Eclair a écrit :1.07
Ca me laisse perplexe.
Avec du retard, moi aussi.
On veut surprendre le spectateur alors on sort le coupable inconnu au dernier instant en lui donnant le profil ... au dernier instant, et puis emballé c'est pesé. ah ça pour trouver la parade, ils ont trouvé la parade !
Oui, c'est un peu lamentable, beaucoup trop facile comme procédé.
Dans l'épisode prochain il y aura un meurtrier qui sera en fait celui qui a demandé à l'heure à Tru dans la rue dans l'avant dernière scène...

LOL ! La surprise des surprises.
Sinon, le reste commence à tourner en rond, déjà qu'il n'y avait pas grand chose : le légiste ne fait que du remplissage, la copine et le frangin idem.... et je ne parle même pas de l'intrigue petit copain sooo booring.
Oui, ça manque aussi beaucoup d'humour pour désamorcé le tout, ça se prend un peu trop au sérieux. Et le jolie photogrape qui n'est là que faire plaisir au publique féminin (ben oui, nous on a Eliza

) fait vraiment du remplissage.
Ah le dernier détail qui tue, c'est quand on veut faire du CSI et qu'on se retrouve à devoir écouter des explications sur un fait tellement évident.
C'est tellement mâché que ça commence à m'énerver : le sang sur la poignée de porte, le flashback sur le vase qui se casse (comme si on s'en souvenait pas !!!)... Ca serait tellement mieux s'ils ne se sentaient pas obligés de tout raconter 3 fois !
Yep, on se demande quel est le publique visé: les 15-25 ans (ou plus

) ou les 7-14 ans ?
Même l'ambiance oppressante des premiers épisodes a disparu.
J'ai fait mon deuil de la pseudo-mythologie (Davis, la mort de sa mère,etc...).
Oui, un choix semble avoir été fait, et à mon avis, ce n'est pas le bon du tout, surtout avec l'arrivé de l'autre benêt.
C'est quand même bien dommage, jusqu'au 5, ça pouvait encore tenir, maintenant...
Le seul bon point de la série reste Eliza. Et probablement le seul "argument" qui me reste pour continuer à regarder.
Pareil, je vais quand même pas ambandoné ma femme maintenant

, même si franchement je vois mal la série reconduite pour une autre saison, ce que perso je n'espère pas, suivre Eliza une saison dans Tru passe encore ; deux, je ne sais pas si notre amour y survivra !