Vraiment n'importe quoi, je suis un cougar!
24 -Saison 3-
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
24H dans la vie d’une série
Episode 23 : L’antépénultième
Scénario joma réalisation (mise en page) Ju
PS : Un grand merci à James Horner pour Troy qui m'a bien aider pour écrire et a Rob Reiner pour m'avoir permis de lui piquer son idée.
Howard Gordon est chez lui. Tranquillement couché sur son lit regardant le 23ème épisode de la série qu’il écrit, un verre de Scotch sur la table de chevet, mauvaise habitude pris au bureau.
Le téléphone sonne alors.
Split screen time
(Vu que c’est super cool à utiliser et que c’est la marque de la série je me lance. Mais comme je débute j’en ferais qu’un simple avec deux colonnes !)
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
<tr>
<td width="50%">Howard : Allo ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Soir Howie c'est Mike ! Tu mate l'ep ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Yep ! Qu'est-ce t'en pense ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Génial comme d'hab !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Cool que ça te plaise. Mais tu trouve pas
qu'on y a été trop fort ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Sur quoi ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Et ben sur le duel mental entre Jake et Saunders par exemple, ça fait pas un peu trop comme le truc avec Sayed Ali ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Ouais et alors ? On a fait un truc super hyper cool une fois, je vois pas pourquoi on devrait pas le réutiliser.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ben pour faire des trucs nouveaux qui plairait au téléspectateur. En plus Kiefer trouvait lui aussi que c'était pas génial. </td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Bah, Kiefer n'est qu'un acteur. Sans le génie qui nous caractérise, il ne serait rien.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ben quand même c'est The Kief .</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Te laisse pas influencer par ces petits français du FLT, c'est nous les maîtres de 24, pas Kiefer ou Dennis !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : N'empêche...</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : En tout cas j'adore ce que vous avez fait de Sherry : La reine des psychopathes !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah bon ? Pour moi c'est la même Sherry que d'habitude.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Non, non ! C'est génial, la rencontre dans
le parc et sa mort, je me serais cru dans le final de One tree hill.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah merde ! J'ai détesté le final de
OTH, c'était vraiment du n'importe quoi.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et bien là c'était pareil. En tout
cas Jon a du être content pour Sherry ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Il m'a payé une bouteille de champagne. T'y crois-toi ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et puis j'adore la manière dont vous déstructurer les personnages, ça ajoute encore à la profondeur métaphysique de l'épisode. </td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : .... ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et puis aussi, l'histoire de Tony, c'est une preuve que l'on envoie au monde. Chez nous personne n'emploie de méthode en dehors des conventions internationales sans en payer le prix.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah bon ? J'aurais du écrire le procé de Jake alors.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Mais non, c'est pas pareil. Jake c'est le héros, il peut tout faire !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Par contre on risque de merder en beauté pour le final.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Pourquoi ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Je crois bien que Joel va rienélié
pour le dernier ep.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Trust the Surnow ! Il va nous sortir une image d'un mec reposant un téléphone portable et faire baver tous les
fans du monde, et une fois de plus on aura gagnés notre journée !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Mouais j'suis pas convaincue, Bon time to go bye Mike.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Bye Howie.</td>
</tr>
</table>
Howard raccrocha le combiné. Il éteignit la télé alors que Jake comprenait que qu’il n’avait pas le virus. La seul véritable grosse connerie du scénario pensa Howard. Puis il éteignit la lumière et s’endormit avec la satisfaction du devoir accomplis.
Ps : comme vous le constater le split screen en HTML c'est pas top ! Je crois que l'on va s'arréter à cette tentative. Un grand merci a Ju pour l'aide apporter !
Episode 23 : L’antépénultième
Scénario joma réalisation (mise en page) Ju
PS : Un grand merci à James Horner pour Troy qui m'a bien aider pour écrire et a Rob Reiner pour m'avoir permis de lui piquer son idée.
Howard Gordon est chez lui. Tranquillement couché sur son lit regardant le 23ème épisode de la série qu’il écrit, un verre de Scotch sur la table de chevet, mauvaise habitude pris au bureau.
Le téléphone sonne alors.
Split screen time
(Vu que c’est super cool à utiliser et que c’est la marque de la série je me lance. Mais comme je débute j’en ferais qu’un simple avec deux colonnes !)
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="1">
<tr>
<td width="50%">Howard : Allo ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Soir Howie c'est Mike ! Tu mate l'ep ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Yep ! Qu'est-ce t'en pense ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Génial comme d'hab !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Cool que ça te plaise. Mais tu trouve pas
qu'on y a été trop fort ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Sur quoi ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Et ben sur le duel mental entre Jake et Saunders par exemple, ça fait pas un peu trop comme le truc avec Sayed Ali ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Ouais et alors ? On a fait un truc super hyper cool une fois, je vois pas pourquoi on devrait pas le réutiliser.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ben pour faire des trucs nouveaux qui plairait au téléspectateur. En plus Kiefer trouvait lui aussi que c'était pas génial. </td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Bah, Kiefer n'est qu'un acteur. Sans le génie qui nous caractérise, il ne serait rien.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ben quand même c'est The Kief .</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Te laisse pas influencer par ces petits français du FLT, c'est nous les maîtres de 24, pas Kiefer ou Dennis !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : N'empêche...</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : En tout cas j'adore ce que vous avez fait de Sherry : La reine des psychopathes !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah bon ? Pour moi c'est la même Sherry que d'habitude.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Non, non ! C'est génial, la rencontre dans
le parc et sa mort, je me serais cru dans le final de One tree hill.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah merde ! J'ai détesté le final de
OTH, c'était vraiment du n'importe quoi.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et bien là c'était pareil. En tout
cas Jon a du être content pour Sherry ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Il m'a payé une bouteille de champagne. T'y crois-toi ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et puis j'adore la manière dont vous déstructurer les personnages, ça ajoute encore à la profondeur métaphysique de l'épisode. </td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : .... ?</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Et puis aussi, l'histoire de Tony, c'est une preuve que l'on envoie au monde. Chez nous personne n'emploie de méthode en dehors des conventions internationales sans en payer le prix.</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Ah bon ? J'aurais du écrire le procé de Jake alors.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Mais non, c'est pas pareil. Jake c'est le héros, il peut tout faire !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Par contre on risque de merder en beauté pour le final.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Pourquoi ?</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Je crois bien que Joel va rienélié
pour le dernier ep.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Trust the Surnow ! Il va nous sortir une image d'un mec reposant un téléphone portable et faire baver tous les
fans du monde, et une fois de plus on aura gagnés notre journée !</td>
</tr>
<tr>
<td width="50%">Howard : Mouais j'suis pas convaincue, Bon time to go bye Mike.</td>
<td width="50%"></td>
</tr>
<tr>
<td width="50%"></td>
<td width="50%">Michael : Bye Howie.</td>
</tr>
</table>
Howard raccrocha le combiné. Il éteignit la télé alors que Jake comprenait que qu’il n’avait pas le virus. La seul véritable grosse connerie du scénario pensa Howard. Puis il éteignit la lumière et s’endormit avec la satisfaction du devoir accomplis.
Ps : comme vous le constater le split screen en HTML c'est pas top ! Je crois que l'on va s'arréter à cette tentative. Un grand merci a Ju pour l'aide apporter !
Dernière modification par joma le 23 mai 2004 12:41, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
joma
Ju a écrit :Le réalisateur ne comprends pas ce qu'il s'est passé!![]()
Surement un problème au montage. On a qu'a viré le monteur !
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
3x24
Mais où est le clifanger???????
L'année dernière on avait un truc qui tenait la route, là rien.
J'ai bien cru qu'ils allaient tuer gros pif, mais non ca devait faire trop. Enfin il a pris son compte.
Bein rien de très chaud à part la scène de palmer qui apprend la mort de sa femme, c'est plutot une bonne chose.
Le fait qu'il ne se représente pas on s'en fou et je vois pas en quoi ca regarde jack.
La crise de jack prouve que c'est un homme faut dire que ca journée fut rude lol
Non c'était au même niveau qu'Alias je dirais.
Ca sent saison 4 sans palmer ni jack, ca serait pas trop mal et ca renouvelerait le genre.
Mais où est le clifanger???????
L'année dernière on avait un truc qui tenait la route, là rien.
J'ai bien cru qu'ils allaient tuer gros pif, mais non ca devait faire trop. Enfin il a pris son compte.
Bein rien de très chaud à part la scène de palmer qui apprend la mort de sa femme, c'est plutot une bonne chose.
Le fait qu'il ne se représente pas on s'en fou et je vois pas en quoi ca regarde jack.
La crise de jack prouve que c'est un homme faut dire que ca journée fut rude lol
Non c'était au même niveau qu'Alias je dirais.
Ca sent saison 4 sans palmer ni jack, ca serait pas trop mal et ca renouvelerait le genre.
-
Kwisatz
- Dealer chez AB Productions
Pour Jack et Palmer je sais pas, mais apparemment, ca sera sans Michelle, Chase, Tony pis 3 autres "agents du CTU dont j'associe pas le nom au personnage". Source:
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|88389|1|,00.html
Quand à l'épisode, j'ai bien aimé. Je suis pas surpris par l'absence d'un cliffhanger car Kiefer l'avait dit au début de la saison qu'il n'y en aurais pas... Par contre l'épisode n'a pas vraiment de scène mémorable sauf les nombreuses incohérences. Celle qui m'a surtout marqué, apparemment Jack et Chase ont été directement téléporté à l'hopital car y'a a peu près 3 minutes entre la scène à l'école et l'arrivée de Kim pour voir Jack a l'hopital. Pis c'est fou comme les agents du LAPD sont facile a tuer avec un p'tit couteau :) J'ai bien aimé la scène où Jack coupe la main de Chase avec la hache, surtout qu'on peut faire des jeux de mots terribles: "Des-arming the device"
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
-
joma
24H dans la vie d’une série
Episode 24 : Au revoir et adieu jolie fille madrilène, au revoir et adieu jolie fille d’Espagne.
Salle de conférence n°24.
Sont réunis toutes les têtes pensantes de la série avec en plus Stephen Kronish et Evan Katz. Joel réclame le silence et l’obtient assez rapidement.
Joel : Bien ! Comme chaque année on va tromper ces cons de journaleux et nos fans en écrivant plein de fin et cette année on rajoute des épisodes alternatifs.
Il tant alors une feuille de papier à Robert, Howard, Stephen et Evan.
Joel : Vous pourrez lire les pitch des épisodes que vous devrez écrire.
Howard regarda la demi-feuille, format A4 perforé de couleur blanche à petit carré, et lu à voie basse ce qui était marqué.
Twenty-fourless
Jack, Kim, gros pif, Palmer, Tony et Michelle se réunisse au 1600 pennsylvania avenue pour une soirée vidéo afin d’évacuer le stress de cette interminable journée. Il se mette alors Apocalypse now mais fatigués, ils s’endorment tous devant la télé. Au réveil, nos héros se rendent compte que toute cette journée de merde n’était qu’un mauvais rêves suite à la vision en DVD de la saison 1 de la femme Nikita.
Howard : Mouais, fais voir Bob !
Il prit alors la demi-feuille, format A4 perforé de couleur bleue à petit carré que lui tendait Cochran.
(24x2)-1=X
Jack apprend que Saunders est affilier à une organisation secrète qui tente de déstabilisé les USA depuis l’attenta Bio-terroriste de Palmer, sont nom : The covenant ! Il va alors demander l’aide de la CIA qui lui envois ses deux meilleurs agent, S « je-change-de-perruque-tout-les-deux-secondes » B et M « front-plissé » V qui sont persuadé que le chef de Saunders se nomme Milo Rambaldi un terroriste italien affilier à la loge pontifical et immensément riche grâce à ses action chez Nokia (le tél portable c’est lui) Mosanto (la génétique c’est lui) Microsoft (Windows c’est lui, sauf que bon les devellopeur de Microsoft sont des branquignol et que…) EDUSA (Ju c’est lui) l’épisode se fini quand Jack (Bauer pas Bristow), Sydney et Michael se trouve face à face la silhouette de maestro Rambaldi, un nain de 1 mètre 80 !
Howard se pencha sur l’épaule d’Evan.
Howard : Et toi alors ?
Il commença à déchiffrer les signes sur la demi-feuille, format A4 perforé de couleur rose à petit carré.
Welcome to 24 bitch !
La fille de Saunders est recueillie par son avocat qui décide de l’amener chez lui à Newport beach, là elle va tomber amoureuse de fils du voisin qui a un problème d’alcool. En tentant de l’aider, elle se fera embêter par sa rivale et passera son temps à se battre avec les autres filles du lycée. Saunders, s’il ne récupère pas sa fille, menacera alors le président de lâcher son arme la plus puissantes sur les USA, le psychopathe fou à lier Oliver le mytho ! De quoi gâcher une bonne série ?
Howard : Bon Stephen fait lire ton truc.
Stephen : Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ?
Howard : Shut-up !
Et il lui arracha des mains la demi-feuille, format A4 perforé de couleur jaune à petit carré.
24 cadavres exquis
Alors que Saunders s’apprête à révéler le toutélier, il est enlever par des Rouchaniens en colère qui voit leur plan de conquête de la terre mis à mal. Jack s’embarque alors dans le vaisseau tortue ou se trouve Franck et le reste du Shield, pour aller à la rencontre de la flotte de Patlelaitdebrebis et arrêter cette invasion extraterrestre (et accessoirement remettre Mars sur son orbite, mais ça c’est pour la saison 4 de 24) !
Howard rendit alors, plutôt satisfait, sa feuille a Stephen.
Joel : Bien sur, le vrai et unique final qui va transcender nos brebis, sera écrit par moi et Michael.
Robert (souriant confiant) : Et il y aura quoi ?
Jon : Des copters et des avions !
Joel : Non ! Jon, pas cette fois, on a plus vraiment de thunes.
Howard : Bon et alors ?
Michael : Il y aura de l’intensité dramatique avec la femme de Gael qui se pointe de nul part en pleur et bute Saunders qui tentait d’aider la CTU a trouvé la dernière fiole !
Tout le monde applaudis alors.
Robert : Yeah que cet enculé crève, c’est cool.
Howard : C’est pas un peu gros ?
Joel : On s’en fous ! On gagne 1h pour trouvé la dernière fiole.
Evan : Ah ouais pas con.
Michael : Ensuite on aura le moment de virilité entre Jack et gros pif, là encore séquence émotion avec gros pif qui ne veut pas devenir comme son futur beau-père.
Robert : Yeah cool, ça donne soudain de la profondeur au personnage. J’aime quand c’est soudain.
Jon : Il y aura une poursuite au moins, même sans copters et avions ?
Joel : T’inquiète une belle poursuite en voiture remplis de cliché comme le camion qui empêche les poursuivant de passé !
Jon : Ah ouais j’aime ! Mon sens innée des mouvements de caméra va bien me servir !
Joel : Et bien sur pour finir le suspense ultime sur le désamorçage de la bombe qui risque a elle seule d’annihiler la population mondiale, qui nous renvoie à la discutions Jack-gros pif du début et le sens du sacrifice.
Robert : Ouais encore de la profondeur j’adore !
Michael : Et puis j’adore comment l’histoire du virus va finir, un simple POUF dans une armoire sceller, un truc bien ridicule !
Howard : Comme la saison quoi ?
Tout le monde éclate de rire.
Jon : T’es un comique Howard, trop fort !
Michael : Et puis on ne pouvait finir sans la confrontation Palmer/Bauer qui conclu ces 3jours !
Howard : Ah toutélier alors ?
Un silence pesant s'installe, ni Joel, ni Robert, ni Michael ne réponde à cette simple question…
Episode 24 : Au revoir et adieu jolie fille madrilène, au revoir et adieu jolie fille d’Espagne.
Salle de conférence n°24.
Sont réunis toutes les têtes pensantes de la série avec en plus Stephen Kronish et Evan Katz. Joel réclame le silence et l’obtient assez rapidement.
Joel : Bien ! Comme chaque année on va tromper ces cons de journaleux et nos fans en écrivant plein de fin et cette année on rajoute des épisodes alternatifs.
Il tant alors une feuille de papier à Robert, Howard, Stephen et Evan.
Joel : Vous pourrez lire les pitch des épisodes que vous devrez écrire.
Howard regarda la demi-feuille, format A4 perforé de couleur blanche à petit carré, et lu à voie basse ce qui était marqué.
Twenty-fourless
Jack, Kim, gros pif, Palmer, Tony et Michelle se réunisse au 1600 pennsylvania avenue pour une soirée vidéo afin d’évacuer le stress de cette interminable journée. Il se mette alors Apocalypse now mais fatigués, ils s’endorment tous devant la télé. Au réveil, nos héros se rendent compte que toute cette journée de merde n’était qu’un mauvais rêves suite à la vision en DVD de la saison 1 de la femme Nikita.
Howard : Mouais, fais voir Bob !
Il prit alors la demi-feuille, format A4 perforé de couleur bleue à petit carré que lui tendait Cochran.
