Autopsie du cadavre, saison 2

Forum archivant toutes les discussions closes.

Fallait il vraiment rééxumer le cadavre?

Oui, j'adore la noix de coco, en plus, avec je fait plus facilement des strikes au bowlings.
9
23%
Non, mad_dog qu'a tu fait?? Je te maudit pour l'éternité!!
0
Aucun vote
Oui, je trouve ça très drole... faudrait même une suite.
11
28%
Bof, en fait, c'est n'importequoi en fait... j'imaginais plus ça comme ça
1
3%
Non, franchement avec le boulot qu'on à faire, vous croiyez vraiment qu'on a le temps de s'amuser a reregarder ces conneries
4
10%
M'en fou, je viens ici seulement pour troller le forum
4
10%
La Vache, qu'est ce qu'il était bien le design de l'ancien forum!!!
10
26%

Nombre total de votes : 39

Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Sub Zero a écrit :
Zmaster a écrit :Ouais le retour des Bisounours ! Ne les faites pas tous mourir pendant le crash, j'ai prévu des trucs pour eux ! je les ai pas remis pour rien !

Je voudrais pas spoiler la suite mais je rappelle que ce sont des Bisounours Ailés. ;)

J'avasi oublié ce détail ! J'ai pas l'habitude de les appler comme ça !

Pour Jane Doe, gardez la un peu qu'on rigole !
JeanmiX (dc)

Message par JeanmiX (dc) »

Mad_Ouaf, édite la dernière contribution du cadavre que tu es en train de poster. C'est Bitch Her la maman de Casimir et non pas Quelle Her. ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX (dc) a écrit : C'est Bitch Her la maman de Casimir et non pas Quelle Her. ;)

Hé, merde! La coquille! Je le savais.

A noter que je l'ai réédité 5 fois. Normal, j'ai tellement peur qu'il y ai une coupure du réseau ou un bug lorsque je suis en train de taper que je "sauvegarde" toutes les demi-heures en postant, puis en reprenant le message. Ce qui fait, que ça fait quand même 2 heure que j'ai mis à le taper!

Bon, j'espère que ma contribution "pagiale" vous satisfait (réutilisant bien sûr plein d'idée que j'avais depuis un petit moment en tête!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX (dc)

Mad_Ouaf a écrit :Bon, j'espère que ma contribution "pagiale" vous satisfait

Comme d'habitude, je pouffais de rire devant l'écran. Je crois qu'on va faire exprès, désormais, de poster des contributions d'une ou deux lignes, comme ça, on finira les pages plus souvents et tu devras donc poster plus souvent. :D

Sinon :

JeanMix: Bienvenue dans "La Bible de la série "Cadavre Exquis" les amis.

1 partout. :lol:
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

JeanmiX dans le Cadavre Exquis a écrit :
Previously a écrit :Casimir : "Et c'est quoi le plan B ?"
Télénours : "Je l'avais prévu en cas d'échec de la part des Sexonours. Mes acolytes présents sur Terre, Cloana et Traitous, vont devoir aller dans notre base secrète de Californie. Là-bas, se trouve une machine machiavélique qui permettra de ressusciter tous les Martiens morts au combat contre les Rouchaniens. Nous enverrons alors tous ces martiens mort-vivants sur Rouchania où ils se vengeront de leurs anciens adversaires.

Traitrous s'approche de l'objet et le ramasse avec une expression déconfite :
Traitrous : Un godemichet ?

Cloana : Le salaud ! Le sale traître !
Elle ouvre la portière et commence à sortir.
Cloana : Il me le pai...

BRROOOUUUMMMMMM !!!!! La voiture explose et le bruit couvre un cri de Cloana.

Dans l'usine :
Thorous : Ca y est. Elle est morte. Félicitations.
Traitrous pousse un soupir de soulagement et enlace son ami.

Grâce à leur Ziggy téléporteur, Traîtrous et Thorous arrivent à la base secrète de Télénours, en Californie, qui est en fait un parc d'attraction désaffecté.
Thorous : "Mon cher Traîtrous, ce que Télénours ignorait, c'est que celui qui active la machine est celui qui contrôle les Martiens mort-vivants !"
Traîtrous : "Oui. Et il ignorait que quelqu'un le trahirait !"
Les deux acolytes arrivent devant une statue de fée clochette qui a un orifice entre les deux jambes.
Traîtrous : "C'est la machine !! Bon... A ton avis, où doit-on enfiler le godemichet ?"
Thorous : "Le trou est trop gros. Ca ne rentrera jamais !"

Soudain, Cloana, qui a aussi un Ziggy téléporteur, se téléporte derrière eux.

Thorous : "Merde ! Elle est vivante !"
Cloana : "Vous devriez savoir que ce n'est pas la première fois que je reviens d'entre les morts ! De plus, vous êtes stupide puisque je suis la seule ici qui possède le livre des ombres et qui sache l'utiliser pour faire revenir le gode à sa taille normale. Si j'étais morte, vous n'auriez jamais pu utiliser la machine !"
Traîtrous : "Merde, elle a raison."
Cloana : "Alors mon Traîtrounichou, ne regrettes-tu pas ton choix ?"
Traîtrous : "Euh... si !" Il se retourne et pointe son pistolet en direction de Thorous.
Thorous : "A part retourner ta veste, que sais-tu faire, Traîtrous ? De plus, c'est moi qui a le godemichet, sans lui, vous ne pouvez rien faire." Il s'enfile l'objet dans le... enfin, vous voyez quoi... avant de se téléporter.

