurfeur d'argent si ma mémoire ne me trompe pas.
+ une nouvelle série régulière en développement pour Marvel.
Sinon il était associé à deux projets télés qui ne se sont pas montés très récemment, notamment Warren Ellis' Global Frequency qui n'a pas été pris par la WB. (Surprise)
Il est sur le marché pour la prochaine saison des pilotes auu printemps prochain :)
Et puis récemment il a dit ça, en inbdiquant que c'était un projet à "long-terme" : "A certain known film writer/director was recently asked by a particular studio to do a series using an established character. This person is a big fan of B5 as well as a friend, so a call came to me to ask if I wanted in on this. I said hell yes."
Et puis une radio canadienne va produire une série radiophonique
de lui qui s'appelle "The Adventures of Apocalypse Al"
L'homme reste relativement occupé
Sullivan
JMS a décidé de quitter la série parce que MGM, le gros studio qui produit était insupportable avec lui et voulait beaucoup trop intervenir dans l'aspect artistique de la série.
Je sais pas si Showtime aurait continué si JMS était resté, mais dans la mesure où ils avaient insisté pour qu'il rédige personnellement le maximum de script pour la saison 2, je suis pas convaincu.
Du coup ceux qui voulaient continuer c'était MGM, et puis surtout Platinun, le petit studio co-producteur qui a développé le projet et embauché Straczynski à la base.
Platinum a financé une BD tirée de la série et qui fait suite à la saison 2 et qui sera au préalable proposée en ligne. Ils essayent de maintenir le truc en vie autant que possible, mais là ils moulinent un peu dans le vent. :)
Speedu a écrit :Sinon, il restera quoi comme projet à JMS hormis amazing spiderman maintenant que Rising Stars et Jeremiah sont terminés ?
Ben il bosse donc en ce moment (comprendre il se tape la tête contre les murs) sur le projet de Film Babylon 5.
+ la géniale série de comics mensuelle Supreme Power (qui vient de paraitre en France sous forme d'un book regroupant les 6 premiers numéros)
+ une mini-série en projet sur le Seurfeur d'argent si ma mémoire ne me trompe pas.
Sinon il était associé à deux projets télés qui ne se sont pas montés très récemment, notamment Warren Ellis' Global Frequency qui n'a pas été pris par la WB. (Surprise)
Il est sur le marché pour la prochaine saison des pilotes auu printemps prochain :)
Et puis récemment il a dit ça, en inbdiquant que c'était un projet à "long-terme" : "A certain known film writer/director was recently asked by a particular studio to do a series using an established character. This person is a big fan of B5 as well as a friend, so a call came to me to ask if I wanted in on this. I said hell yes."
Et puis une radio canadienne va produire une série radiophonique
Sullivan
-
Speedu
Sullivan a écrit :L'homme reste relativement occupé
Il doit bien lui rester encore une heure de vide par jour, il peut faire la saison 3 de Jeremiah les doigts dans le nez
-
joma
Sullivan a écrit :+ la géniale série de comics mensuelle Supreme Power (qui vient de paraitre en France sous forme d'un book regroupant les 6 premiers numéros)
Aaarrrgghhh !!! (cri extatique de la carte bleu chauffé à blanc !
Go JMS go !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
En édtion original il ne manque plus que le numeros 24 à sortir pour Rising Star, soit le dernier épisode. Donc semic à la matière pour éditer un numéros à l'heure actuelle et je ne pense pas qu'ils vont trop tarder.
Une autre rumeurs parlait de Straczynski sur le projet StarWars en série TV mais rien de concret à ce jour. Apparement c'est plutot Kevin Smith qui est sur le coup
bonsoir
Une autre rumeurs parlait de Straczynski sur le projet StarWars en série TV mais rien de concret à ce jour. Apparement c'est plutot Kevin Smith qui est sur le coup
bonsoir
Green Arrow : Est ce que tout doit avoir une raison sinistre dans ton monde ?
-
nounours1005
- Beau-frère de Jean-François Porry
Sullivan a écrit :+ la géniale série de comics mensuelle Supreme Power (qui vient de paraitre en France sous forme d'un book regroupant les 6 premiers numéros)
Sullivan
A priori, après Amazing Spiderman (non cité ci-dessus), JMS va prendre la suite du duo Waid-Wieringo sur Fantastic Four. Le dessinateur n'a pas encore été nommé. :)
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...