(24x2)-1=X
Jack apprend que Saunders est affilier à une organisation secrète qui tente de déstabilisé les USA depuis l’attenta Bio-terroriste de Palmer, sont nom : The covenant ! Il va alors demander l’aide de la CIA qui lui envois ses deux meilleurs agent, S « je-change-de-perruque-tout-les-deux-secondes » B et M « front-plissé » V qui sont persuadé que le chef de Saunders se nomme Milo Rambaldi un terroriste italien affilier à la loge pontifical et immensément riche grâce à ses action chez Nokia (le tél portable c’est lui) Mosanto (la génétique c’est lui) Microsoft (Windows c’est lui, sauf que bon les devellopeur de Microsoft sont des branquignol et que…) EDUSA (Ju c’est lui) l’épisode se fini quand Jack (Bauer pas Bristow), Sydney et Michael se trouve face à face la silhouette de maestro Rambaldi, un nain de 1 mètre 80 !
Howard se pencha sur l’épaule d’Evan.
Howard : Et toi alors ?
Il commença à déchiffrer les signes sur la demi-feuille, format A4 perforé de couleur rose à petit carré.
Welcome to 24 bitch !
La fille de Saunders est recueillie par son avocat qui décide de l’amener chez lui à Newport beach, là elle va tomber amoureuse de fils du voisin qui a un problème d’alcool. En tentant de l’aider, elle se fera embêter par sa rivale et passera son temps à se battre avec les autres filles du lycée. Saunders, s’il ne récupère pas sa fille, menacera alors le président de lâcher son arme la plus puissantes sur les USA, le psychopathe fou à lier Oliver le mytho ! De quoi gâcher une bonne série ?
Howard : Bon Stephen fait lire ton truc.
Stephen : Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ?
Howard : Shut-up !
Et il lui arracha des mains la demi-feuille, format A4 perforé de couleur jaune à petit carré.
24 cadavres exquis
Alors que Saunders s’apprête à révéler le toutélier, il est enlever par des Rouchaniens en colère qui voit leur plan de conquête de la terre mis à mal. Jack s’embarque alors dans le vaisseau tortue ou se trouve Franck et le reste du Shield, pour aller à la rencontre de la flotte de Patlelaitdebrebis et arrêter cette invasion extraterrestre (et accessoirement remettre Mars sur son orbite, mais ça c’est pour la saison 4 de 24) !
Howard rendit alors, plutôt satisfait, sa feuille a Stephen.
Joel : Bien sur, le vrai et unique final qui va transcender nos brebis, sera écrit par moi et Michael.
Robert (souriant confiant) : Et il y aura quoi ?
Jon : Des copters et des avions !
Joel : Non ! Jon, pas cette fois, on a plus vraiment de thunes.
Howard : Bon et alors ?
Michael : Il y aura de l’intensité dramatique avec la femme de Gael qui se pointe de nul part en pleur et bute Saunders qui tentait d’aider la CTU a trouvé la dernière fiole !
Tout le monde applaudis alors.
Robert : Yeah que cet enculé crève, c’est cool.
Howard : C’est pas un peu gros ?
Joel : On s’en fous ! On gagne 1h pour trouvé la dernière fiole.
Evan : Ah ouais pas con.
Michael : Ensuite on aura le moment de virilité entre Jack et gros pif, là encore séquence émotion avec gros pif qui ne veut pas devenir comme son futur beau-père.
Robert : Yeah cool, ça donne soudain de la profondeur au personnage. J’aime quand c’est soudain.
Jon : Il y aura une poursuite au moins, même sans copters et avions ?
Joel : T’inquiète une belle poursuite en voiture remplis de cliché comme le camion qui empêche les poursuivant de passé !
Jon : Ah ouais j’aime ! Mon sens innée des mouvements de caméra va bien me servir !
Joel : Et bien sur pour finir le suspense ultime sur le désamorçage de la bombe qui risque a elle seule d’annihiler la population mondiale, qui nous renvoie à la discutions Jack-gros pif du début et le sens du sacrifice.
Robert : Ouais encore de la profondeur j’adore !
Michael : Et puis j’adore comment l’histoire du virus va finir, un simple POUF dans une armoire sceller, un truc bien ridicule !
Howard : Comme la saison quoi ?
Tout le monde éclate de rire.
Jon : T’es un comique Howard, trop fort !
