Charmed - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Tout est très clair, Pouet.
Il semble juste que tu ais choqué une fan de Charmed, qui ne conçoit pas que tu ais pu laisser tomber la série et en dire autant de mal. :D

En tout cas, tu démontres que lorsque l'on regarde un peu plus loin et vers autre chose, l'intérêt que peut présenter une série comme Charmed apparait au grand jour : un gigantesque trou noir. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
pouet

Charmed

Message par pouet »

Ouais, un trou gigantesque avec des effets spéciaux ridicules car le budget de la série part dans les vetements de pouffes que portent les actrices... :evil:
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Si tous les fans de charmed pouvaient être capables de raisonner comme toi, la série n'aurait pas été renouvelée. Malheureusement, les pauvres sont incapables de voir la vérité en face : Charmed, c'est de la merde :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks

Message par Tonks »

Je vous conseille tous de lire la chronique de feyrtys sur la LTE c'est à se pisser de rire dessus. pardonnez-moi ma vulgarité mais elle est aboslument fabuleuse, tellement elle est drôle.

Chapeau bas, chère feyrtys ou high five comme disent nos amis les anglishes :topman: :yes: :rulez:
lady
Fermier à Smallville

Message par lady »

nymphadora Tonks a écrit :Je vous conseille tous de lire la chronique de feyrtys sur la LTE c'est à se pisser de rire dessus. pardonnez-moi ma vulgarité mais elle est aboslument fabuleuse, tellement elle est drôle.

Chapeau bas, chère feyrtys ou high five comme disent nos amis les anglishes :topman: :yes: :rulez:

T'as raison, elle est vraiment bien et très réaliste!! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

J'oubliais de le dire, mais c'est vrai que j'étais pété de rire...

Merci Feyrtis... :topman:
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Guigui le gentil

Message par Guigui le gentil »

Je remonte le topic donc... si certains veulent continuer à délirer dessus :D

Image
darkevil

Message par darkevil »

J'ai voulu poster ton image la bas, mais on peut pas afficher d'images !! sont cons... enfin, voici le lien :

http://forums.taplanete.net/index.php?s ... etlastpost
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Guigui le gentil

Super mais il vont pas comprendre l'image toute seule : ça fait parti de tout un contexte...
darkevil

Message par darkevil »

Clair... pas grave :D
Bon, sinon, je viens de poster un truc, à mon avis, soit je me fais virer, soit censurer. Donc je le re-poste ici pour laisser une trace :D :D :D

666 sur forumstaplanete a écrit :Au fait juste un truc, tout ce que j'essaye de faire c'est de réhausser le niveau des conversations dans le coin, parce que entre les "ouais c'est super, il/elle est trop cool" et les "trop bien cette série" sans aucun argument derrière, je vois pas trop l'intérêt. Ah si, peut-être faire un forum de décérébrés du cerveau. A 12 ans, je peux comprendre, à 14 ça passe encore, mais pour ceux d'entre vous qui ont dépassé la puberté, euh... pardon, les 18 ans on va dire, c'est navrant de lire des trucs comme ce que j'ai pu lire dans certains sujets (notamment celui consacré à Charmed). Ce n'est pas une insulte, juste une constatation. Je peux comprendre que la plupart d'entre vous n'aiment les séries que parce que ça les 'détend', mais moi je fais partie de ceux qui aiment les séries pour ce qu'elles apportent intellectuellement ; et certaines séries n'apportent rien du tout.
----
Inich Vilyo
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Inich Vilyo »

Postez par Freyr sur le forum taplanete

Charmed est une série de Décérébré, Smallville une série de Décérébré, Stargate Une série de débiles profond, mais beaucoup moins quand même...

Car Stargate c à 1 millions d'années lumière en dessous de Farscape, mais Charmed c'est à 10 Millions d'années Lumière en dessous de Stargate.... Car Dans Stargate il y a une Cohérence même légère mais Charmed ou Smallville elle est où la Cohérence....

Honnêtemnt je parle en connaissance de Cause.... J'ai été un grand fan de Stargate, et puis j'ai connu farscape, maintenant je suis grand fan de Farscape, et Stargate je regarde pour voir si sa arrive à devenir bien, et desfois sa devient bien l'instant d'un episode.....

Je regarde Smallville, sans etre Fan, mais j'aime bien la Mythologie Superman, c juste que G&M l'ont un peu massacré comme ils ont massacré Spiderman 2, mais passons ce détail....

La Saison 1 de Smallville est Niaise, la Saison 2 encore Plus Niaise, Pour la Saison 3 ils ont du piquer les bons scénaristes de la Saison 3 d'alias car Smallville c'etait preque devenu interressant... Mais en 2 Episodes la Saison 4 est archie pourrave, Bon d'accord s'en est tellement nul qui à certains trucs de drole, mais c pas bon, Avec 2 prmeiers épisode comme sa, Smallville mériterai d'etre annulé....

Charmed, Saison 1 Moyenne, Saison 2 naze, Saison 3, on aurait pu croire que Charmed avec acheté des scénaristes possèdant des cerveaux, mais en faites ce n'etait qu'unne illusion, après un final de Merde, les Saisons 4 et les suivantes, c devenu du je trouve par tous le smoyens possibles de m'habillé le moins possible pour avoir au Maximum un Public Mâle pour faire de l'audience.... Et je vais etre Honnete, je regarde Charmed uniquement pour voir MIlano et mcGowan a se trémousser avec des vetements avec très peu de tissus.... Bon faut pas que sa dure encore longtemps, car elles sont pas loin de la ménopause maintenant.....

Ce que 666 à voulu dire c'est que vous regardez des séries sans interets, c votre droit, que vous aimiez ces séries c'ets votre droit.... Mais vous n'avez pas le droit de dire des Aneries dans le Style, Charmed ets sune série cohérente avec des messages philosophiques, désolé, ceux qui disent cela mérite la Pendaison.....

666 à peut etre 34 Ans et alors.... Il ets membre du FLT, le FLT ets une référence, ils vous apprend ce qu'est une bonne série... le Front de Libération télévisuel sait ce qu'il raconte, 666 en fait parti de cette association, et c donc grace à sa, que tout ce qu'il dit, même avec quelques petites phrases vexante, fait plus de poids, que les 50 idiots qui disent que Charmed ets une bonne série.....

Si jamais un Jour je Gagne La Grosse Cagnotte d'Euromillions style 25 Millions d'euros, c'ets bo de rever, bah je m'en garde la Moitié....
Et l'autre Moitié, je l'offre au FLT pour qu'il crée une Chaine de TV.... On achetera toutes les séries Les Bonnes comme les Mauvaises, et on y diffusera que les Bonnes comme cela on sera certains que la Télévision sera devenu une télévision de qualité...
Inich Vilyo
Guigui le gentil

666 a 34 ans !!!! Wouaaaaaaaaah le trop vieuuuuuuuuux :p
bubu

Message par bubu »

nicohen, 20 ans a écrit :Il me semblait bien que la série avait été abandonnée... Mais ce sera sympa de revoir la saison 1, y' a des trucs que j'avais pas compris et j'avais manqué les 1ers épisodes.

Indiquez-leur la LTE.
Y a de superbes critiques bien constructives. :cool:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

le message de taplanete était trés bon mais mon DIEU ARRETEZ D'ECRIRE "sa" à la place de "ça" !
ça m'horripile à un point :~
LeM
darkevil

Message par darkevil »

Même s'il partait d'un bon sentiment (que j'apprécie), le message de Freyr m'enlève toute crédibilité...
----
Verrouillé