24 (s1) - TF1
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
24 (s1) - TF1
24 débarque sur TF1 le mercredi 2 avril prochain à 22H45 sur TF1... (2 épisodes par semaine)
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
horseloverfat
- Colocataire d'Ally McBeal
Je trouve ça très bien au contraire, je pense d'ailleurs qu'ils doivent être plus ou moins contraint de faire cela. On trouve quand même dans 24 quelques images choquantes, dès le début je crois me souvenir que Bauer coupe le doigt d'un gars qu'il veut identifier... donc puisque 24 est une serie que l'on ne peut décemment pas diffuser dans le désordre, c'est peut-être le seul moyen pour TF1 de réussir cet incroyable pari ( la diffusion dans l'ordre). C'est le problème qu'on a eu sur de multiples series, du fait de leur diffusion à 21h, je ne rappelerai que le cas X-Files.
Le truc qui m'interresse par contre c'est de savoir si ce sera la version 4/3 ou la version Widescreen, même si j'imagine déjà la réponse.
Le truc qui m'interresse par contre c'est de savoir si ce sera la version 4/3 ou la version Widescreen, même si j'imagine déjà la réponse.
"Humans are superiors" B.Browder
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
-
Stratego
Vous déconnez c'est genial comme horraire !
Jamais j'aurais cru qu'il le passerais avant 23h30, vraiment surpris.
Pour le double episode, C+ l'a diffusé comme ça, faut qd meme pas attendre la revolution de la part de TF1.
Moi je dis bien ! Très bien, et le mercredi en plus, pas le samedi soir apres leur varietoche merdique a durée variable.
Jamais j'aurais cru qu'il le passerais avant 23h30, vraiment surpris.
Pour le double episode, C+ l'a diffusé comme ça, faut qd meme pas attendre la revolution de la part de TF1.
Moi je dis bien ! Très bien, et le mercredi en plus, pas le samedi soir apres leur varietoche merdique a durée variable.
-
tao of myself
a 22h45, pfff c'est n'importe koi. franchement une telle serie merite un prime time ou alors une diffussion vers 22h (ms impossible vu qu'en france, le prime commence à 21h).
pour info, rtl-tvi (chaine belge) commencera la diffussion de la 1er saison de "24" dès demain (12 mars) à 21h00 ! à raison de 2 épisodes par semaine.
pour info, rtl-tvi (chaine belge) commencera la diffussion de la 1er saison de "24" dès demain (12 mars) à 21h00 ! à raison de 2 épisodes par semaine.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

Pas mal... je pense que TF1 a encore les boules de miser sur une série en Prime-Time (je parle d'une VRAIE série, pas de grosses daubes du type Navarro ou Lescaut).
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Coooooooooooool
Pour la première fois de ma vie, je dis : TF1 tu cartonnes
L'horraire 22h40 est compréhensible pour une série assez violente et pour un public généraliste de TF1. Enfin Mercredi 22h45 c'est 100 fois mieux que Samedi 23h10 ou Samedi 14h00 ou Dimanche 16h00
Pour la première fois de ma vie, je dis : TF1 tu cartonnes
L'horraire 22h40 est compréhensible pour une série assez violente et pour un public généraliste de TF1. Enfin Mercredi 22h45 c'est 100 fois mieux que Samedi 23h10 ou Samedi 14h00 ou Dimanche 16h00
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
je trouve que ca peut être pas mal comme stratégie. En effet le mercredi en premiere partie de soirés normalement ya du foot, et je pense que le public footeux est également un public susceptible d'accrocher à 24. Si ils font des bonnes promos de feu et qu'ils diffusent la série correctement, ca peut cartonner ! 
LSALGA a écrit :je trouve que ca peut être pas mal comme stratégie. En effet le mercredi en premiere partie de soirés normalement ya du foot, et je pense que le public footeux est également un public susceptible d'accrocher à 24. Si ils font des bonnes promos de feu et qu'ils diffusent la série correctement, ca peut cartonner !
Je suis pas footeux et j'aime "24"
Je pense surtout que TF1 en as ras le bol de se faire battre par Delarue
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
conundrum a écrit :mouais, j'attends de voir s'il n'ya pas de censure quand meme!
TF1 aime la censure, TF1 a la ciseau qui le démange, TF1 a pour code de déontologie la censure systèmatique des séries potables. C'est un réflexe, lorsque TF1 ne peut pas censurer, il diffuse dans le mauvais ordre, suprime de épisode, remplace par du foot, de la REAL TV. C'est un de ses TOC...
-
bubu
Je suis footeux et je pense que " 24 Heures Chrono " va bien me plaire.
Néanmoins, en tant que footeux de base, je me pose une question.
22h45 est approximativement l'horaire auquel le match se termine. Or, TF1 a l'habitude (et c'est normal, me direz-vous) de faire des résumés des autres rencontres disputées le jour-même. Et je n'ai jamais vu une soirée Ligue des Champions finir avant Minuit...
TF1 va-t-il diffuser " 24 " toutes les semaines ?
Et à quelle heure ?
Néanmoins, en tant que footeux de base, je me pose une question.
22h45 est approximativement l'horaire auquel le match se termine. Or, TF1 a l'habitude (et c'est normal, me direz-vous) de faire des résumés des autres rencontres disputées le jour-même. Et je n'ai jamais vu une soirée Ligue des Champions finir avant Minuit...
TF1 va-t-il diffuser " 24 " toutes les semaines ?
Et à quelle heure ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT