Angel - S3E15 - Loyalty

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je viens de voir Carpe Noctem (oui ça avance tout doucement... mais faut vraiment que je me trouve des Farscape moi! )

Donc vraiment j'ai adoré cet épisode. C'est vraiment quand il joue les bad guy que Boreanaz est le meilleur, là plus de doute.
Et puis voilà quoi, c'était très bon.... et puis vous savez quoi? Buffy est vivante!!!!!

C'est vrai qu'il était vraiment marrant cet épisode, surtout grace au jeu de Boreonaz :D
Et puis, sa scène avec Lilah, mdr :D
Et la pauvre petite Fred malmenée du début à la fin :(

Sinon, tu as vu les 3 précédents aussi je suppose?
Personnellement, j'avais vraiment adoré That Old Gang of Mine, toute la partie finale est excellente et vraiment stressante (enfin, surtout quand on est pas spoilé :p ) et le personnage de Gunn y est vraiment bien exploité.
Tiens, d'ailleurs, encore un épisode qui traite de la peine de mort et du racisme :rolleyes: (d'ailleurs, Buffy et Angel ont partagé pas mal de thèmatiques cette année, même si c'était mieux traité dans Angel selon moi ;) )

La saison 3 était un tres bon cru! moi je ne rappelle pas d'un qui m'ai franchement déplu!

Moi, si. Un seul: Provider. Je me suis franchement ennuyé et j'ai pratiquement pas rigolé alors...

donc c'est bien ce que je disais, le meilleur look de Vordy est celui de la mi-saison!

Dommage que sa robe ne soit pas descendue un peu plus bas :razz:

et puis comme je suis de bonne humeur, Holtz aussi (y'a pas de raison!!)

Merci, merci :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Holtz a écrit :Et la pauvre petite Fred malmenée du début à la fin :(

Franchement un perso génial.

Sinon, tu as vu les 3 précédents aussi je suppose?

Ouaip, et même le suivant! ;)
Par contre je galère beaucoup pour télécharger Billy, quand on a pas de pot...

Personnellement, j'avais vraiment adoré That Old Gang of Mine, toute la partie finale est excellente et vraiment stressante (enfin, surtout quand on est pas spoilé :p ) et le personnage de Gunn y est vraiment bien exploité.
Tiens, d'ailleurs, encore un épisode qui traite de la peine de mort et du racisme :rolleyes: (d'ailleurs, Buffy et Angel ont partagé pas mal de thèmatiques cette année, même si c'était mieux traité dans Angel selon moi ;) )

Heu... moi j'ai pas trop aimé l'épisode, mais ça vint du fait que... je n'aime pas du tout Gunn. J'ai l'impression que les épisodes qui lui sont consacrés sont un peu tous les même et j'arrive pas à m'attacher alors...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Invité

Message par Invité »

C'est Holtz qui a la flemme de se connecter ;)

Franchement un perso génial.

Yep, je suis tout à fait d'accord :D

Ouaip, et même le suivant!
Par contre je galère beaucoup pour télécharger Billy, quand on a pas de pot...

Fredless, y en a plein qui l'ont trouvé mauvais mais moi, il m'a paru pas si mal que ça même si c'est loin d'être un des meilleurs épisodes de la saison.
Certains passage m'ont bien fait marrer et la famille de Fred et rafraîchissante quand on connait les parents horribles que se tapent tous les autres héros.

Eh eh, toi tu galère pour télécharger Billy, et moi je souffre pour trouver Six Feet Under (j'en suis au 3eme épisode de la 1ere saison et je trouve ça excellent :D )

Heu... moi j'ai pas trop aimé l'épisode, mais ça vint du fait que... je n'aime pas du tout Gunn. J'ai l'impression que les épisodes qui lui sont consacrés sont un peu tous les même et j'arrive pas à m'attacher alors...