Michael : Et puis on ne pouvait finir sans la confrontation Palmer/Bauer qui conclu ces 3jours !
Howard : Ah toutélier alors ?
Un silence pesant s'installe, ni Joel, ni Robert, ni Michael ne réponde à cette simple question…
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
ju
- Psychotic Jackass

3x24
Absolument RIEN n'est lié. C'est presque jouissif!
Bon, rapidement, si je passe sur les téléportations de tout le monde n'importe où tout le temps, sur le ridicule du manque de pot de la CTU avec la femme de Gael, sur un Dennis Haysbert vraiment fatigué et qui n'aura servi à rien de l'année, et sur une conclusion sans grand intérêt, je peux quand même dire une chose, honnêtement, qui vient du fond du coeur...
J'ai ADORE la scène finale.
Absolument RIEN n'est lié. C'est presque jouissif!
Bon, rapidement, si je passe sur les téléportations de tout le monde n'importe où tout le temps, sur le ridicule du manque de pot de la CTU avec la femme de Gael, sur un Dennis Haysbert vraiment fatigué et qui n'aura servi à rien de l'année, et sur une conclusion sans grand intérêt, je peux quand même dire une chose, honnêtement, qui vient du fond du coeur...
J'ai ADORE la scène finale.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
3.24
Beuah.
Rienélié !
Phil a un gage
Sinon à part ça, l'épisode multiplie les invraisemblances, mais bon ça on est habitué
le gros plus de l'épisode, c'est qu'on sent une conclusion pour les persos :
Jack est complètement désintoxiqué ^^
Palmer arrive à marcher jusqu'à l'ascenseur ^^
Almeida perd quand même sa femme ^^
Sherry est bien morte de façon aussi stupide que tous les autres second rôle morts cette saison ^^
Kim devient infirmière à domicile ^^
Chase se reconvertit en garde forestier ^^
Et Michelle... ben Michelle reste comme elle est, à chialer pour son mari ^^
Non y a rien à dire, je suis épaté :)
Ca c'est de l'évolution comme je l'aime :)
Beuah.
Rienélié !
Phil a un gage
Sinon à part ça, l'épisode multiplie les invraisemblances, mais bon ça on est habitué
le gros plus de l'épisode, c'est qu'on sent une conclusion pour les persos :
Jack est complètement désintoxiqué ^^
Palmer arrive à marcher jusqu'à l'ascenseur ^^
Almeida perd quand même sa femme ^^
Sherry est bien morte de façon aussi stupide que tous les autres second rôle morts cette saison ^^
Kim devient infirmière à domicile ^^
Chase se reconvertit en garde forestier ^^
Et Michelle... ben Michelle reste comme elle est, à chialer pour son mari ^^
Non y a rien à dire, je suis épaté :)
Ca c'est de l'évolution comme je l'aime :)
-
gib's
Le menace-de-la-mort-qui-tue de la saison, à savoir le méchant virus destructeur interplanétaire, se termine sur une banale poursuite en bagnole et la tentative de désamorcage d'une bombe à coup de "le fil rouge ou le fil bleu?". Il fallait quand même le faire.
La décision de couper la main de chase à l'aide d'une hache est vraiment de la surenchère gratuite pour repousser les limites de la violence de la saison 2, au même titre que l'exécution un peu plus tôt dans la saison, alors qu'il suffisait simplement de mettre des masques et d'isoler le bras et la pièce. Enfin bon, passons sur ce détail...
Pour la dernière scène, où jack se relache: pas mal! Mais je dirais quand même: il était temps!
Moi, après l'avoir vu donner sa bénédiction à sa fille, j'ai bien cru pendant quelques secondes qu'il allait se tirer une balle dans la tête.
Bah en fait ... rien du tout.
Il démarre son 4*4 et c'est tout
Bilan
- on sait toujours pas ce que jack dit à nina dans la saison 2, ni à quoi servait le cliffhanger de fin de saison 2 (ou alors j'ai raté une explication subtile)
- pour le verdict sur la saison, on est tous d'accord que c'est une grotesque catastrophe, je crois que ce n'est pas la peine de développer...
La décision de couper la main de chase à l'aide d'une hache est vraiment de la surenchère gratuite pour repousser les limites de la violence de la saison 2, au même titre que l'exécution un peu plus tôt dans la saison, alors qu'il suffisait simplement de mettre des masques et d'isoler le bras et la pièce. Enfin bon, passons sur ce détail...
