Que ceux qui aiment en tirent les conclusinos qui s'imposent
Euh... J'ai pas compris !
Concernant Dick Wolf, je suis un peu sceptique sur sa capacité à promouvoir ses séries... Le coup de "SVU, ben, c'est les crimes sexuels..."
J'aime beaucoup cependant son intervention sur Bruckheimer et CSI, et la question "perfide" qui lui a été posée pour qu'il en parle...
Anne Parisse, elle, était excellente et son intervention était particulèrement intéressante sur la difficulté de jouer un personnage que l'on ne voit que dans le cadre de son travail (et qui n'a pas de passé d'ancienne strip teaseuse et de liens avec la mafia locale pour faire semblant de lui donner une épaisseur !

)
[Je m'excuse d'avance si jamais mes propos ont heurtés les sentiments de fans de CSI ou d'amateurs de blagues qui pensent que les meilleures sont les plus courtes !
]
Sur Clara Sheller, bon, je dois dire que j'ai tellement détesté la série que j'ai du mal à entendre qu'elle puisse être la figure de proue d'un renouveau des séries françaises... (Bien aimé que dans l'introduction ses "nombreux défauts" aient été soulignés).
"Un sujet aussi tabou que l'homosexualité dans une série française", ça m'étonne qu'il en soit fait tout un plat pour Clara Sheller !
Ca fait à peu près 6-7 ans que le fils Beaumont d'une "Famile Formidable" est homo, sans que l'on dise de TF1 qu'elle a fait volé en éclat un tabou de notre société à l'antenne ! Et quand à Frédéric D., comme version ultra hétéro de l'homo, il se pose là ! (Mais c'est un autre sujet...)
Krivine était très bon ! Vive "la liberté de ton" !!
Et Winckler, c'était trop court !