Angel - Saison 5

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ama1

Message par ama1 »

Ah bah tien ! Je ne me suis pas connecté ! lol enfin bon, cela me permet de dire que je viens de lire ta reponse pour smallville ! Tans pis alors ! lol

@ +
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

5x05

Un épisode ma foi plutôt sympathique. Rien de transcendant, mais rien qui ne m'a particulièrement déplu non plus (à part Eve et Angel qui m'ont fait hurler, mais dès que j'ai compris que c'était à cause de Lorne j'ai changé d'avis) et même si le rythme aurait gagné à être meilleur (c'était quand même un peu mou par moment) il y avait pas mal de trucs marrants, notamment grace aux acteurs !

Cela dit, c'était loin d'atteindre le niveau des meilleurs épisodes comiques de la série (comme Guise will be guise ou Spin the bottle par exemple) mais j'ai trouvé que les personnages étaient tous bien écrits.
Et puis, ça faisait du bien de voir que Wesley et Lorne avaient un peu de temps d'antenne :D

Mais le meilleur de l'épisode, c'est quand même Spike qui doit apparaître au maximum 3 minutes à l'écran :D :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5x05 - Life of the Party

Oh, un Lornisode :D

Ju a écrit :Premier épisode Lorne centric de la série (?), c'était plutôt pas mal.

Pour moi, The House always wins, l'épisode à Vegas (s4 ep3) était le premier Lornisode ;)

Bon, c'est plutôt drôle tout ça :-) Je crois que ce qui me fait le plus rire, ce sont les petites scènes comme celle de Fred / Wes devant l'ascenseur :D
"Il en met un temps..."
"T'as appuyé sur le bouton?"
"Heu..."
Gunn qui marque son territoire, j'étais plié en deux.
Angel et Eve, ça m'a choqué comme Hobbes, jusqu'à ce qu'on ait un semblant d'explication :D

Bon et puis c'est quand même une première un épisode d'Halloween pour Angel ;)

Voilà, un épisode qui m'a plutôt plu en fait :D
"The day that was the day."
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

5x05 - Life of the Party

Bon je me suis marrer ! Surtout grace à Fred et Wes (presque Kief'cool sur ce coup).

Par contre Tient; Angel ressaute sur tout ce qui bouge aprés avoir embracé tout le cast féminin de la saison dernière.

Gunn incontinent, bon j'iame bien l'humour pipicaca des nuls par exemple mais là franchement ça atteigniat presque le ridicule...

Ridicule atteint avec le clone de l'incroyable Hulk.

Donc avis vraiment mitigé.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

5.05

Moi j'ai vraiment adoré l'épisode.
Hilarant.
Bon c'est vrai que le coup du Lorn-hulk , c'était minable, mais le reste était génial, de l'esclave qui donne son sang à la manifestation des désirs de Lorne.
Et puis un épisode qui se lâche, après la relative noirceur des précédents, ça fait du bien. Vive la déconne :)
Ah et puis, une piqûre de rappel sur le triangle amoureux Fred - son assistant - wesley... j' étais ravi. :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Putain.

Je viens de me faire spoiler la gueule sur la présence d'une guest par la rubrique de Martin Winckler dans TVCS.

Je suis furax :grrr:

Bon, que ça serve d'avertissements à ceux qui n'ont pas encore ouvert le magazine : faites comme Madou et scotchez les pages séries !
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

5x05
Franchement je n'ai pas été emballé : je trouve que le concept de l'épisode a été piqué sur le Buffy 306 Band Candy.

Le Bad Lorne est ridicule en Incroyable Hulket franchement si j'étais le productuer de Hulk je demanderai des droits à Whedon pour l'utilisation de mon personnage :D

Il ya quelques trucs marrants mais l'ensemble n'était pas très convaincant.
'Let's move, Frenchy !'
Keen Eddie
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

5x06 - The Cautionary Tale Of Numero Cinco

Forme complètement barje.
Fond impeccable.
J'achète! C'était très bien!

