Je vois les deux ce soir et comme ça s'annonce je préfère finir par le moins pire
Merci!

cicéron a écrit :Je me permets un tout p'tit hors-sujet pour demander à ceux qui ont vu 3.24 et 3.22 d'Alias lequel des deux finale est le plus pourri ?
Ju a écrit : D'un côté, le final de 24 est beaucoup moins décevant parce que franchement, j'en attendais pas grand chose.
L'adoré Ju (Z'avez vu, je lis les règles.) a écrit :D'un autre côté, le final d'Alias a plus de suspens.
moi-même au debut de la saison a écrit :3.02 - 2pm to 3pm
Je vais faire une petite liste pour aller vite :
- RIDICULE
- AFFLIGEANT
- SHIPPERIGNOBLE
- NUL
- AGNES BRUCKNER EN BIKINI
- MERDIQUE
- ALIAS-LIKE
- DEBILE
- joli gunfight parfaitement inutile très bien chorégraphié
Je souhaite à tout ceux qui le peuvent, de terminer la série sur le final de la saison 2, avec les tout grands ouverts plein de frissons beats. Moi j'en ai déjà trop vu ...
PS : Agnes, j'te kiffe plus que Ju
Kwisatz a écrit :Ca sent saison 4 sans palmer ni jack, ca serait pas trop mal et ca renouvelerait le genre.
Source:
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_main/1,1002,271|88389|1|,00.html
Mr KB a écrit :Ca humanise un peu l'homme à La Vessie d'Acier Inoxydable. Le Jack est à bout de nerfs, il craque. Il a dû tiré sur son boss, coupé la main de son partenaire (ce même partenaire qui fait le bon choix en se retirant, ce qu'il n'a pas fait), et entend "son" Président se retirer, que son assos (Gael) est mort infecté et que l'autre assos (Tony) va en prison.
cicéron a écrit :La première scène entre Palmer et Wayne en est un bon exemple. Il y a vraiment une énorme disproportion dans la qualité de jeu respective de D.B. Woodside et de Dennis Haysbert. Le premier a beau avoir un rôle débile, cette scéne met en avantage la création dramatique et le talent de l'acteur. Or, en face, nous avons un acteur qui en a vraisemblablement marre d'être traité comme un pantin incohérent et qui n'a plus lair de vouloir s'investir dans la série. Il faut voir comment il prend le visage de D.B en laissant sa réplique "They're both dead?" qu'il ne cherche même pas à s'approprier (son regard à ce moment entre paresse, froideur et je-m'en-foutisme) et qui lui semble, à raison, être un pathétique prétexte pour combler dix secondes de texte :c'est toujours ça de pris pour remplir le vide intersidéral.
cicéron a écrit :Jack, Chase et tous les autres ont souffert MAIS ils ont sauvé leur patrie, et tous les moyens sont bons pour arriver à cette fin. Discours pile-poil en ces temps de troubles diplomatiques...
cicéron a écrit :Il faut aussi signaler la résolution de l'histoire du virus, qui atteint des sommets de comique involontaire. Très sérieusement, on peut voir une métaphore limpide de la condition de la saison 3: une fois maîtrisé, Jack s'empare de l'objet et cherche à s'en débarrasser comme un plat brûlant (le toutélié, ou l'intégrité artistique des saisons 1&2, ce mets si appétissant qu'on a pas pu s'empêcher de le servir même s'il est pas prêt à l'être), aux 20 dernières secondes, Jack ouvre une porte et rentre dans une pièce qui COMME PAR HASARD contient un frigo, et la menace se termine dans une grosse flatulence
cicéron a écrit :Il y a deux plans pré-timer qui m'ont sincèrement alarmé: le premier est quand Jack regarde dans le rétroviseur, l'autre quand à l'école, la caméra tournicotitourbillonne autour du même comme dans un mauvais film d'étudiant en DV.

Snape a écrit :A t-on vu la même scène?
Dennis Haysbert est dans cette scène impeccable, tout comme DB...
Ju a écrit :sur un Dennis Haysbert vraiment fatigué et qui n'aura servi à rien de l'année,
Snape a écrit :cicéron a écrit :Jack, Chase et tous les autres ont souffert MAIS ils ont sauvé leur patrie, et tous les moyens sont bons pour arriver à cette fin. Discours pile-poil en ces temps de troubles diplomatiques...
Saison 2: Palmer refuse d'attaquer un pays sans preuves, alors que Bush, lui, se prive pas.
Saison 3: Saunders évoque le fait que les USA méritent tout ce qu'il leur arrive, parce qu'ils ont semé la pagaille un peu partout.
Bah oui, 24 est définitivement CONTRE le gouvernement actuel, alors c'est peut être politiquement correct, mais patriote, non, et compatissant avec le gouvernement Bush, non plus.![]()
Ju a écrit :Snape a écrit :A t-on vu la même scène?
Dennis Haysbert est dans cette scène impeccable, tout comme DB...
Là je suis d'accord avec cicéron.
Database est très bon, mais Haysbert...
cicéron a écrit :les créateurs n'ont jamais caché que 24 est une série républicaine: les saisons 1 & 2 sont de gauche parce que les temps le demandaient mais la saison 3 est définitivement à droite.