Moi aussi, Gunn est un des personnages que j'aime le moins dans l'équipe, mais je trouve qu'il a bien sa place à Angel Investigation.
Faut dire qu'il est très rarement exploité aussi ;)
Mais dans cet épisode, je l'ai trouvé très bon, et puis, ça ne tournait pas uniquement autour de lui !
Le final mettait bien en scène chaque personnage par exemple, et la dernière scène ou tout le monde à l'air faché, brrrrr :~ ;)
Et puis, il y avait l'introduction ou Angel s'excuse auprès du pauvre Merl, mdr :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Anonymous a écrit :C'est Holtz qui a la flemme de se connecter ;)

Bah c'est pas avec cette mentalité que t'atteindra le stade de Membre du Groupe Millennium! ;)

Et puis suffit juste de cocher à "Identification automatique" aussi, c'est pas compliqué! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Franchement excellent "Billy".
Rien à redire: très bon scénario, réalisation à la hauteur (de très bonnes musiques à la Psychose!) et des retournements de situation géniaux.
Bref le meilleur des épisodes du début de saison! :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Franchement excellent "Billy".

On a tous le même avis sur cet épisode, ça en deviendrait presque lassant :D

Rien à redire: très bon scénario, réalisation à la hauteur (de très bonnes musiques à la Psychose!) et des retournements de situation géniaux.

Yep! Tous les personnages sont impliqués dans l'intrigue (même si Gunn est un peu en retrait comme d'hab') et on passe de surprise en surprise.
Comme tout le monde, j'étais persuadé qu'on allait assister à la transformation d'Angel alors quand Wesley a commencé ses remarques sur Cordelia et la salive devant la pauvre Fred, je me suis vraiment mis à flipper :redface: :bigsmile:
Et puis, c'est la 1ere fois que Lilah m'a paru intéressante sans Lindsey pour la mettre en valeurs dans cet épisode ;)

D'ailleurs, c'est le 2eme épisode de Minear qui fait un gros clin d'oeil à Shining avec la poursuite dans l'hotêl (l'autre, c'est Are you now or have you ever been, dans la S2). :cool:

Bref, un excellent épisode, mais on en attendait pas moins du n°50 :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Je poursuis mon marathon Angel saison 3, pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer! :D
Et bien je viens de finir Lullaby (putain ce que j'avance vite... remarque c'est regarder Angel ou réviser pour le ba... le ba.... je sais plus! :D alors je carbure à 2 Angel par jour! Promis après je me lance dans une recherche d'épisode de Farscape... mais là c'est déjà plus chaud)

Donc oui, Lulaby: fantastique!
Episode très très beau, des scènes qui vous prennent à la gorge, de l'humour, une scène finale ahurissante... et je comprends désormais bien l'attachement de Hotlz pour Hotlz (c'est malin ce pseudo! pffff :rolleyes: ) c'est clair qu'il a la classe comme bad guy...
Décidement, moi j'aime!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

SPOILERS LULLABY

Je poursuis mon marathon Angel saison 3, pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer!
Et bien je viens de finir Lullaby (putain ce que j'avance vite... remarque c'est regarder Angel ou réviser pour le ba... le ba.... je sais plus! alors je carbure à 2 Angel par jour! Promis après je me lance dans une recherche d'épisode de Farscape... mais là c'est déjà plus chaud)

Ben moi, c'est regarder 6FU ou réviser mon bac français, alors on est un peu dans le même cas :D

Donc oui, Lulaby: fantastique!

Tout à fait :cool:

Episode très très beau, des scènes qui vous prennent à la gorge, de l'humour, une scène finale ahurissante... et je comprends désormais bien l'attachement de Hotlz pour Hotlz (c'est malin ce pseudo! pffff ) c'est clair qu'il a la classe comme bad guy...

Ben oui :razz:
Entre lui et Sahjan, j'ai pas hésité, et puis, j'aime les méchants contrastés ;)

Pour l'épisode, rien à redire, Minear effect! ;)
Enfin, la scène finale est effectivement magnifique et très émouvante :( :lol:

Darla trouve enfin sa rédemption et se sacrifiant pour sauver son fils, j'adorais le personnage et je pense qu'il ne pouvait pas disparaitre d'une meilleure façon :-)
Et puis, la scène en haut du building où Darla se demande si elle sera capable d'aimer son fils est vraiment touchante :redface:

Ah oui, j'oubliais, Gunn est littérallement une tête à claque dans cet épisode :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Alors en gros...