Par contre, j'attendrais que vous en parliez pour le commenter plus en profondeur, j'ai la flemme, j'ai aimé trop de choses! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

5x06 - The Cautionary Tale Of Numero Cinco

Fallait osée fairer un épisode sur les catcheurs mexicains, non sans dec, des mecs qui porte jours et nuit un masque ça peut ce faire que dans le Whedonverse. :D
En plus utilisé les légendes sud-américaine à été un peu sous exploitée donc là ça change d'un truc issue d'une dimension dont tout le monde se fous (même si le monstre doit être 100% inventé)
Et puis voir Angel douté j'aime bien, l'offre de W&H n'est pas si facile que ça à vivre.
En plus on a droit au grand retour de la prophécie du shansu, avec en plus une énorme bourde d'Angel avec Wes (pourvu que ça lui donne l'idée de creusé les paroles du vampire ;) )

Nan sérieux, viré Lorne il ne sert vraiment à rien, surtout que au niveau des vannes Spike remplis trés bien son office (je vais pas me faire tigrou en amis tient :D )

les deux partis de catche était trés bien, la première sérieuse rendait bien les "hermanos numeros" plus grand que nature, et la seconde avec les nain, était comment dire... :eek: :lol: :lol: :lol:

Bon ben vivement l eprochain surtout que j ecrois que c'est le grand Drew qui s'y colle.

Par contre, j'attendrais que vous en parliez pour le commenter plus en profondeur, j'ai la flemme, j'ai aimé trop de choses!

Feigniant, tu as trop l'habitude d'EDUSA. :evil: :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

5x06

Dieu que c'était mauvais :eek:

Non, sérieux, l'idée de base (Angel doute de son rôle de héros et de la prophétie Shanshu) était alléchante, Wesley était plus présent que d'habitude (et avais son fusil à pompe), la musique était sympa... Alors comment j'ai pu me faire chier à ce point là ? :eek:

Cette saison 5 n'a vraiment rien à voir avec les précédentes... Le problème, c'est que si c'était une nouvelle série, j'aurais probablement arrêté de regarder depuis longtemps. :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Boulet! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

je m'y fais au nouvel angel!
la saison 5 me fait penser à la saison 2 de buffy, les stand alones sont de plus en plus sympas et j'espsere qu'on va retomber dans la meme structure avec un finale en deux parties.

spike est bien utilisé (un peu trop peu etre) mais j'ai bien l'idée sus jacnte d'angel qui perd confiance et spoke qui espere pour la prophetie.

lorne aurait du etre recurring et pas regulier, c'est dommage ses apparitions sont souvent forcées. :~
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

5x06 - The Cautionary Tale of Numero Cinco

Mouais, pas entièrement convaincu.
Je n'irai pas dire que l'épisode était mauvais, mais ça ne m'a pas tellement emballé. Hormis quelques répliques sympas ("The father will kill the son..." "What are you talking about?") et l'idée qu'Angel commence un peu à se faire chier...ou plutôt à ne pas voir quel est son interet dans tout ça...ben l'histoire des cinq frères catcheurs mexicains a eu du mal à me tenir eveillé.

En plus je me demandais depuis le premiere quelle pouvait être l'histoire de ce type qui distribuait le courrier avec son masque :D Ben bof... :~
"The day that was the day."
Eclair

Message par Eclair »

5.06

Il y a des idées, mais c'est pas encore ça.
La première moitié de l'épisode est quasi-catastrophique. Heureusement ça s'améliore, pour finir sur une très bonne idée.
Les moins :
-Manque de rythme pendant tout l'épisode.
-certains passages soporifiques.

Les plus :
-excellente ambiance : musique, costumes, bravo !
-shansu
-Wes revient

En conclusion, original, mais pas assez abouti.. Dommage.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
gib's

Message par gib's »

Hobbes, mon nouveau héros! :smile4:
T'en fais pas hobbes, chui avec toi! :love: :topman:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Verrouillé