Recherche de Séries

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
boubours

Message par boubours »

moi je recherche une série qui etai diffuser dans les annee 1995-1999, enfin je suis pa sur de la periode. Je me rapelle que de certains episodes mais en fait il y avait un bateau qui allait dans le temps, aussi un enfant chinois qui etai un roi et puis un episode où la fille se retrouvai dans un monde ou il n'y avai plus d enfants humains c'etait donc des robots tout blanc et ils se lançait des ballons.
Je sais mes explications sont pas tres claires mais ca peut vous dire quelquechose.
Merci de me repondre SVP.
Gilles

Message par Gilles »

Il s'agit de la seconde saison des "Maîtres des sortilèges", avec Sun et Cathy.
macfred

Message par macfred »

Je suis en train de chercher sans trouver aucune infos nulle part. Alors vous êtes ma dernière chance.

Sur Canal+ il y a une dizaine d'années, il y avait une série avec des loups garous et le héro était un loup garou qui cherchait un moyen de redevenir normal. Pour cela il devait retrouver le loup qui l'a mordu.

Cette série, je n'ai pas le nom et vraiment aucune info. Si vous en savez plus, tenez-moi au courant f_salort@hotmail.com ;)
mdst
Membre du Groupe Millennium

Message par mdst »

C'est "Werewolf" / "La malediction du loup garou";
Excellent article + liste des épisodes dans le dernier numero du prozine "Arret sur Séries" de Thierry LePeut, arretsurseries@yahoo.com
macfred

Message par macfred »

ouais merci, je crois que c'est ça. :bigsmile:

Mais par contre, comment je peux voir l'article ? Tu m'as donné un mail, il faut que je lui envoie un mail pour qu'il me donne l'article, ou il est visible quelque part ?
mdst

Message par mdst »

macfred a écrit :Mais par contre, comment je peux voir l'article ? Tu m'as donné un mail, il faut que je lui envoie un mail pour qu'il me donne l'article, ou il est visible quelque part ?

Tu ne peux pas "voir" l'article. Il ne vas pas te le "donner". Tu dois acheter le magazine !
"Acheter" !!!!!
Je sais, c'est un gros mot !!!
:((
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

mdst a écrit :
macfred a écrit :Mais par contre, comment je peux voir l'article ? Tu m'as donné un mail, il faut que je lui envoie un mail pour qu'il me donne l'article, ou il est visible quelque part ?

Tu ne peux pas "voir" l'article. Il ne vas pas te le "donner". Tu dois acheter le magazine !
"Acheter" !!!!!
Je sais, c'est un gros mot !!!
:((

Moi j'ai une question : qu'est-ce qu'un prozine ?? Un magazine réservé aux professionnels ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
mdst

Message par mdst »

Un prozine est un fanzine qui atteint quasiment la qualité d'un magazine profesionnel (ecriture; mise en page, impression, edition, etc...). Mais il n'en a pas la distribution, la diffusion, les moyens.
Tonks

Message par Tonks »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quelle(s) chaîne(s) a été diffusée la série Cap Danger ? Je n'arrive pas à trouver pour l'encyclopédie d'Annuseries :
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=859
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonks

Message par Tonks »

Quelqu'un saurait sur quelle(s) chaîne(s) française(s) a été diffusé un cavalier solitaire (Guns of PAradise):
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=864

et si quelqu'un connaisait la réponse à la question précédente aussi, ce serait pas mal. merci
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Imu
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par Imu »

Pour Cap Danger, je peux juste dire qu'elle a déjà été diffusée sur RTL9. (Avec preuve photographique si tu veux).
Mais pas moyen de savoir si une autre chaîne (hertzienne) l'a déjà passé.

Par contre aucune idée pour Guns of Paradise.

Edit : Voilà la preuve ;)

Image
-"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, Votre Excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets ?"
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

nymphadora Tonks a écrit :Quelqu'un saurait sur quelle(s) chaîne(s) française(s) a été diffusé un cavalier solitaire (Guns of PAradise):
http://www.leflt.com/annuseries/encyclo ... series=864

et si quelqu'un connaisait la réponse à la question précédente aussi, ce serait pas mal. merci

Pour Guns of Paradise, j'ai juste trouvé une programmation sur Série Club en Janvier 2001. C'est tout.

Quant à Cap Danger, j'ai dégoté une grille de FR3 en Juin 1987 ici
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Arpo

Message par Arpo »

Moi je recherche une série qui serait (peut-être ?) le spin-off de Who's the boss (Madame est servie en VF) avec l'héroine de cette même série qui est Judith Light (Angela bower)
Ca touchait au mileu du tennis et Angela prenait sous aile une ado championne de tennis.Ca a pas duré longtemps cette affaire.
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

La série s'appelait Phenom et n'a en effet pas duré longtemps. Ca date de 1993. Et il ne me semble pas que c'est été un spin off de Who's the Boss.

Image

Au fait salut Arpo. On te vois jamais ici ;)
Tu m'as ammené un hamac ? :D
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Arpo

Message par Arpo »

Oui, c'est un hamac aux couleurs du site, plutôt orange en fait (allez les Pays-Bas ;) ).
En fait, je me suis inscrit aujourd'hui...ca reste très calme sur SM :cool:
Verrouillé