Pour la dernière scène, où jack se relache: pas mal! Mais je dirais quand même: il était temps!
Moi, après l'avoir vu donner sa bénédiction à sa fille, j'ai bien cru pendant quelques secondes qu'il allait se tirer une balle dans la tête.
Bah en fait ... rien du tout.
Bilan
- on sait toujours pas ce que jack dit à nina dans la saison 2, ni à quoi servait le cliffhanger de fin de saison 2 (ou alors j'ai raté une explication subtile)
- pour le verdict sur la saison, on est tous d'accord que c'est une grotesque catastrophe, je crois que ce n'est pas la peine de développer...
-
tao of myself
3x24 : season finale
la seule chose interressante c'est que l'épisode offre une fin pour chaque personnage. satisfaisante ou pas c'est malgré tout une fin et pour la cela la dernière partie de l'épisode est extraordinaire avec mention speciale pour kiefer sutherland. jack qui craque nerveusement (on pourrait se dire que c'est une crise de manque mais c'est ellement improbable vu qu'il a parfaitement su tenir sans sa dose durant toute la saison), tony en prison (alors que jack et nina ont fait bien pire), michelle qui va surement quitter la ctu tellement elle est écoeurée avec son "ils ne peuvent pas faire ça. pas après cette journée" superbe. chase le manchot (ou presque) et kim qui s'en iront vers d'autres cieux (c'est pas trop tôt ouf) et palmer qui décide de ne pas brigger un second mandat (mais n'est il pas un peu tard pour cela alors que la campagne présidentielle est lancée ? ).
pour l'épisode en lui même il y a de bonnes scènes d'action comme la poursuite en voiture et la super fight entre chase et raybuns (c'est ça le nom du dernier terroriste ?). et puis le coup de la hache j'ai adoré. apres ça vive les labo de chimie du lycée avec leur caisson étanche avec une belle vitre pour bien qu'on voit la menace s'évanouir.
par contre aux rayons des " une connerie de +, une" on a la teleportation à la star trek avec l'hopital et chase déjà en train de se faire regreffer son bras (si ça marche aussi bien que pour romano, je le plains).
mais un truc que je suis vraiment très très déçu c'est à propos du "rienailié" complétement absurde (remarquez je me doutais bien que les super mechants des saisons 1-2 n'avaient rien à voir avec une menace à la con telle qu'on nous l'a servi cette année), on a même pas eu droit à de vraies conséquences sur l'attentat qui nous a laissé tous en haleine à la fin de la saison 2.
je me pose tout de même une question : on a pas vu le corps de sherry... est ce pour laisser une dernière porte ouverte à la evil black bitch ? ou pour mieux faire planer le mystère sur la reine des garces qui nous a fait vibrer 2 saisons ?
oui j'esperes que ça sera très different afin de ne plus refaire les erreurs de cette année. le concept même de 24 est trop bon pour laisser faire n'importe quoi avec. ce serait bien de changer le style afin de récréer la série sur de nouvelles bases.
ça me fait penser à la conversation jack/palmer quand palmer lui dit que en simple citoyen il aimerait bien le connaitre ( en tout cas il dit quelque chose d'approcchant me semble t'il) et ce serait sympa de les voir enfin ensemble ces 2 là, ça donnerait une autre dynamique aussi.
mais le plus génial là dedans c'est que 24 nerecommence qu'en janvier, car honnetement je ne me sentais pas capable de rempiler dès octobre/novembre pour une saison 4. l'attente fera peut être que j'aurai envie de regarder cette saison 4 car pour le moment ce n'est pas le cas.
la seule chose interressante c'est que l'épisode offre une fin pour chaque personnage. satisfaisante ou pas c'est malgré tout une fin et pour la cela la dernière partie de l'épisode est extraordinaire avec mention speciale pour kiefer sutherland. jack qui craque nerveusement (on pourrait se dire que c'est une crise de manque mais c'est ellement improbable vu qu'il a parfaitement su tenir sans sa dose durant toute la saison), tony en prison (alors que jack et nina ont fait bien pire), michelle qui va surement quitter la ctu tellement elle est écoeurée avec son "ils ne peuvent pas faire ça. pas après cette journée" superbe. chase le manchot (ou presque) et kim qui s'en iront vers d'autres cieux (c'est pas trop tôt ouf) et palmer qui décide de ne pas brigger un second mandat (mais n'est il pas un peu tard pour cela alors que la campagne présidentielle est lancée ? ).
