Bon et bien j'ai regardé juste pour voir si la censure était pas trop mechante, je suis forcé d'avouer, à moins que ma memoire me fasse defaut : c'est du 0% coupé

... TF1

... pour une fois
Non serieux meme le doigt coupé en gros plan etait toujours là, c'est a peine si je me suis pas pincé.
A mon avis ils ont tellement peur que ça marche pas qu'il jouent le tout pour le tout, donc pour eux si ça "choque" pas, ça marchera pas. C'est con mais en même temps tout le monde y gagne.
J'ai egalement plus apprecié le doublage en l'ayant entendu depuis le pilote, contrairement à la fois où j'etais tombé dessus pendant la diff sur Canal.
Je suis vraiment etonné, sur ce coup là la pute c'etait sans aucun doute Canal qui s'est en plus empressé de massacrer le titre (bon d'accord a l'epoque la série n'etait vraiment PAS du tout connue) avantage pour TF1 qui en profite pour donner l'impression qu'elle ne diffuse pas la même série "en retard" en changeant le titre.
C'est compliqué mais au final, le téléspectateur intelligent et pas trop fatigué de TF1 se voit largement recompensé
PS : il est toutefois possible qu'il aient coupé autre chose que le scène choc ... ça serait stupide mais bon, on sait jamais