Heureux comme un clebs...
Hier, soir, alors que je sortais pour aller au théâtre ("Ay Quixotte!" une pièce de dingue très spectaculaire...) je fit un détour pour voir où en était mon compte en banque... il était 19h50 environ, et j'attendais une assez importante somme d'argent, qui allait déterminer si je devais ou non continuer à manger des pates tout le reste de la semaine...
5 minutes plus tard, joyeux, je repris le ticket de caisse automatique... j'avais enfin de quoi m'amuser un peu... Aussi, (et alors, que je devais me dépécher pour arriver à l'heure) la première chose que je fit afin de fêter ça, fit de faire un enAUrme détour vers la gare (le seul point de vente d'ePIsode à cette heure ci, et à tout heure) pour m'acheter ePIsode.
J'étais, content, il pleuvait, mais j'étais content!
J'ai avalé le magazine entre hier et aujourd'hui... deux ou trois remarques (je n'ai pas jeté de coup d'oeil sur les autres remarques...)
Coups de coeurs:
-Le Panorama
-Les dossiers (sauf celui de 24, que je n'ai pas lu pour ne pas me spoileriser!) et évenements.
-La rubrique Précédemment, qui ne possède aucun spoiler notable! :)
-L'imag de la page 47, qui pourra servir de poster pour les fans de 6 Feet Under
-Le nouveaux visuel de la page "révélation".
-La rubrique incontournable, au jour du 17 novembre...
Déçu, sur:
-Les news, qui se révélent parfois fausses au moment où on les lit (mais, ça, personne ne peut rien y changer) ce qui fait qu'une réponse sur Stargate SG1 deviens d'un seul coup fausse. (Là, c'est plus une remarque en l'air, dite comme ça, qu'une critique.)
-Pour ceux qui veulent un poster de 6 Feet Under et une jacquette de DVD devront s'acheter deux fois le numéro (et faire du frisbee avec l'autre DVD)
-Une remarque dans le "Classe/pas classe
-Le visuel de la rubrique "incontournable" qui à changé et que je trouvais personnellement plus lisible dans le dernier numéro!
Quant à moi, maintenant que j'ai de l'argent à dépenser, j'ai deux ou trois projets... (Pouvoir enfin bouffer un kébab, acheter un ou deux autres magazines concurrents sur les série, m'inscrire à une certaine association...

etc...)

!!
Heureux, quoi!!