Amis parisiens, vous faites quoi le 23?
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Annuseries a écrit : Bon on a bien détourné le topic de base. Donc je viens de discuter avec MDST, se sera pour le dimanche aprés-midi :) avec un petit gouter sympathique entre nous (cake, coco, jus d'orange je pense ) enfin tout pour faire un truc sympa quoi![]()
![]()
![]()
Voilà :)
Roller a écrit :Excellent, c'est un dimanche qui s'annonce mémorable![]()
Gna gna gnaGuigui le gentil a écrit :Ca va même être carrément furieux oui !!!!![]()
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
mdst a dit 50.000 fois que l'on pouvait le commander sur internet pour le même prix sans frais de port :Hush a écrit :Arretez de me parler de ce magAnnuseries a écrit :Je me suis trompé le nounours Episodes (je suis d'ailleur entrain d'en commander un :) ). Je suis accro, je le trouve top :)Hush a écrit : C'est quoi le nounour?j'en ai marre je ne le trouve pas je me sens exclue
http://www.mcstv.com
-
Nunus

Oui mais Mlle Hush n'aime pas acheter sur Internet :) Mais si tu veut on peu s'arranger :)JeanmiX a écrit :mdst a dit 50.000 fois que l'on pouvait le commander sur internet pour le même prix sans frais de port :Hush a écrit :Arretez de me parler de ce magAnnuseries a écrit :Je me suis trompé le nounours Episodes (je suis d'ailleur entrain d'en commander un :) ). Je suis accro, je le trouve top :)j'en ai marre je ne le trouve pas je me sens exclue
http://www.mcstv.com
-
David Vincent
- Glacier à Bakersfield
-
Le rÔdeur
- Chien appartenant à Higgins
Ouaip, t'as raison : je recadre vite fait en HS...David Vincent a écrit :Houla ! Plus ça vient, et plus j'ai l'impression que ce topic fait doublon avec celui consacré à Episode. Sans doute une impression...
Tu as quelle commission sur les nouveaux membres déjà ?Annuseries a écrit :Oui![]()
![]()
je vais convertir unE personne au Prisonnier
![]()
Au fait, vous saviez qu'il y avait un coucours sur le site du rÔdeur en ce moment ? (non comptant qu'être HS, je fais aussi de la pub
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
-
Nunus

Non envoyé moi un mail à annuseries@leflt.comStratego a écrit :Il nous faudrait une liste plus ou moins sûre des participants (pour acheter des gobelets) alors un simple message privé a annuseries avec en titre "Je serais là le 23" et n'importe quel contenu pour confirmer votre presence supposée ou certaine.
Merci
Mince il va falloir que je le devienne avantTu as quelle commission sur les nouveaux membres déjà ?
-
bubu
Adresse
C'est quoi l'adresse précise des locaux de éPisode ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Nunus

Re: Adresse
On vous communiquera tout en temps et en heure :)bubu a écrit :C'est quoi l'adresse précise des locaux de éPisode ?
Mais tu l'as dans le mag et sur leur site (j'ai la flem de chercher
-
Oz
- Gilmore Guy

En face de chez Lapeyre, périphérie d'Aubervilliers.bubu a écrit :C'est quoi l'adresse précise des locaux de éPisode ?
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Et comme ce soir j'avais du courage, j'ai fait une liste en 1ère page de ceux qui viennent 
Liste des participants:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49036#49036
Liste des participants:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49036#49036
Dernière modification par Roller le 07 févr. 2003 4:03, modifié 4 fois.
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/
-
bubu
Oui, d'accord.Oz a écrit :En face de chez Lapeyre, périphérie d'Aubervilliers.bubu a écrit :C'est quoi l'adresse précise des locaux de éPisode ?
Mais aurais-tu un numéro de rue ? Je crois que Annu m'a dit que c'était rue Félix Faure.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !