SPOILER S3E16
Alors, Wesley, je ne pense pas qu'il soit mort parce qu'on a plusieurs indices habilement disséminés dans l'épisode pour nous donner espoir. Mais j'ai quand même très peur pour lui :-/
- Fred et Gunn vont le chercher chez lui, et il a été égorgé juste devant son appart'.
- Il a dit à Angel quand il s'inquiétait pour Connor que les urgences étaient à une minute à pied de chez lui.
- Ce serait criminel de ne pas exploiter tous ces nouveaux aspects de sa personnalité mis à jour par le double épisode. Angel va-t-il lui pardonner? Comment Wes' va-t-il réagir en apprenant ce qu'il a provoqué en voulant bien faire? Va-t-il être condamné à porter des cols roulés à vie, même en été?
Pour son attitude, je pense qu’elle est excusable mais qu’il a eu tort de ne pas se confier à Fred, Gunn, Cordy ou même Lorne (ça aurait été plus intelligent que de l’assommer). Ensuite, j’ai toujours pas compris ce qui l’avait poussé à se rallier à l’ennemi, il aurait dû savoir qu’en aucun cas ce n’était sûr pour Connor…
Pour Cordelia, j’adore le personnage, mais c’est marrant, j’ai pas trouvé qu’elle manquait dans ces 2 épisodes, même si c’est effectivement un choix bizarre de la faire disparaître juste pour les sweeps…
Mais avez vous remarqué que la taupe de Holtz a fait un repérage des membres de l’agence en son absence, ce qui veut dire qu’en théorie, ils ignorent complètement son existence (ainsi que celle de Groo). Ca pourrait avoir une importance dans le futur, vous croyez pas ?
Pour Sajhan qui serait Connor, c’est une théorie, mais j’y crois pas trop : déjà, c’est grâce à lui que Holtz est dans le présent, donc comment aurait il pu être kidnappé dans al dimension démoniaque si Holtz n’avait pas été ramené. Ensuite, il veut la mort de Connor… Mais j’aimerais bien savoir enfin pourquoi il déteste tant Angel et Darla. Peut-être qu’Angel lui a fait du tort dans le futur, qui sait ?
Sinon, Ju, tu devrais vraiment télécharger certains épisodes de la S3 qui sont excellents: au minimum, Billy (un de mes préféré de la série, un des plus sombres aussi parce que son thème est curieusement proche de la réalité pour l'épisode 50 d'une série fantastique) et Lullaby (épisode de sweeps, Tim Minear au commande, pas besoin d'en dire plus

).
Heartthorb, That Old Gang of Mine, Quickenning, Birthday et Waiting in the wings sont eux aussi très bien, mais bon, si tu les prends aussi, essaye carrément de télécharger tous les épisodes pour les voir dans l'ordre, c'est quand même mieux