Dad: ouaip bah pas trop aimé cet épisode moi en fait...
Deux choses qui m'ont plus quand même:
- dans la scène en bagnole, Angel, poursuivit par des motards vampires, les commandos et une secte de démon, qui dit à Connor (enfin à son nounours) que ce qu'il effraie réellement... ce sont les questions qui viendront comme "pourquoi le ciel est bleu?" ou "pourquoi il y a des pintes de sang dans le frigo?"... :lol:
- le god father...

Birthday: sympa de revoir Doyle! :razz:
Sinon l'histoire est pas mal mais il y a à mon avis quelques trucs bizarre dans la partie où Cordy est actrice... sinon c'est très bien quand même faut pas trop se plaindre! :D

Provider: en effet pas terrible...
Je vois pas trop ce que j'ai aimais dans cet épisode.... ah si quand même... non finalement rien.... sauf les trois objectifs numéro un des top priorités d'Angel! :D

Waiting in the Wings: une très bel épisode pour moi.
Je sais pas trop en fait pourquoi, mais il a vraiment un charme.... ça vient peut être de la musique de ballet présente tout au long mais en tout cas l'ambiance est géniale... vraiment à voir pour se rendre compte!

Bon bah plus qu'à voir Couplet et j'aurais vu la saison 3 en entier.... par contre je crois que ça sera pas pour ce soir.... je vais ptêt réviser un peu en fait! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Dad: ouaip bah pas trop aimé cet épisode moi en fait...
Deux choses qui m'ont plus quand même:
- dans la scène en bagnole, Angel, poursuivit par des motards vampires, les commandos et une secte de démon, qui dit à Connor (enfin à son nounours) que ce qu'il effraie réellement... ce sont les questions qui viendront comme "pourquoi le ciel est bleu?" ou "pourquoi il y a des pintes de sang dans le frigo?"...
- le god father...

Ouai, moi aussi, je l'ai trouvé moyen, mais bon, c'était un après sweeps alors je savais à quoi m'attendre.
Le problème, c'est qu'il était ultra prévisible en fait :~
Un truc qui m'a bien fait marrer quand même, c'est la fin, avec le pauvre Wesley qui demande si personne n'a pensé à nommer le bébé comme lui ;)

Birthday: sympa de revoir Doyle!
Sinon l'histoire est pas mal mais il y a à mon avis quelques trucs bizarre dans la partie où Cordy est actrice... sinon c'est très bien quand même faut pas trop se plaindre!

Moi j'avais beaucoup aimé :D
Qu'est ce que tu as trouvé bizarre dans sa partie actrice?
En fait, le seul reproche que j'aurai fait à l'épisode, c'est d'être trop court, un double épisode (coupé au moment ou Cordy accepte d'abandonner ses visions) aurait permis de tout traiter plus en profondeur.

Provider: en effet pas terrible...
Je vois pas trop ce que j'ai aimais dans cet épisode.... ah si quand même... non finalement rien.... sauf les trois objectifs numéro un des top priorités d'Angel!

Moi, le seule truc qui m'a fait marrer, c'est cette citation de Cordelia:
" Tu vas voir Connor, il y a des tas de choses très cools dans ce monde... 50 000 Dollars, c'est en haut de la liste!" :D

Waiting in the Wings: une très bel épisode pour moi.
Je sais pas trop en fait pourquoi, mais il a vraiment un charme.... ça vient peut être de la musique de ballet présente tout au long mais en tout cas l'ambiance est géniale... vraiment à voir pour se rendre compte!

Exactement, l'intrigue en elle même n'est pas exceptionnelle mais l'ambiance est tout simplement géniale dans cet épisode.
En plus, il y a plein d'humour tout le long (je me suis pas remis du coup de la veste d'angel :D ), et pas mal d'émotions aussi (le plan où Wesley découvre Fred et Gunn et où on aperçoit juste son reflet dans la boule de cuivre est tout simplement génial).
Bref, c'était un de mes épisodes préférés de la saison ;)
Verrouillé