pour l'épisode en lui même il y a de bonnes scènes d'action comme la poursuite en voiture et la super fight entre chase et raybuns (c'est ça le nom du dernier terroriste ?). et puis le coup de la hache j'ai adoré. apres ça vive les labo de chimie du lycée avec leur caisson étanche avec une belle vitre pour bien qu'on voit la menace s'évanouir.
par contre aux rayons des " une connerie de +, une" on a la teleportation à la star trek avec l'hopital et chase déjà en train de se faire regreffer son bras (si ça marche aussi bien que pour romano, je le plains).
mais un truc que je suis vraiment très très déçu c'est à propos du "rienailié" complétement absurde (remarquez je me doutais bien que les super mechants des saisons 1-2 n'avaient rien à voir avec une menace à la con telle qu'on nous l'a servi cette année), on a même pas eu droit à de vraies conséquences sur l'attentat qui nous a laissé tous en haleine à la fin de la saison 2.
je me pose tout de même une question : on a pas vu le corps de sherry... est ce pour laisser une dernière porte ouverte à la evil black bitch ? ou pour mieux faire planer le mystère sur la reine des garces qui nous a fait vibrer 2 saisons ?
Selon la FOX, la S4 va être complétement différente
oui j'esperes que ça sera très different afin de ne plus refaire les erreurs de cette année. le concept même de 24 est trop bon pour laisser faire n'importe quoi avec. ce serait bien de changer le style afin de récréer la série sur de nouvelles bases.
ça me fait penser à la conversation jack/palmer quand palmer lui dit que en simple citoyen il aimerait bien le connaitre ( en tout cas il dit quelque chose d'approcchant me semble t'il) et ce serait sympa de les voir enfin ensemble ces 2 là, ça donnerait une autre dynamique aussi.
mais le plus génial là dedans c'est que 24 nerecommence qu'en janvier, car honnetement je ne me sentais pas capable de rempiler dès octobre/novembre pour une saison 4. l'attente fera peut être que j'aurai envie de regarder cette saison 4 car pour le moment ce n'est pas le cas.
-
ju
- Psychotic Jackass

tao of myself a écrit :3x24 : season finale
et puis le coup de la hache j'ai adoré. apres ça vive les labo de chimie du lycée avec leur caisson étanche avec une belle vitre pour bien qu'on voit la menace s'évanouir.
J'ai trouvé le coup de la hache sans grand intérêt, histoire de prolonger le suspens quoi, mais j'ai vraiment hurler devant le pauvre frigo dans lequel le virus se répend, et Jack quireste à côté, sûr et certain que tout est bien étanche!
on a même pas eu droit à de vraies conséquences sur l'attentat qui nous a laissé tous en haleine à la fin de la saison 2.
C'était stupide.
Quitte à rienélier, fallait laisser Palmer mort à la fin de la saison 2! Ca aurait été mieux pour tout le monde...
Parce que là, du coup, on est bien forcé de croire que ce que dit Wayne dans le 1er épisode de la saison est vrai : les responsables de l'attentat envers Palmer ont été retrouvé et arrêté.
Bah Wayne dit bien qu'elle est morte, et Palmer appelle ses enfants. Alors bon, si elle survit...
Différente, je veux bien, mais il est déjà sûr est certain que The Kief en fera partie. Donc à moins que ce soit 24 heures dans la vie de The Kief en vacances, ça tournera autour du terrorisme.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
joma
Ju a écrit :Différente, je veux bien, mais il est déjà sûr est certain que The Kief en fera partie. Donc à moins que ce soit 24 heures dans la vie de The Kief en vacances, ça tournera autour du terrorisme.
Mwahahaahahahaahahahhahahaha !
THe kief, kimConne et gros pif sont sur un bateau qui survit ?
mais j'ai vraiment hurler devant le pauvre frigo dans lequel le virus se répend, et Jack quireste à côté, sûr et certain que tout est bien étanche!
Moi ça m'a fais rire on nous bassine depuis le début de la MENACE bactériologique, 15 mort (ou + ou - je sais plus trop) dans un hôtel et rien d'autre à part des point rouge sur une carte ! Et au final on a juste un "pouf" blanchâtre.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.