Nip/Tuck - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

POST INUTILE

Mad, ton changement d'avatar me perturbe, il manque de couleur. :~

Si tu veux j'ai une cap d'Odie le chien avec une télé dans la gueule en train de diffuser, bien fendart, si tu la veux t'as qu'à faire signe, sinon je finirais bien par m'habituer. :neutre:
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

bubu a écrit :Après 4 épisodes, c'est clair : j'aime ce truc. :D

Situations désespérées, fins à l'anglaise et humour noir plein pot, c'est tout à fait pour moi.
Enfin une série à regarder à la télé. :cool:

C'est tellement bon que j'en ai changé mon avatar :D Mais pourquoi je n'ai pas regardé sur Paris-Première ? :rolleyes:
Nakayomi
Fermier à Smallville

Message par Nakayomi »

"Le Gigolo" et "Masculin/Féminin"
En ayant vu ces épisodes, j'ai encore plus l'impression que le pilote a définitivement voulu en faire trop (mais ça avait le mérite d'exposer clairement tous les éléments de la série). Une fois enlevé ce "trop plein", la série possède un charme(d) indéniable de par les sujets (finement) abordés (l'obésité, l'image que renvoie les médias, le mal de vivre...), de par les portraits brossés des personnages (que ce soit les personnages principaux ou secondaires, tous sont décrit avec brio) ou de par les situations qui sont exposées (le conflit Christian/Sean ; les cas de conscience ; le rapport au client...).
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

sygbab a écrit :Sinon Julian McMahon a pas attendu Nip/Tuck pour confirmer son potentiel, avant Charmed il était déjà très bon dans Profiler. :]

:smile0: :smile11:
Euh... c'est pas confirmé son potentiel qu'il a fait dans N/T, c'est nous le dévoiler... parce que dans les séries que tu cites, eh bien... comment dire... il semblait plutôt cliché, fade, inexpressif, etc.
Allez, le voir dans Nip/Tuck, ça le révèle complètement !
Eminence grise
Gh0sT
Ami d'une tueuse de vampires

Message par Gh0sT »

Le_Ver_Conquérant a écrit :
sygbab a écrit :Sinon Julian McMahon a pas attendu Nip/Tuck pour confirmer son potentiel, avant Charmed il était déjà très bon dans Profiler. :]

Euh... c'est pas confirmé son potentiel qu'il a fait dans N/T, c'est nous le dévoiler... parce que dans les séries que tu cites, eh bien... comment dire... il semblait plutôt cliché, fade, inexpressif, etc.

En attendant la rechute dans Fantastic Four :neutre:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Réponse inutile à un post inutile.

Message par Mad_Ouaf »

Alexxx a écrit :POST INUTILE

Mad, ton changement d'avatar me perturbe, il manque de couleur. :~

C'est vrai qu'il est pas des masses terrible, mais Titi commençait à se faire vieux, (ça faisait presqu'un ans qu'il fumait sa clope) et c'était le seul qui puisse rapporte à Full Metal Alchemist, (bientôt sur Canal+)

Je le garde le temps que l'épisode en question, où ce chien apparait, soit diffusé sur Canal, et je le change, promis.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
sydney_bristow
Dernière conquête de Joey Triviani

Message par sydney_bristow »

Gh0sT a écrit :
Le_Ver_Conquérant a écrit :

En attendant la rechute dans Fantastic Four :neutre:

en plus il va peut être arrêter Nip/Tuck pour se consacrer au cinéma. malheur :~
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
(Buffy - Toute la peine du monde 1ere partie - saison 6)
Le_Ver_Conquérant
Coéquipier de Whitney Fordman

Message par Le_Ver_Conquérant »

sydney_bristow a écrit :en plus il va peut être arrêter Nip/Tuck pour se consacrer au cinéma. malheur :~

