The Inside
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.05 - Loneliest Number
Tout repose sur le personnage Rebecca Locke et c'est pas mal. Encore une fois, je ne suis pas satisfait de la double fin (la 'fin' de la coupable et la 'faim' de Locke qui s'ouvre un peu vite, ce coup du piano, ouh)
Sinon, même si je n'étais pas surpris du tout, j'ai aimé la scène où elle appelle la hotline et juste apres, hop. Personnage vraiment interessant.
Web est toujours aussi mystérieux mais encore trop en retrait.
Enfin, bonne séquence que celle où il écoutent tous les cassettes.
Tout repose sur le personnage Rebecca Locke et c'est pas mal. Encore une fois, je ne suis pas satisfait de la double fin (la 'fin' de la coupable et la 'faim' de Locke qui s'ouvre un peu vite, ce coup du piano, ouh)
Sinon, même si je n'étais pas surpris du tout, j'ai aimé la scène où elle appelle la hotline et juste apres, hop. Personnage vraiment interessant.
Web est toujours aussi mystérieux mais encore trop en retrait.
Enfin, bonne séquence que celle où il écoutent tous les cassettes.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Ju a écrit :1.03La dernière scène est redoutable.
Parfaitement ignoble. Exactement ce qu'il fallait pour conclure.
Le regard du mec à la fin avec les gamines fait froid dans le dos, pas vraiment de happy ending, j'aime ça.
Bon, je continue mon rattrapage.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
Ju a écrit :1.04
Ce qui m'a un peu géné, c'est la conclusion un poil baclée. Déjà, j'ai eu peur qu'ils ne prouvent sa culpabilité qu'avec un nouveau flagrant délit, et ensuite, une fois l'intrigue bouclée, je trouve qu'il manque un poil de finition sur le côté judiciaire justement.
pareil.
C'est d'ailleurs dommage parce que justement la fin du 103 avait plus de force, c'est flagrant quand on vout les ep à la suite.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
Ju a écrit :1.05
Rebecca Locke est quand même un très bon personnage, et j'adore son côté anti-social très bien illustré au début.
Rachel Nichols joue très bien, de dos comme de face.
Et pourtant... elle ne sait absolument pas sourire, et la scène finale est, dans son ensemble, une grosse déception. Ca va trop vite (enfin... pas si on considère que la série est annulée), et son intégration me semble tien trop précipitée...
Dommage, c'était un très bon épisode, sans cette dernière scène.
Je suis globalement d'accord, sauf que je ne trouve pas que la scène ruine l'ep. C'est certes un peu précipité, dommage, mais l'ensemble de l'ep est suffisament bon, pour faire fi de ce léger problèmes.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
Seb
- Coéquipier de Pembleton
1.05
Euh, vous êtes surs qu'il faut tirer trois coups de feu et abattre quelqu'un qui serait muni d'une lame de rasoir de 3cm ?
A part ça, la série est vraiment très bonne
Euh, vous êtes surs qu'il faut tirer trois coups de feu et abattre quelqu'un qui serait muni d'une lame de rasoir de 3cm ?
New York District, Unité Spéciale, Section Criminelle et Cour de Justice...
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
Tout sur l'univers Law & Order: LawAndOrder-fr.com
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Eclair a écrit :1.04
Peut-être un épisode un peu trop conventionnel, mais un bon épisode néammoins.
Au contraire c'est sans doute l'épisode le plus glauque depuis le début.
Bonne idée de confronter Maddison avec la mère de Henry, Coyote est toujours aussi abrasif, non, j'ai toujours du plaisir à suivre ça.
Mais en même temps, des enquêtes aussi glauques, c'est sûr que lancer la série en plein été ne pouvait être qu'un pari raté.
-
Black Widow
- Dernière conquête de Joey Triviani
1.05
je me suis fait la même réflexion. en même temps elle était en train de commencer à découper Dany à coups de rasoirs, et les trois coups étaient très proches, ça ressemblait plutôt à de la panique si on peut dire.
je l'ai trouvé vraiment très bon cet épisode. mais maintenant que ses collègues savent que Rebecca est Becky George et qu'elle s'ouvre un peu aux autres, j'aimerais bien qu'on se concentre un peu sur les autres. pour moi la série ressemble à un ensemble show mais jusque là on a surtout eu droit au Rebecca Show. c'est quand même seulement maintenant que j'ai retenu que le rôle de Katie s'appelle Melody! puis j'aimerais bien savoir pourquoi Dany est si touché par les cassettes du centre de suicide (dommage qu'Adam ait un peu mal joué la tristesse d'ailleurs
)
bon allez hop, au 1.06!