:D :D :D JeanmiX : :topman: J'étais mort de rire pendant toute la lecture.
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"

- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

C'est moi ou on devient de plus en plus salace? :D
JeanmiX (dc)

snyder a écrit ::D :D :D JeanmiX : :topman: J'étais mort de rire pendant toute la lecture.

Merci. :D Je me demande moi-même où je vais chercher tout ça. :redface:

Mad_Ouaf a écrit :C'est moi ou on devient de plus en plus salace?

Peut-être mais, en tous cas, ce n'est pas moi qui a créé les Sexonours ni même moi qui a eu l'idée de transformer le rassemblement des 47 objets en godemichet... :D :lol:
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

Mad_Ouaf a écrit :C'est moi ou on devient de plus en plus salace? :D

Non non c'est pas toi :D
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.

Arrested development
Zmaster
Frère caché des Salinger

Message par Zmaster »

Pour le crash sur le palais de l'empereur , avec du retard, on change les heures pour que cela corresponde ou pas ?
J'ai édité mon dernier message pour modifier quelques trucs mais rien d'important.

C'est vrai que ça devient d'un niveau... Cette histoire est vraiment au ras des pâquerettes ! :D
JeanmiX (dc)

Zmaster a écrit :Pour le crash sur le palais de l'empereur , avec du retard, on change les heures pour que cela corresponde ou pas ?

Non, c'est pas la peine. On dira que c'est Igorégrechkamachinchose qui a mal fait ses calculs.

Zmaster a écrit :C'est vrai que ça devient d'un niveau... Cette histoire est vraiment au ras des pâquerettes ! :D

La "Cadavre Exquis" se "HBO-tise". C'est plus violent et plus crû. :D :lol:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

JeanmiX (dc) a écrit :Merci. :D Je me demande moi-même où je vais chercher tout ça. :redface:

C'est une impression qui m'arrive souvent...

Mad_Ouaf a écrit :Peut-être mais, en tous cas, ce n'est pas moi qui a créé les Sexonours

Ha... heu.... J'vous jure, c'est un type, à la salle informatique, il a écrit ça dans mon dos pendant que j'étais allez pisser... (je suis crédible là?)

Mad_Ouaf a écrit :ni même moi qui a eu l'idée de transformer le rassemblement des 47 objets en godemichet... :D :lol:

C'est pas moi non plus!

C'est vrai que ça devient d'un niveau... Cette histoire est vraiment au ras des pâquerettes !

Si on avait voulu atteindre des sommets ça se serait sût en même temps. En tout cas, bravo, 4 pages que ça dure, et on est à peu près cohérant dans ce qu'on raconte... enfin, je l'ai pas relu en entier... mais il y a des traces de cohérances! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Mad_Ouaf a écrit :Si on avait voulu atteindre des sommets ça se serait sût en même temps. En tout cas, bravo, 4 pages que ça dure, et on est à peu près cohérant dans ce qu'on raconte... enfin, je l'ai pas relu en entier... mais il y a des traces de cohérances! :D

On est cohérent ? (en même tempsmoi je dit çq mais je me concentre sur Franck parce que sinon je suis perdu ! :D )

D'ailleurs je me demandais, le cadavre est-il interdit au moins de 10, de 13, de 16, ou de 18 ? (c'est juste pour savoir au cas ou... :evil: )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
snyder
Cadet sur l'USS Voyager

Message par snyder »

joma a écrit :On est cohérent ? (en même tempsmoi je dit çq mais je me concentre sur Franck parce que sinon je suis perdu ! :D )

Moi idem :D Franck et Traitrous-Thorous-Cloana. Pour le reste je suis complètement perdu. :rolleyes:

Mad_Ouaf a écrit :
JeanmiX a écrit :ni même moi qui a eu l'idée de transformer le rassemblement des 47 objets en godemichet... :D :lol:

C'est pas moi non plus!

C'est pas moi c'est Mad_Ouaf ! :D :evil:

Arrested development
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

joma a écrit :D'ailleurs je me demandais, le cadavre est-il interdit au moins de 10, de 13, de 16, ou de 18 ? (c'est juste pour savoir au cas ou... :evil: )

Il est interdit aux moins de 21 ans et aux gens qui ont bon goût en tout cas.
JeanmiX (dc)

snyder a écrit :
joma a écrit :On est cohérent ? (en même tempsmoi je dit çq mais je me concentre sur Franck parce que sinon je suis perdu ! :D )

Moi idem :D Franck et Traitrous-Thorous-Cloana. Pour le reste je suis complètement perdu. :rolleyes:

Je crois qu'un nouveau résumé de la situation s'impose... surtout après les nombreux derniers épisodes mythologiques... :D :lol:
Verrouillé