One Tree Hill

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x14

alors, Lukas se réveille-t-il ? La réponse à la fin de l'épisode ! Pendant ce temps, Karen fait connaissance avec Brooke, la petite amie de son fils :D
Peyton n'a pas pu avouer à Brooke qu'avec Lukas tout va changer.

Karen est furax contre Keith, car il semble qu'il avait un peu bu avant d'aller la chercher à l'aéroport et d'avoir l'accident. Comme il le dit lui-même, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie (retrouvailles avec Karen) est devenu le pire !
Et...Karen va remercier Dan d'avoir sauver son fils ! Le pauvre Dan, Deb demande le divorce, qu'il ne veut pas, of course.

Lukas se réveille finalement...pendant que Nathan lui parle ! C'est la belle au bois dormant réveillée par son frère :D
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

alors, Lukas se réveille-t-il ? La réponse à la fin de l'épisode ! Pendant ce temps, Karen fait connaissance avec Brooke, la petite amie de son fils Mr Green
Peyton n'a pas pu avouer à Brooke qu'avec Lukas tout va changer.

Karen est furax contre Keith, car il semble qu'il avait un peu bu avant d'aller la chercher à l'aéroport et d'avoir l'accident. Comme il le dit lui-même, ce qui devait être le plus beau jour de sa vie (retrouvailles avec Karen) est devenu le pire !
Et...Karen va remercier Dan d'avoir sauver son fils ! Le pauvre Dan, Deb demande le divorce, qu'il ne veut pas, of course.

Lukas se réveille finalement...pendant que Nathan lui parle ! C'est la belle au bois dormant réveillée par son frèr

merde ! ça m'a l'air d'un chouette épisode, faudra que je regarde ça grrrr.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1x14

Ca dégouline de bon sentiment... Mais c'est de bon aloie.

Heureusement Brook est là. Cette fille est rafraichissante est change de ces copines prise de tête, et ses face à face avec Karen son vraiment bien.
Peyton joue désormais les entreméteuse pour rabibocher Haley et Nathan, elle ferait mieux de s'occuper de jake (et oublier Luka tient), en tant que shipper Jake/Peyton je me devais de le dire ! :D

Bon l'histoire de Keith c'était couru d'avance, dommage que ce soit aussi prévisible.

Par contre bien aimer la tête de Dan aprés que Karen sois venu le remercier, le mec qui comprenait plus rien.

Et puis il y a Joan Severance qui arrive en avocate, espéront que ce soit une evilbitchlawyer, Dan commence à fatiguer dans le rôle du bad guy, il s'adoucit. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
tao of myself

1x14 :

bof bof. tout est vraiment trop convenu dans cet épisode. le seul truc chouette c'est que karen est partie 6 semaines et les choses ont tellement changés qu'on dirait qu'elle est partie 2 ans entre lucas qui a une copine et qui s'est fait tatouer, deb qui divorce de dan et dan qui devient le good guy de la famille scott.

hailey je lui aurai donné des baffes. qd un copain à un accident on va le voir, on ne sort pas un truc bidon du genre "on s'était disputés juste avant, on est plus amis". j'aime bien par contre la relation d'amitié entre peyton et nathan c'est calme et sincère. d'accord aussi pour peyton/jake, raz le bol des triangles amoureux qui sont là juste pour faire croire qu'il y a une intrigue importante.

j'aurai voulu qu'on insiste plus sur la culpabilité de keith, ça aurait été plus interressant. au lieu de ça on nous sort quelques scenes banales dont celle avec deb.

je le redirais peut etre encore après (du moins j'espere pas) mais là j'arrette cette série. aucunes surprises, aucun moment sympa, aucun personnage se detachant vraiment du lot.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tao of myself a écrit :je le redirais peut etre encore après (du moins j'espere pas) mais là j'arrette cette série. aucunes surprises, aucun moment sympa, aucun personnage se detachant vraiment du lot.

et bien si t'arrêtes de la regarder...arrêtes aussi d'en parler !

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :
tao of myself a écrit :je le redirais peut etre encore après (du moins j'espere pas) mais là j'arrette cette série. aucunes surprises, aucun moment sympa, aucun personnage se detachant vraiment du lot.

et bien si t'arrêtes de la regarder...arrêtes aussi d'en parler !