Seb a écrit :1.05
je me suis fait la même réflexion. en même temps elle était en train de commencer à découper Dany à coups de rasoirs, et les trois coups étaient très proches, ça ressemblait plutôt à de la panique si on peut dire.
je l'ai trouvé vraiment très bon cet épisode. mais maintenant que ses collègues savent que Rebecca est Becky George et qu'elle s'ouvre un peu aux autres, j'aimerais bien qu'on se concentre un peu sur les autres. pour moi la série ressemble à un ensemble show mais jusque là on a surtout eu droit au Rebecca Show. c'est quand même seulement maintenant que j'ai retenu que le rôle de Katie s'appelle Melody! puis j'aimerais bien savoir pourquoi Dany est si touché par les cassettes du centre de suicide (dommage qu'Adam ait un peu mal joué la tristesse d'ailleurs
bon allez hop, au 1.06!
pErDUSA: a long time ago, we used to be nice.
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
Mark your calendar : December 20th
-Why do you write these strong women characters?
-Because you're still asking me this question. (J.Whedon)
"Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted."
-
Black Widow
1.06
excellent!!!
un épisode centré sur Paul, avec flash-backs de son entrée dans la team et images de sa vie privée. la totale pour plus en apprendre sur lui, sa vie, ses motivations et tout le toutim. avec en prime une fin qui laisse pantois. l'enquête of the week se transforme vraiment en feuilleton.
non vraiment, ILS SONT FOUS CHEZ FOX S'ILS VEULENT TOUJOURS ANNULER APRES CA!!!
des épisodes pareils, j'en veux encore!!!
excellent!!!
un épisode centré sur Paul, avec flash-backs de son entrée dans la team et images de sa vie privée. la totale pour plus en apprendre sur lui, sa vie, ses motivations et tout le toutim. avec en prime une fin qui laisse pantois. l'enquête of the week se transforme vraiment en feuilleton.
non vraiment, ILS SONT FOUS CHEZ FOX S'ILS VEULENT TOUJOURS ANNULER APRES CA!!!
des épisodes pareils, j'en veux encore!!!
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.06 - Thief of Hearts
On sort du Rebecca show (qui n'était pas désagréable) et on s'aventure sur un de ses collègues. Du coup, épisode très riche et Webster en ressort encore plus mystérieux. Très bon donc et la suite s'attend avec intérêt.
On sort du Rebecca show (qui n'était pas désagréable) et on s'aventure sur un de ses collègues. Du coup, épisode très riche et Webster en ressort encore plus mystérieux. Très bon donc et la suite s'attend avec intérêt.
"It's basic truth of the human condition; that Everybody lies... the only variable is about what?" (Greg House, House M.D. 1.21)
-
ju
- Psychotic Jackass

1.07
Bon, c'était probablement le dernier épisode diffusé.
Et c'est très très con.
Avant toute chose, très content qu'ils prennent soins de réutiliser le fait qu'ils ont tué, et non pas arrêté, la plupart des meurtriers depuis le début de la série, dans le prégénérique. Ca pouvait paraitre génant sur le coup, et vu que c'était fait délibérement ça devient intéressant. Je me demande s'ils s'y seraient encore plus enfoncé par la suite.
L'intrigue est très bonne. C'est le Peter Coyote Show, et il est excellent dans chacune de ses scènes, aussi bien avec la prostituée dont on se demande bien tout le long ce qu'il va faire, qu'avec son flippant rictus final.
Paul qui se range de son côté, c'est effectivement surprenant comme le fait remarquer Melody, mais c'est très bien justifié, et on ne peut être que d'accord.
Franchement... j'espère pouvoir voir la suite bientôt!
Bon, c'était probablement le dernier épisode diffusé.
Et c'est très très con.
Avant toute chose, très content qu'ils prennent soins de réutiliser le fait qu'ils ont tué, et non pas arrêté, la plupart des meurtriers depuis le début de la série, dans le prégénérique. Ca pouvait paraitre génant sur le coup, et vu que c'était fait délibérement ça devient intéressant. Je me demande s'ils s'y seraient encore plus enfoncé par la suite.
L'intrigue est très bonne. C'est le Peter Coyote Show, et il est excellent dans chacune de ses scènes, aussi bien avec la prostituée dont on se demande bien tout le long ce qu'il va faire, qu'avec son flippant rictus final.
Paul qui se range de son côté, c'est effectivement surprenant comme le fait remarquer Melody, mais c'est très bien justifié, et on ne peut être que d'accord.
Franchement... j'espère pouvoir voir la suite bientôt!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nasnet
- Waldo le mainate
1.07 - Declawed
Peter Coyote fait mouche à chaque apparation. On se demande bien à quel jeu il s'essaye et tout devient clair d'un coup. Bien joué.
Dans le même temps, l'équipe est bien occupée entre celui qui veut faire tomber web et le killer de la semaine. Les scenes des ongles font assez froid dans le dos, on se met à l palce des victimes.
La scène finale est forte et on aimerait voir comment ça va évoluer...mais
FOX 
Peter Coyote fait mouche à chaque apparation. On se demande bien à quel jeu il s'essaye et tout devient clair d'un coup. Bien joué.
Dans le même temps, l'équipe est bien occupée entre celui qui veut faire tomber web et le killer de la semaine. Les scenes des ongles font assez froid dans le dos, on se met à l palce des victimes.
La scène finale est forte et on aimerait voir comment ça va évoluer...mais
-
Black Widow
1.07
wah, très très fort! que des fausses impressions tout le temps et sur le moindre truc, on est bien balottés, toujours surpris...ça se resserre encore plus sur les personnages, Web est totalement fascinant. vraiment un excellent personnage, à la fois le héros à la tête du groupe qu'on est ravis de revoir et en même temps un homme d'une grande noirceur (faut voir ses méthodes pour arrêter les assassins! il a mis la vie d'une femme en danger pour arriver à ses fins et c'est limite s'il s'en foutait pas). j'aime beaucoup le fait qu'il dise s'appeler Paul aussi, après les accros que ces deux là ont eu dans le dernier épisode. et en plus l'humour ne manque pas au milieu de tout ça (j'adore l'humour bien glauque chez le médecin légiste).
en gros ça devient magistral et on y aura plus droit. merci la fox.
wah, très très fort! que des fausses impressions tout le temps et sur le moindre truc, on est bien balottés, toujours surpris...ça se resserre encore plus sur les personnages, Web est totalement fascinant. vraiment un excellent personnage, à la fois le héros à la tête du groupe qu'on est ravis de revoir et en même temps un homme d'une grande noirceur (faut voir ses méthodes pour arrêter les assassins! il a mis la vie d'une femme en danger pour arriver à ses fins et c'est limite s'il s'en foutait pas). j'aime beaucoup le fait qu'il dise s'appeler Paul aussi, après les accros que ces deux là ont eu dans le dernier épisode. et en plus l'humour ne manque pas au milieu de tout ça (j'adore l'humour bien glauque chez le médecin légiste).
en gros ça devient magistral et on y aura plus droit. merci la fox.
-
joma
Nasnet a écrit :1.06 - Thief of Hearts
C'est sur que les méthodes de Webster sont limite. D'ailleurs il agit presque en monarque sur son équipe.
En tout cas c'était bien de changer du point de vue d'un personnage. Rebecca étant désormais bien installer, c'était la suite logique. Dommage que l'annulation vienne casser ce bel ensemble qui prenait place.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
Ju a écrit :1.07
Oui c'était plutôt bien vu, en plus ça remet bien en perspective les méthodes de l'équipe qui est totalement dans l'idée que ce n'est qu'une excroissance de Webster.
Ju a écrit :L'intrigue est très bonne. C'est le Peter Coyote Show, et il est excellent dans chacune de ses scènes, aussi bien avec la prostituée dont on se demande bien tout le long ce qu'il va faire, qu'avec son flippant rictus final.
Ca donne vraiment l'impression que Webster est aussi psychopate que ceux qu'ils traquent, d'ailleur Rebecca le fait remarquer il est mieux ici que dehors.
C'était très bon... C'est con c'est fini.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
joma a écrit :C'était très bon... C'est con c'est fini.
J'allais te répondre qu'il restait 2 épisodes à diffuser, mais après vérification, The Futon Critic les a rayé de son planning. Par contre, ils apparaissent toujours dans la grille de la Fox... Ah ben tiens, ils ont remplacé celui de cette semaine par Malcolm et celui de la semaine prochaine va sûrement sauter lui aussi.
P*tain de Fox va !!
Mrs Featherbottom : " OK, who’d like a banger in the mouth? Oh, right. I forgot. Here in the States, you call it a sausage in the mouth."
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16
Michael : "We just call it a sausage."
Arrested Development 2x16