Ses changements de job vont me manquer.
Boston Public - France 2
-
Arpo
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
Bah la prof hispanique dégage du générique à 3 ou 4 épisodes de la fin.
Pour le prof de dessin, j'aimais bien. Il aurait dû se marier avec Ally McBeal :)
Pour le prof de dessin, j'aimais bien. Il aurait dû se marier avec Ally McBeal :)
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
Que les méchants ressuscitent ok, c’est un peu ce qui fait l’essence d’un méchant. - Keina
-
Arpo
-
tao of myself
- Membre du Groupe Millennium
sans être completement responsable de la débacle de winslow, pour moi ronnie cooke est le symbole même de sa décheance. dans la saison 2 il n'y en a eu que pour elle et davis et sudor ont été éliminées pour laisser du temps d'antenne à cooke. et aussi quelle manie de toujours remplacer un prof sympa par un boulet car echanger senate pour hanson je ne vois pas vraiment l'interet d'un tel échange.
-
yaya23
- Orange County addict

tao of myself a écrit :sans être completement responsable de la débacle de winslow, pour moi ronnie cooke est le symbole même de sa décheance. dans la saison 2 il n'y en a eu que pour elle et davis et sudor ont été éliminées pour laisser du temps d'antenne à cooke. et aussi quelle manie de toujours remplacer un prof sympa par un boulet car echanger senate pour hanson je ne vois pas vraiment l'interet d'un tel échange.
C'est certain que le personnage de Ronie a complètement détruit la série ! Hanson ne me dérangeait pas.
Mais pourquoi ont-ils fait partir Saynete et Lauren ?? Mystère...et mauvaise idée !
-
Speedu
- Compagnon de bac à sable de William
L'actrice de Lauren a fait sa crise de jalousie et a claqué la porte quand Jery/Ronnie est arrivée.
Quand à Senete, heureusement qu'il est parti nourir les tortues de mer à Seaworld parce que vu la pente sur laquelle les scénaristes l'avait placé ...
Puis Hanson était bien avec son coté "Je m'en balance de ce que tu penses, j'ai mon avis et j'en changerai pas sauf si Jesus me dit le contraire"
Quand à l'arnaqueur reconverti en prof de maths, il m'ennuyait sauf quand il a déliré sur les prostitués pour leur faire apprendre les maths
C'était devenu un peu lamentable par moments mais ça va me manquer le dimanche après midi
Quand à Senete, heureusement qu'il est parti nourir les tortues de mer à Seaworld parce que vu la pente sur laquelle les scénaristes l'avait placé ...
Puis Hanson était bien avec son coté "Je m'en balance de ce que tu penses, j'ai mon avis et j'en changerai pas sauf si Jesus me dit le contraire"
Quand à l'arnaqueur reconverti en prof de maths, il m'ennuyait sauf quand il a déliré sur les prostitués pour leur faire apprendre les maths
C'était devenu un peu lamentable par moments mais ça va me manquer le dimanche après midi
Je suis le dernier échantillon d'homme parfait - Homer Simpson
-
Arpo
tao of myself a écrit :sans être completement responsable de la débacle de winslow, pour moi ronnie cooke est le symbole même de sa décheance. dans la saison 2 il n'y en a eu que pour elle et davis et sudor ont été éliminées pour laisser du temps d'antenne à cooke. et aussi quelle manie de toujours remplacer un prof sympa par un boulet car echanger senate pour hanson je ne vois pas vraiment l'interet d'un tel échange.
Oui, et le fait qu'elle sorte avec Heckel (ou Jeckel) avait forcé les scénaristes à les laisser là pour leur donner une contenance (mais c'était catastrophique...)
Bref, j'ai presque bien aimé le "vrai faux???" dernier épisode. On y voit Hanson y être engagé, et c'est toujours marrant. Quant aux personnages sous employés, ils ont été légions.
Bon, bah, voilà, BP, c'est terminé, heureusement, ça faisait un petit moment que je sautais les épisodes, donc, on va pas pleurer non plus. (J'ai consacré 2 articles dans ma chronique sur cette série, dingue non!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
-
Zmaster
- Frère caché des Salinger
Je suis tombé sur la rediff' qui passe à cette heure-ci et c'est le season final de la 1 ! Alors je regarde parce qu'il m'avait bien surpris à l'époque.
Et là, rien !
On applaudit bien fort, France 2 qui vient de censurer les dernières images du final de la saison.
(A moins que j'ai détourné la tête un centième de seconde, ce qui m'étonnerait...)
Et là, rien !
On applaudit bien fort, France 2 qui vient de censurer les dernières images du final de la saison.
(A moins que j'ai détourné la tête un centième de seconde, ce qui m'étonnerait...)
-
snyder
- Cadet sur l'USS Voyager
Non non ta tête n'a pas dérivéZmaster a écrit :On applaudit bien fort, France 2 qui vient de censurer les dernières images du final de la saison.
En plus je vois pas bien l'intérêt de censurer une scène de 5 secondes complètement inoffensive, et qui de plus est avait été montrée sans problème lors de la première diffusion...
Enfin bon, j'ai bien pris mon pied en revoyant cette excellente première saison, maintenant que la saison 2 commence et que Ronnie et Hanson arrivent, je laisse tomber ça risquerait de m'énerver :)
En tout cas, même au revisionnage j'ai été impressionné par la pertinence des thèmes traités et leur diversité, DEK sait très bien taper là où ça fait mal en ce qui concerne les failles (mais aussi les points positifs) du système éducatif américain. Les personnages sont très attachants, le casting aussi, leurs intrigues personnelles et professionnelles ont été dans la très grande majorité des cas extrêmement bien traitées et passionnantes.
La "DEK touch" (personnages névrosés et humour piquant) m'avait manqué.
Et j'ai réalisé qu'en fait la série avait vraiment traité beaucoup de thèmes en une seule saison, et peut être que Ronnie, Hanson, certains acteurs, les keylerisations, les intrigues ridicules et les mauvaises guest ne sont pas l'unique raison de la chute de la série (même si c'est quand même la principale raison
Si on regarde, les saisons 2 à 4 sont très loin de se poser autant de questions que la première, dans laquelle il arrivait parfois que chaque intrigue d'un épisode traite un thème différent lié à l'éducation. Les grands thèmes ont donc quasiment tous déjà été abordés dans la S1 et il ne restait que des miettes, que les scénaristes ont eu la mauvaise idée il est vrai de traiter en cassant un casting hétérogène et équilibré, en introduisant des personnages inutiles et en virant dans le n'importe quoi.
Bref, si FOX avait agi normalement en annulant Boston public à la fin de sa première saison, la série serait certainement devenue une référence.
FOX fait vraiment n'importe quoi !
- Barry :"It would help if you all showed up, acting like a loving, supportive family.
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development
- Lucille : For how long ?
- Barry : Ten minutes tops.
- Lucille : See if you can get it down to five"
- Lucille : "You are my third favorite child
- Michael : I can live with that"
Arrested development