NCIS - M6
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
Jag / Ncis
Maintenant Jag avec l'épisode présentant les membres du Ncis
-
sydney_bristow
- Dernière conquête de Joey Triviani
-
Orbital coil
Voix
sydney_bristow a écrit :gibbs et lautre (david mac callum) ont pas les memes voix
Pas la meme chaine (même problème pour Angel / Buffy je crois)
-
Black Beaujolais
- Coéquipier de Whitney Fordman
Non non
Buffy et Angel, ont les même doubleurs que se soit TF1 ou M6....
Honnetement NCIS c'ets pas du grand art, mais sa détend.... Sa détend bcp plus que Smallville et Charmed, et roswell qui eux font mal à la tête....
Sa détendait surement plus que les ColocataireuuuuuhBeurk...
Bon et puis c vrai qui aurait pas grand chose à la télé....
M6, le lundi Soir un Film
Le mardi Soir, emmission débile
Le mercredi soir, Les Colomachin
le jeudi Soir, Nouvelle STAR
Le vendredi Soir, Stargate
Samedi, Trilogie
Honnetement NCIS c'ets pas du grand art, mais sa détend.... Sa détend bcp plus que Smallville et Charmed, et roswell qui eux font mal à la tête....
Samedi, Trilogie
-
sydney_bristow
-
sydney_bristow
c'est ce que l'on appelle le backdoor pilot. C'est une technique très utilisée aux US pour introduire une nouvelle série , voir son audience pour la lancer après avec un vrai pilote. Et effectivemment Sasha Alexander n'y est pas encore, elle a été rajoutée au cast ultérieurement.
Autre exemple de backdoor pilot: CSI pour CSI miami, et prochainement CSI MIAMI pour CSI NY. il y en a plein d'uatres mais c'étaientt les plus récents..
Autre exemple de backdoor pilot: CSI pour CSI miami, et prochainement CSI MIAMI pour CSI NY. il y en a plein d'uatres mais c'étaientt les plus récents..
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
sydney_bristow
-
Bilkinis
- Amuse-gueule des Visiteurs
Moi aussi elle m'ont derouté mais c'est parce que je les avais jamais entendu en français
Notre passé est déplorable, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir (proverbe serbe)
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
mon petit blog marrant :) http://bilkinis.free.fr
-
Orbital coil
Ca colle pas
Gibbs n'a pas une voix qui va avec son caractère, merci M6 d'avoir fait l'effort de lui avoir trouvé un doubleur valable
-
Orbital coil
Re: Non non
Black Beaujolais a écrit :Buffy et Angel, ont les même doubleurs que se soit TF1 ou M6....
Samedi, Trilogie
Ok, Ncis n'est pas excellent mais au moins cette série change un peu de toutes les séries que l'on a l'habitude de voir sur cette chaine
-
Enhor
- Conseiller technique de SG2
que c'est-il passait dans cet épisode de JAG?parce que je l'ai raté !
En fait j'ai vu que la fin(mais 30sec ca suffit pas pour comprendre)et j'ai remarqué pour les voix.
Ils aurait plutot du passer l'épisode de JAG avant le début de NCIS mais s'il faut de le synchronisaion entre les chaines francaises....
En fait j'ai vu que la fin(mais 30sec ca suffit pas pour comprendre)et j'ai remarqué pour les voix.
Ils aurait plutot du passer l'épisode de JAG avant le début de NCIS mais s'il faut de le synchronisaion entre les chaines francaises....
-
Orbital coil
Dur
France 2 a commencé la diffusion de la nouvelle saison de Jag depuis un moment donc en fait c'est M6 qui aurait du attendre de diffuser Ncis surtout pour s'arreter apres quelques semaines mais bon les deux chaines ne vont pas se faire de la pub, déjà qu'avec Angel / Buffy ce n'était pas le cas ...
Hier soir, à la fin du deuxième épisode de NCIS, nous avons eu droit à une B.A. nous disant que ces braves enquêteurs "allaient prendre quelques vacances et reviendraient bientôt". Au début, j'ai cru que le mec qui s'occupe de ça avait bu un coup et qu'on aurait droit à la suite la semaine prochaine.
Et bien non
Bilan des courses : 2 épisodes et puis s'en vont à nouveau. Chapeau M6 !
Et bien non
-
sydney_bristow