Forum des Séries Cultes de Mâcon 2003

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Hobbes a écrit :A priori je viendrais en train, donc est-ce que le festival est loin de la Gare ?

Si t'arrive à Mâcon ville ça va c'est en plein centre ville. Mais la gare TGV de Mâcon-lôché et à 12 bornes de laville mais il y'a des navettes qui relie ;)

Hotel ou camping ? Perso, les 2 me vont, ça dépend de ce que fait la majorité, mais je voudrais pas me retrouver tout seul dans la cambrousse ou dans l'hotel !
Enfin, le camping, c'est chaud parce que j'ai balancé ma tente depuis longtemps :redface: :D

Le camping est à 20 min de marche selon mes souvenirs et l'hôtel eux je sais lequel est réservé ou va être réservé selon le formulaire ;)

Ca vaut le coup d'arriver le samedi matin (disons avant midi) et de repartir le dimanche après-midi, voir le dimanche soir ? Ou alors vaut mieux arriver le vendredi soir (mais ça veut dire 2 nuits à l'hotel / au camping ça) ?

Je pense que ça vaut le coup ;) ça t'économise une nuit d'Hôtel :D :D

Bref, beaucoup de question, et aucune sur les séries en plus. J'ai honte ! :D

pff :D :D
bubu

Message par bubu »

On va s'organiser un petit débarquement de Parisiens sur les plages de Mâcon... Je ne vous dis que ça ! :D

A ce propos, ce serait sympa de la part de ceux qui connaissent le coin de fournir aux autres un plan de bataille avec la topographie de la région et les axes de déplacements de troupes.
Merci. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Hobbes a écrit :A priori je viendrais en train, donc est-ce que le festival est loin de la Gare ?

Tu arrives de Paris, donc ça sera Mâcon-Lôché TGV mais il y a des navettes... et puis on verra si on peut s'arranger :)

Hotel ou camping ? Perso, les 2 me vont, ça dépend de ce que fait la majorité, mais je voudrais pas me retrouver tout seul dans la cambrousse ou dans l'hotel !

A priori hôtel. Ozgirl a annoncé que la nuit d'hôtel devrait être entre 14 et 17 euros par personne. Ca sera en chambre double.

Une fois là-bas ça se passe comment pour ceux qui n'ont pas encore leur permis de conduire parce qu'à 4 jours prêts ils ne sont pas encore majeurs ?

Les mineurs ont toujours tort ! :D
Le formulaire pose les questions pour que l'on remedie à ses problèmes sur place (aka covoiturage).

Ca vaut le coup d'arriver le samedi matin (disons avant midi) et de repartir le dimanche après-midi, voir le dimanche soir ? Ou alors vaut mieux arriver le vendredi soir (mais ça veut dire 2 nuits à l'hotel / au camping ça) ?

Ben le gros du Village se tiendra entre le samedi 10h00 et le dimanche 16h30. A toi de voir...

Sinon, content de te compter comme festivalier ! En plus, ça confirme une conférence Buffy :D ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

bubu a écrit :A ce propos, ce serait sympa de la part de ceux qui connaissent le coin de fournir aux autres un plan de bataille avec la topographie de la région et les axes de déplacements de troupes.

Hum...

Voie lactée > Système solaire > Planète Terre > Europe > France > Bourgogne > Sâone et Loire > Mâcon > Place Saint-Pierre

C'est bon ? :D Quelques liens :
- http://www.macon.fr
- http://www.macon-tourism.com

Je vous fournirai un plan de la Place très prochainement avec les différents stands, mais bon, vous verrez, on en fait vite le tour quand même :)
Eclair

Message par Eclair »

juste histoire de remuer le couteau dans la plaie...les thèmes des conférences ?
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Eclair a écrit :juste histoire de remuer le couteau dans la plaie...les thèmes des conférences ?

Programme et horaires ce week-end.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

bubu a écrit :On va s'organiser un petit débarquement de Parisiens sur les plages de Mâcon... Je ne vous dis que ça ! :D

Pfff ! Démago vas ! :D comme s'il y avait que les "capitaliens" qui débarquaient ! :lol:

Voie lactée > Système solaire > Planète Terre > Europe > France > Bourgogne > Sâone et Loire > Mâcon > Place Saint-Pierre

Pour faire plus précis, il faudrait ajouté :

Univers > Super amas galactique de la vierge > Voie lactée > Bras de percée > etc...

