sygbab a écrit :Bon je sais comme d'habitude c'est hors de toute diffusion que j'y vais de mon petit post. Mais comme j'ai récupéré la saison 1 y a pas longtemps, je me suis que ça valait le coup d'en parler.
Comment dire... Jeudi c'était mon anniversaire, j'ai décidé de me faire plaisir en regardant le pilote le matin (je commençais les cours à 14 heures). Ben j'en ai regardé 4 d'affilée, et j'en ai maté 8 hier (ben oui, il est déjà minuit passé...). Je vais pas être original : j'adore.
Et pourtant, j'en chie carrément sans sous-titres, je comprends que la moitié des dialogues (le pire c'est le Dr Kelso, alors là je capte rien); mais c'est absolument jouissif. Et pous ne rien gâter, le cast est vraiment impeccable. Ben j'en redemande, je suis déjà accroc. Encore une série dont j'achèterais les DVD... Ca va finir par me coûter la peu du cul toutes ces séries génialissimes.
Ben bref, Scrubs c'est cool, Scrubs c'est drôle, Scrubs c'est émouvant, Scrubs ça fait réfléchir. C'est incroyable sur certains épisodes le nombre d'émotions que l'on peut ressentir en 20 minutes... Ecriture remarquable + interprétation remarquable = série remarquable.
Et un convaincu de plus!!!
En plus t'es même pas hors diffusion, la série est actuellement rediffusée tous les samedis et dimanches sur Paris Première, avec diff de la saison 2 début mars.
Content que je soie pas le seul à en chier de temps en temps avec les dialogues...