on parle plus en détails de la série par làjhudson a écrit :je sais que Enterprise n'a pas la cote chez certains d'entre vous,vous avez tord cette derniere saisons est Excellente,avec des épisodes a suivre.
l'episode de Mercredi aurait pu meme etre ecris pour la serie originale des années 60,c'est dire...
La facon de parler de la mort et de la maladie sans lourdeur,et YOSHi a eu droit de voir son personnage etoffé!!
Star Trek Voyager - Jimmy
-
barros
- Homme-abeille de Springfield
moi conatente alors, j'ai endu mon coffret st voyager st pour 65 eurosbarros a écrit :pas encore de diffusion de Voyager ( saisons 5 à 7 inédites ), il faut donc se rabbattre sur les coffrets à 52 euros sur Amazon.fr( c'est les 40 ans de Star trek, tous les coffrets ressortent à prix mini )
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
On est au début de la 2 là.LeMartien a écrit :M'en parle pas... saisons 4 puis 2 puis 1 puis 3....
Puis ils vont encore repasser la 1 (sur 3eme diffusion) ? Ca devient foutage de gueule. Et pendant ce temps là, DS9 n'a jamais été rediffusé il me semble
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
LeMartien
- Homme Bien Manucuré
La logique de Jimmy n'est plus. Un exemple frappant : ils rediffusent NYPD BLue saison 11, mais pas le premier. Pourquoi ? car ilsl'ont dédiffusé lors d'une soirée spéciale et comme elle n'est pas prévu dans les achats de droits, ils ne peuvent plus le rediffuser, lenombre de rediffusions est finie.
LeM
-
Lord-Of-Babylon
- Interne au Cook County
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ben ça pourra pas être pire que Picard et son clone.Lord-Of-Babylon a écrit :ha ben je suis rassuré
Donc oui, je suis rassuré.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.