Malcolm in the Middle / Malcolm - M6 & Série Club
-
pascal28
T'es sur que Reese a changé de doubleur, je n'ai rien remarqué.
Par contre, j'ai constaté que le doubleur de Malcolm jouait son role avec une voix plus grave qu'au début. Bon, point pour le doubleur qui suit comme cela la mue de la vraie voix de l'acteur et qui permet de garder la voix française en phase avec le physique.
Pour Reese, je vérifirai cela se soir, mais ça me surprend que je n'ai rien remarqué si la voix à réellement changée.
Par contre, j'ai constaté que le doubleur de Malcolm jouait son role avec une voix plus grave qu'au début. Bon, point pour le doubleur qui suit comme cela la mue de la vraie voix de l'acteur et qui permet de garder la voix française en phase avec le physique.
Pour Reese, je vérifirai cela se soir, mais ça me surprend que je n'ai rien remarqué si la voix à réellement changée.
-
gib's
- Membre du Groupe Millennium
Quelqu'un peut m'expliquer où en est la diffusion sur m6? Je veux essayer de voir les épisodes non diffusés en France mais je compte attendre la fin de la diffusion des inédits.
On dirait qu'il y a un mélange inédit/redif, en tout cas la semaine dernière il y avait un ou deux épisodes que j'avais déjà vu et je suis quasi certain de ne pas les avoir vu ... euh ... en direct des usa.
On dirait qu'il y a un mélange inédit/redif, en tout cas la semaine dernière il y avait un ou deux épisodes que j'avais déjà vu et je suis quasi certain de ne pas les avoir vu ... euh ... en direct des usa.
-
pascal28
En effet, honte sur moi, je n'avais pas remarqué le changement de voix de Reese (alors qu'en temps normal, ce genre de chose me fait bondir !)
Meme si dans le principe, ce changement de voix est INADMISSIBLE, il faut reconnaitre que la nouvelle voix est très proche de l'ancienne.
En plus, j'ai des excuses (il faut bien se ratrapper comme on peut...) : je n'ai pas regarder les rediffs des saisons 1 et 2 donc je n'avais plus les voix parfaitement en tete. Cela faisait des mois que je n'avais pas vu de Malcolm...
Et ils ne nous ont pas fait le coup de Rambrant dans Sliders ou du général Hamond dans Stargate avec des changements de voix qui n'ont rien à voir !
Meme si dans le principe, ce changement de voix est INADMISSIBLE, il faut reconnaitre que la nouvelle voix est très proche de l'ancienne.
En plus, j'ai des excuses (il faut bien se ratrapper comme on peut...) : je n'ai pas regarder les rediffs des saisons 1 et 2 donc je n'avais plus les voix parfaitement en tete. Cela faisait des mois que je n'avais pas vu de Malcolm...
Et ils ne nous ont pas fait le coup de Rambrant dans Sliders ou du général Hamond dans Stargate avec des changements de voix qui n'ont rien à voir !
-
pascal28
- Bouteille d'oxygène de Mr Raines
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'avais adoré les 2 premières saisons. Et quand la saison 3 est arrivée sur M6, j'étais assez déçu... Je trouvais que la série avait beaucoup moins de peche, les gags avec Francis Alaska peu percutant et malheureusement, Malcolm et Reese étaient moins souvent ensemble ce qui laissait beaucoup moins de place à des Gags savoureux.
Mais depuis que la saison 4 est arrivée, la série et bel est bien repartie. Tout file de nouveau à 100 à l'heure, Malcolm et Reese font de nouveau des betises ensemble et le patron du ranch est aussi un trés bon filon à gags...
De votre coté, quel est votre avis ?
Mais depuis que la saison 4 est arrivée, la série et bel est bien repartie. Tout file de nouveau à 100 à l'heure, Malcolm et Reese font de nouveau des betises ensemble et le patron du ranch est aussi un trés bon filon à gags...
De votre coté, quel est votre avis ?
"C'est seulement quand je dors que ma vie vaut la peine d'etre vécue. Au moins, je peux rever que je suis heureux"
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
(Malcolm dans l'épisode "Grand mére attaque")
.
-
warrick
je suis entierement d'accord avec toi la 3eme saison était décevante , francis en alaska était moins marrant voir pas du tout marrante.Quand à la saison 4 pour l'instant elle est meilleur et la surprise en fin de saison va donner des scenes encore plus marrante et éviter à la serie de tourner en rond
.
Moi j'adore les episodes avec Hal et Dewey. leurs relation me fait marrer car c'est Dewey qui a le rôle de la personne responsable et Hal qui fait le gamin.
Sinon, je n'aime pas la tournure que prend le personnage de Malcolm. On peut être trés intelligent sans pourtant être depressif et barbant.
Sinon, je n'aime pas la tournure que prend le personnage de Malcolm. On peut être trés intelligent sans pourtant être depressif et barbant.
Numfar du Clan des Deathwok, le meilleur danseur de Pylea!!!
-
fan2
- Beau-frère de Jean-François Porry
pour une fois que je regarde cette série, je me suis bien marrée aujourd'hui.
C'est vrai, les marcheurs sont une proie facile pour la moquerie (ben oui, avec la dégaine qu'ils ont!) mais tellement satisfaisante. Alors un bon petit fou rire aujourd'hui, surtout avec la combi-casque de compet' avec les flammes dessus. Le comique visuel n'est pas mort!
C'est vrai, les marcheurs sont une proie facile pour la moquerie (ben oui, avec la dégaine qu'ils ont!) mais tellement satisfaisante. Alors un bon petit fou rire aujourd'hui, surtout avec la combi-casque de compet' avec les flammes dessus. Le comique visuel n'est pas mort!
-
warrick
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Numfar a écrit :Sinon, je n'aime pas la tournure que prend le personnage de Malcolm. On peut être trés intelligent sans pourtant être depressif et barbant.
Moi au contraire j'adore. Déjà parce qu'il représente de façon assez pertinente l'âge ingrat de l'adolescence et puis son égocentrisme et ses comportements de petit con en font un personnage original et pas du tout lisse comme dans certaines séries dites "familliale".
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Idem pour moi, je trouve cette saison 4 vraiment excellente, aprés une saison 3 plutôt moyenne.
Mon personnage préféré est Dewey, je me marre rien que de l'apercevoir.
Le truc qui m'a le plus fait marrer dans l'épisode du ranch: le coup de l'éclair aveuglant avec le Comodo 3000 (le super feu d'artifice).
Et moi aussi Warrick, le gag récurrant du hamster m'a vraiment éclaté
Bref, pour moi, Malcolm fait partie des 4 meilleures séries comiques de ces dernières années (avec Friends, Scrubs et Third Rock).
Mon personnage préféré est Dewey, je me marre rien que de l'apercevoir.
Le truc qui m'a le plus fait marrer dans l'épisode du ranch: le coup de l'éclair aveuglant avec le Comodo 3000 (le super feu d'artifice).
Et moi aussi Warrick, le gag récurrant du hamster m'a vraiment éclaté
Bref, pour moi, Malcolm fait partie des 4 meilleures séries comiques de ces dernières années (avec Friends, Scrubs et Third Rock).
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
http://www.serialmaster.com/