Du calme yaya ! :eek:
On est tous là pour donner notre avis, bon ou mauvais cela fait aussi partis de la règle.
En plus à ta place je serais content, par tes critiques enjouer t'avais réussis à convaincre Tao de donné une dernière chance à la série ! :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Toutes mes excuses....la douleur dûe à ma sciatique m'a quelque peu emportée, je crois :~

Alors, continuez à regarder OTH ! Cette série le mérite

Image
Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

yaya23...

merci ! :bigsmile:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Haley a écrit :yaya23...

merci ! :bigsmile:

de quoi ? d'encourager à regarder OTH ?

Image
tao of myself

t'inquiete yaya, je ne te tiens pas rigueur de ta remarque que je n'ai pas du tout prix comme une attaque.

on est ici pour discuter de oth et il est normal que tout le monde ne soit pas du meme avis et que tout le monde ne t'extasie pas devant cette série.

on est au flt qui est un site generaliste sur les series et il est normal que parfois on aime pas certaines choses et qu'on le dise. il en serait autrement sur un site consacré à one tree hill où là forcement les participants du forum sont des fans de la série venus pour partager leur passion.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

tao of myself a écrit :on est au flt qui est un site generaliste sur les series

Petite rectification. Le FLT est un site généraliste sur la télévision, pas uniquement les séries. Même si, c'est vrai, on discute majoritairement des séries.

Image
Haley
Acteur dans une sitcom d'AB

Message par Haley »

Oui ! (avec un peu de retard) ;)
joma

Message par joma »

1x15

Mouais.

Je suis content on risque de voir Jake plus avec son nouveau job et ça c'est cool.

La guerre des Scott ça commence à devenir moins marrant, mais il y a encore des secrets à révéler et ça peut balancer pas mal.

L'autre truc sympa c'est Luka devenant un total Jackass, mais faudrait encore forcé le trait pour qu'il ressemble à son frère du début de saison, là ça serais cool.

Ah ! est un catfight entre Brook et Peyton ça me brancherais bien (de préférance dans la boue et en string :D ).

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma

Message par joma »

1x16 - celui on se croirait dans Boston public

BP avait Withney Houston, OTH à Sherryl Crow ! Autant le coup du groupe qui a fais le générique je trouvais ça cool qu'il passe chez Karen et puis sa faisait un petit clin d'oeil sympa, autant là on sent la grosse artillerie lourde pour appaté le chaland sortie pas la WB.

Pour ce qui est de l'ep en lui même ça frise le n'importe quoi avec Nicky :maisoui: et Keith qui se fait avoir par son frère, il est trop con Keith, il mérite vraiment pas Karen rien que pour ça(et en plus c'était vraiment trop prévisible)
Le sympa avec Lukas qui se Danyfirais presque, aller encore un petit peu plus pour qu'il ressemble vraiment à son père, le perso de Brook bien écrit et jouer (Sophia Bush :love: ),Jake parce que je l'aime vraiment bien même si sur cet ep il sert pas à grand chose.
Et le bon avec Nathan qui est décidément le personnage qui est devenu le plus intéressant de la série, au moins sa demande d'émancipation de ses parents c'est plutôt bien vus.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1x17

revoilà les Scott après un gros break. Episode très amusant, centré sur un match primordial pour les Ravens, et un concours de CheerLeaders ! Et Hailey se retrouve dans l'équipe, après le désistement de l'une des filles atteinte de varicelle :D

Le père de Peyton et la mère de Lukas font les chaperons à l'hotel, et, évidemment, ne surveillent pas grand chose. Tous les ados se retrouvent dans la piscine en fin de soirée, et le coach les surprend. Il engueule alors vertement....les 2 parents qui n'ont pas pris leurs responsabilités de chaperon au sérieux :D Ils sont morts de rire, et moi aussi !

Nathan a obtenu un appartement (il a demandé son émancipation). Et Keith enfin balader son frère, et quitte le garage. Normal, avec un frère aussi con que Dan qui veut tout régenter. Pour couronner le tout, lorsqu'il va voir Karen, il la trouve au café en compagnie du père de Peyton. On dirait qu'il va prendre plus de place, ce personnage. Tant mieux, un adulte de plus !!

Maintenant, j'espère juste qu'une seconde saison va être annoncée : :question:

Image
Verrouillé