JeanmiX dans le Cadavre Exquis a écrit :Previously a écrit :Casimir : "Et c'est quoi le plan B ?"
Télénours : "Je l'avais prévu en cas d'échec de la part des Sexonours. Mes acolytes présents sur Terre, Cloana et Traitous, vont devoir aller dans notre base secrète de Californie. Là-bas, se trouve une machine machiavélique qui permettra de ressusciter tous les Martiens morts au combat contre les Rouchaniens. Nous enverrons alors tous ces martiens mort-vivants sur Rouchania où ils se vengeront de leurs anciens adversaires.
Traitrous s'approche de l'objet et le ramasse avec une expression déconfite :
Traitrous : Un godemichet ?
Cloana : Le salaud ! Le sale traître !
Elle ouvre la portière et commence à sortir.
Cloana : Il me le pai...
BRROOOUUUMMMMMM !!!!! La voiture explose et le bruit couvre un cri de Cloana.
Dans l'usine :
Thorous : Ca y est. Elle est morte. Félicitations.
Traitrous pousse un soupir de soulagement et enlace son ami.
Grâce à leur Ziggy téléporteur, Traîtrous et Thorous arrivent à la base secrète de Télénours, en Californie, qui est en fait un parc d'attraction désaffecté.
Thorous : "Mon cher Traîtrous, ce que Télénours ignorait, c'est que celui qui active la machine est celui qui contrôle les Martiens mort-vivants !"
Traîtrous : "Oui. Et il ignorait que quelqu'un le trahirait !"
Les deux acolytes arrivent devant une statue de fée clochette qui a un orifice entre les deux jambes.
Traîtrous : "C'est la machine !! Bon... A ton avis, où doit-on enfiler le godemichet ?"
Thorous : "Le trou est trop gros. Ca ne rentrera jamais !"
Soudain, Cloana, qui a aussi un Ziggy téléporteur, se téléporte derrière eux.
Thorous : "Merde ! Elle est vivante !"
Cloana : "Vous devriez savoir que ce n'est pas la première fois que je reviens d'entre les morts ! De plus, vous êtes stupide puisque je suis la seule ici qui possède le livre des ombres et qui sache l'utiliser pour faire revenir le gode à sa taille normale. Si j'étais morte, vous n'auriez jamais pu utiliser la machine !"
Traîtrous : "Merde, elle a raison."
Cloana : "Alors mon Traîtrounichou, ne regrettes-tu pas ton choix ?"
Traîtrous : "Euh... si !" Il se retourne et pointe son pistolet en direction de Thorous.
Thorous : "A part retourner ta veste, que sais-tu faire, Traîtrous ? De plus, c'est moi qui a le godemichet, sans lui, vous ne pouvez rien faire." Il s'enfile l'objet dans le... enfin, vous voyez quoi... avant de se téléporter.