Allez, quelques nouvelles du fronts
Je suis allé en reconnaissance observer la maison avec un copain hier (qui ne me croyait pas évidemment) et on a constaté qu'il y avait des caméras dans pratiquement tous les arbres du jardin (y compris dans les coins ou il n'y a rien, pour le cas ou des candidats tenteraient de se reproduire discrétement dans les buissons sans doutes) et une autre devant la porte d'entrée (qui filme d'ailleurs toute personne passant sur le trottoir...).
Et sinon, ma mère a eu la mauvaise surprise de ne pas trouver de courant en rentrant à la maison ce matin, vu qu'ils otn fait venir plusieurs fois l'EDF pour modifier l'installation éléctrique et qu'il y a des fils partout dans leur jardin, et même sur leurs murs, on se demande bien qui est responsable.
Je pris une photo de la maison au fait, je voulais avoir aussi la grue sur laquelle ils avaient fixé une caméra pour faire des prises en contre plongée du bâtiment, mais mon zoom était pas assez puissant. Donc rien de bien intéressant sur cette photo en fait, à par la maison et l'énorme projecteur qui l'éclaire.
Un automobiliste se trouve avec des embouteillages énormes sur le péripherique.
Il s'arrete et demande a un autre automobiliste ce qui se passe.
Celui-ci lui repond :
- "Un commando de délinquants a sequestre les groupes complets de la Star Academy, de Loft Story, de Koh Lanta, de l'Ile de la tentation et d'Operation séduction. Ils exigent 1 million d'euros par tete pour leur liberation. Si la rancon ne leur est pas apportee dans les deux heures qui suivent, ils les arroseront avec de l'essence et les bruleront vifs. Nous effectuons une collecte."
- "Ah bon ???? et combien avez-vous reussi a reunir jusqu'a présent ?" demande l'automobiliste
- "A ce qu'on dit : quelques 580 litres d'essence, 320 de gasoil, 125 de kerosene, 38 boites d'allumettes et 21 briquets."
Excellente
Elle fait marrer tous ceux à qui je la raconte

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...