Mad_Ouaf a écrit :Oui, c'est un peu le point faible de cette série, c'est que ça arrive qu'on le voit disparaitre, puis revenir sans aucune explication. (Peut-être qu'il se cache dans un coin sombre du vaisseau!)
Ben c'est ce que je me tue à dire mais apparemment faut pas toucher à cette série ici.

Ca me fait rire parce que je viens de lire un post vieux d'un an où un membre du forum disait que ça l'énervait quand ceux qui aiment Buffy ne savaient pas reconnaître les défauts de la série. Moi je veux bien les reconnaître si certains reconnaissent quelques petits défauts à Farscape.

Mad_Ouaf a écrit :sygbab a écrit : - la mort de Gillina n'affecte pas John plus que ça, on n'y fait même pas référence
Dommage c'est vrai. Mais Gillina, c'est malheureusement un personnage accessoire à cette série.
Ben oui mais bon, elle est quand même amoureuse du héros, et dans le 1x07 si je me souviens bien, John est beaucoup plus attachée à elle que par la suite. J'ai l'impression que ça les faisait chier qu'ils soient liés tous les deux et du coup ça me laisse une impression amère : je ne vois plus l'intérêt d'avoir fait une scène si intense à la fin du 1x07 et de la faire mourir ensuite pour John sans que celui-ci ne soit affecté. Merde, elle s'est en quelque sorte sacrifiée pour lui parce qu'elle l'aime! Désolé d'être lourd les scapers convertis, mais pour moi c'est mal traité.

Mad_Ouaf a écrit :un grand sage m'a dit (c'était 666 au passage): "Je ne peux rien te dire... sauf que Crais est un sacré fourbe." Et pas d'inquiètude, leur méfiance envers lui ne va pas s'effacer du jour au lendemain.
N'empêche que dans le final de la saison 1, même s'ils sont en mauvaise posture, ils le laissent un peu trop facilement circuler à sa guise. Je trouve ça un peu gros qu'il ait pu réussir à être à bord de Talyn sans que personne n'ait fait attention à lui.
Maintenant je dis pas, c'est pour le bien de la série et au niveau rebondissement c'est cool (quoiqu'assez prévisible au niveau du scénario); et pour vous rassurer il y a des trucs tout aussi gros dans d'autres séries que je regarde, comme Buffy, 24, etc...). Arf, finalement je vais changer d'avis : il faut regarder une série en acceptant ses petits défauts et ses incohérences (sinon 24 n'aurait jamais eu autant de succès parce que certaines situations sont vraiment aberrantes).
Mad_Ouaf a écrit :Même remarque que toi en voyant la saison 1, Chrichton les tombe toutes; Comme quoi, on est peut-être l'espèce la plus tocarde de la galaxie, on à un super charisme.
De toute façon comme je l'ai sans doute dit, ça me fait halluciner parce qu'il y a une certaine tension sexuelle dans la plupart de ses scènes en tête à tête avec une femelle. Il dégage vraiment quelque chose ce Chrichton quand même.
Bon mais là je vais arrêter de dire la même chose parce que je me suis fait entendre que j'étais lourd

, so je m'en vais et ne reviendrais plus sur ce topic avant longtemps.