Meuh non, c'est qu'une rumeur... :smile5:
Eminence grise
sydney_bristow

ben j'espère bien :~
Andrew : " Vous comptez empecher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ! Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow ne nous transforme tous en purée de Jawa, et en plus on ne peut pas l'irradier a la kryptonite ! - Alex : Pour avoir regardé autant de films, tu doit etre encore puceau...
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

105

Bon épisode, et retour des scènes très sexe. :P Et Andrea de BH qui est marié avec le père de Jen Lindley de Dawson, y a comme un hic... Ben non elle avait au moins 13 ans de plus que son rôle Gabrielle Carteris :lol:

106

Eh bien quel épisode, de mieux en mieux. La partie à 3 avec Sophia Bush au centre, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur la WB. Sean très bien dans cet épisode, même si ça m'embête de le voir être séduit par sa patiente. La Mary Cherry de Popular : joli twist pour son personnage. Et Troy qui tire de tous les côtés, il n'est pas près de se poser
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

Sonny Burnett a écrit :
106

Eh bien quel épisode, de mieux en mieux. La partie à 3 avec Sophia Bush au centre, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur la WB. Sean très bien dans cet épisode, même si ça m'embête de le voir être séduit par sa patiente. La Mary Cherry de Popular : joli twist pour son personnage. Et Troy qui tire de tous les côtés, il n'est pas près de se poser

Héééé oui ;)
C'est une des forces de NIP/TUCK : dans une autre série le sujet aurait seulement été évoqué et les scénaristes auraient trouvé une excuse bidon pour ne pas aller jusqu'au bout de l'idée et aurait fait en sorte que cela n'arrive pas. Genre, Matt qui a des scrupules et qui refuse au dernier moment (mwahahaha). NIP/TUCK c'est une série qui réussi à surprendre paradoxalement parce que ses personnages ont des réactions très humaines et donc proches des notres. Nous nous laissons surprendre car nous sommes un public habitué à suivres des fictions TV dont les personnages ne réagissent que "fictivement" et nous pensons naturellement alors qu'il en sera de même avec NIP/TUCK... Alors que non... C'est aussi ça qui est bon :cool:
Grey
Glisseur solitaire

Message par Grey »

Encore deux épisodes Excellent, je n'ai rien a redire a part que je m'en veut de ne pas les avoir suivi sur Paris Premiere :~

On est surpris on pense c'est sur que le perso de Miss Cartéris est une femme battue (je pensais cela dés son apparition avec son mari trop gentil) eh bien Non c'est plus compliqué que cela !!!

J'Adore :bigsmile:
"The shroud of the dark side has fallen, begun the clone war has". - Yoda, L'attaque des Clones
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Sonny Burnett a écrit :La partie à 3 avec Sophia Bush au centre, c'est pas demain la veille qu'on verra ça sur la WB.

Aaahh que c'était bien ça. :D
Bah rien ne dit que dans OTH la WB ne décide pas de faire de Sofia une lesbienne. ;)

M'enfin comme le dit guigui, c'est quand même bien de voir des personnage avoir une attitude presque normal (je dis presque parce que ça reste quand même de la fiction.) On ressent une certaine empathie avec les personnages et aç pas toute les séries y arrive.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
sydney_bristow

Nip/Tuck plébiscité

A l’antenne sur M6 depuis maintenant trois semaines, la série Nip/Tuck a su trouver son public. Ainsi, les deux épisodes inédits diffusés vendredi soir en seconde partie de soirée, ont captivé en moyenne 1.5 million de téléspectateurs, soit 22.9% de part de marché. La série affiche ainsi sa meilleure part de marché depuis son lancement. A noter également que Nip/Tuck permet à M6 d’être la chaine la plus regardée par les moins de 50 ans à cette heure-là (31.6% de part de marché sur cette cible).
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Le doublage à la fin du deuxième épisode était... risible ?

C'est dommage, parce que ça casse un peu la scène. :~
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Verrouillé