24 (s1) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Et voilà les guignols ce soir ont spoilé trois rebondissements de 24 heures saison 1 : ce qui arrive à la fille de Jack, à la femme de Jack et la conclusion de la série (j'ai volontairement fait flou mais vous aurez compris si vous avez vu la série sur Canal+)

Ouai, je suis franchement dégoûté ! :(

Pour le rebondissement final de la série, je le savais déja (difficile d'y échapper malheureusement) mais je me suis quand même pris un spoiler dans la gueule avec leurs bétises.
Sérieux, ils abusent !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Je suis peut être mauvaise langue, mais je crois que c' est volontaire, et c' est un coup bas envers TF1...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
bubu

Re: Les guignols ont spoilé !

Message par bubu »

Orbital coil a écrit :Et voilà les guignols ce soir ont spoilé trois rebondissements de 24 heures saison 1 : ce qui arrive à la fille de Jack, à la femme de Jack et la conclusion de la série (j'ai volontairement fait flou mais vous aurez compris si vous avez vu la série sur Canal+)

Mais quelle bande de cons ! :satant:
Je veux bien qu'ils se moquent de TF1 mais là c'est une partie de leur public qui en pâti ! :mad:

Pour la fille, je savais déjà. Par contre, pour l'identité du coupable, ça m'a vraiment énervé, mais j'ai réussi à détourner mon attention pour pas entendre le reste. :~

Autant dire que je suis Furax ! :grrr2:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Amrith

Message par Amrith »

De toutes manières ça fait un petit moment que Canal + me sort par les narines. Pour une fois j'aurais voulu que TF1 leur fasse un procès, parce que ça c'est d'une connerie difficilement supportable, y compris pour ceux qui avaient déjà vu la série. Ne rêvons pas.
Et ce sera mentionné dans une prochaine page du FLT dans Episode, en tant qu'insulte envers la série et ses spectateurs et non pas envers TF1.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

En attendant : interdiction de faire des révélations sur ce topic (même après ce sale coup), on vous a à l'oeil :evil:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

En plus que de ce qu'a dit Amrith je préciserais Surnow et Cochran, c'est-à-dire ceux qui ont imaginé ces rebondissements pour tenir en haleine les spectateurs. Là c'est un coup bas, et c'est vraiment pitoyable de leur part. Pour une fois, j'étais du côté de Le Lay, même si j'ai vu la série.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Je suis un méchant spoiler (aucun spoiler ici)

Message par Orbital coil »

Et moi je me suis fait engueulé cette apres midi (gentiment) par mon frère car je lui file la seconde saison de 24 sur cd et je lui ai dit que la premiere passait sur Tf1 apres le football et il pensait que c'etait la premiere saison que je lui filait ... du coup je lui ai spoilé toute la saison ... mais je pense quand meme qu'il regardera car il aime beaucoup le concept et l'histoire.
Orbital coil

"No spoil at home"

Oz a écrit :En attendant : interdiction de faire des révélations sur ce topic (même après ce sale coup), on vous a à l'oeil :evil:

je suis d'accord et puis bon a quoi ca sert de spoiler, mais se poiler oui !
Phil

Message par Phil »

ouais Leq Guignols ont abusé ...
Le sketch aurait pû être très drôle, si ils avaient inventé les spoilers (donner des fausses intrigues, des faux personnages ...)
Je sais pas sir Le Lay a vu Les Guignols ce soir, mais il va certainement en entendre parler et ptet faire un procès ...

Que Les Guignols continuent sur leur lancée en spoilant l'intrigue des films diffusés 1 an plus tôt sur Canal, et aujourd'hui diffusé sur TF1/France2 ...

:spice: Les Guignols :feu:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
bubu

Message par bubu »

A TF1, ils ont vraiment peur que la série marche pas !
Roland vient à l'instant de faire de la pub pour 24, en plein match de l'Equipe de France.

Mais jusqu'où iront-ils ? :D

Edit : Et il en remet un coup maintenant que c'est fini ! :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
gib's

Message par gib's »

Je n'ai pas regardé le premier épisode mais j'ai fait le compte: l'épisode a duré 40 min pile (sans compter le générique de fin et la pub).
Est ce normal? Je me pose la question...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Orbital coil

Tf1 vs C+

Phil a écrit :ouais Leq Guignols ont abusé ...
Le sketch aurait pû être très drôle, si ils avaient inventé les spoilers (donner des fausses intrigues, des faux personnages ...)
Je sais pas sir Le Lay a vu Les Guignols ce soir, mais il va certainement en entendre parler et ptet faire un procès ...

Que Les Guignols continuent sur leur lancée en spoilant l'intrigue des films diffusés 1 an plus tôt sur Canal, et aujourd'hui diffusé sur TF1/France2 ...

:spice: Les Guignols :feu:

Oui mais ca fait de la pub pour la serie en meme temps meme si c'est ridicule comme attitude
Orbital coil

gib's a écrit :Je n'ai pas regardé le premier épisode mais j'ai fait le compte: l'épisode a duré 40 min pile (sans compter le générique de fin et la pub).
Est ce normal? Je me pose la question...

faut compter le generique avec
Stratego

Message par Stratego »

Bon et bien j'ai regardé juste pour voir si la censure était pas trop mechante, je suis forcé d'avouer, à moins que ma memoire me fasse defaut : c'est du 0% coupé :eek: ... TF1 :topman: ... pour une fois :evil:

Non serieux meme le doigt coupé en gros plan etait toujours là, c'est a peine si je me suis pas pincé.
A mon avis ils ont tellement peur que ça marche pas qu'il jouent le tout pour le tout, donc pour eux si ça "choque" pas, ça marchera pas. C'est con mais en même temps tout le monde y gagne.

J'ai egalement plus apprecié le doublage en l'ayant entendu depuis le pilote, contrairement à la fois où j'etais tombé dessus pendant la diff sur Canal.

Je suis vraiment etonné, sur ce coup là la pute c'etait sans aucun doute Canal qui s'est en plus empressé de massacrer le titre (bon d'accord a l'epoque la série n'etait vraiment PAS du tout connue) avantage pour TF1 qui en profite pour donner l'impression qu'elle ne diffuse pas la même série "en retard" en changeant le titre.

C'est compliqué mais au final, le téléspectateur intelligent et pas trop fatigué de TF1 se voit largement recompensé :cool:

PS : il est toutefois possible qu'il aient coupé autre chose que le scène choc ... ça serait stupide mais bon, on sait jamais :neutre:
Image
Orbital coil

24

N'importe quoi, Canal a fait du tres bon travail ne soit pas médisant, en plus ils ont fait un buzz enorme : pub dans les emissions de la chaine, bandes annonces sans spoilers, respect des diffusions, multidiffusions, intégrales ...
Verrouillé