Voici la fin de notre minute astronomie. :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

joma a écrit :
bubu a écrit :On va s'organiser un petit débarquement de Parisiens sur les plages de Mâcon... Je ne vous dis que ça ! :D

Pfff ! Démago vas ! :D comme s'il y avait que les "capitaliens" qui débarquaient ! :lol:

Oui c' est vrai, ça. Il n' y a pas que des parisiens qui n' habitent pas Macon !!!
L' année prochaine, je débarque avec choucroute et bière ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Eclair a écrit :Oui c' est vrai, ça. Il n' y a pas que des parisiens qui n' habitent pas Macon !!!

Bon, ben si y'a Choucroute, alors l'année prochaine je viens !!!! :D :D

En plus fais chier, finalement je bosse pas samedi comme et je sais pas quand je reprends mais pas avant mercredi donc j'aurais trop pu venir.

Je suis over deg' :~ :~
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

kidi a écrit :
Eclair a écrit :Oui c' est vrai, ça. Il n' y a pas que des parisiens qui n' habitent pas Macon !!!

Bon, ben si y'a Choucroute, alors l'année prochaine je viens !!!! :D :D

En plus fais chier, finalement je bosse pas samedi comme et je sais pas quand je reprends mais pas avant mercredi donc j'aurais trop pu venir.

Je suis over deg' :~ :~

Euh... Kidi, je comprend pas trop, qu'est-ce qui t'empèche de venir alors ? :~ ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Tu arrives de Paris, donc ça sera Mâcon-Lôché TGV mais il y a des navettes... et puis on verra si on peut s'arranger :)

Ok ;)

A priori hôtel. Ozgirl a annoncé que la nuit d'hôtel devrait être entre 14 et 17 euros par personne. Ca sera en chambre double.

Ok mais qu'on me mette pas avec un fan de Charmed ! :D

Les mineurs ont toujours tort !
Le formulaire pose les questions pour que l'on remedie à ses problèmes sur place (aka covoiturage).

Ok ;)

Ben le gros du Village se tiendra entre le samedi 10h00 et le dimanche 16h30. A toi de voir...

Ca devrait aller alors, en partant tôt. Je suppose que le gros des attractions se fera pas entre 10h et 12h le samedi !
Bon, je vais remplir le formulaire ce soir alors, sinon tête en l'air comme je suis je risque d'oublier. Mais si jamais je change d'avis et décidé de venir dès le vendredi, il sera encore temps de changer (avant le 30 juin minuit j'entend) non ?

On va s'organiser un petit débarquement de Parisiens sur les plages de Mâcon... Je ne vous dis que ça !

Des plages en Bourgogne ? :eek:
Sinon, effectivement, ce serait pas mal que les parisiens venant le week-end s'arrangent pour prendre le même train ;-)

Je pense que ça vaut le coup ça t'économise une nuit d'Hôtel

Oui mais du coup, faut que je me lève tôt le samedi ! :D
D'un autre côté, je suis sûrement plus avare que paresseux alors... :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

'tain, y'a même pas la mer à Mâcon... par contre y'a un taux de belles nanas, communément appelées "bombas", au mètre-carré :D

ps : rien que pour ça, ça vaut le coup de venir :D :D :bave:
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

T6 a écrit :'tain, y'a même pas la mer à Mâcon... par contre y'a un taux de belles nanas, communément appelées "bombas", au mètre-carré :D

ps : rien que pour ça, ça vaut le coup de venir :D :D :bave:

Carrément, j'adore allez à Mâcon rien que pour ça :D :D
Avec T6l'année dernire on a eu des paysages magnifiques :D :D
Zmaster

Message par Zmaster »

Surtout que les horaires de train pour aller à Mâcon, c'est pas ça !
Du moins en venant de la province ! multiples changements avec 8h de voyage !
Pour le retour cela s'annonce mieux !
Donc la gare Mâcon-ville est proche du centre et des festivité !
C'est faisable en étant chargé comme une mule ?
Et pour les repas on fait comment ? C'est à nous de nous débrouiller ou y'a un truc collectif de prévu ?
Nunus

Message par Nunus »

Zmaster a écrit :Surtout que les horaires de train pour aller à Mâcon, c'est pas ça !
Du moins en venant de la province ! multiples changements avec 8h de voyage !

Moi pour faire 40 bornes en train je galére aussi !!! Le dimanche soir je sais pas si je vais repartir :D :D
Pour le retour cela s'annonce mieux !

cool pour toi ;)
Donc la gare Mâcon-ville est proche du centre et des festivité !

Carrément Mâcon est une petite ville ;)
C'est faisable en étant chargé comme une mule ?

Tout à fait ;)
Verrouillé