WOUAOUH!!!!!
Trop fort cet épisode!
Pareil que toi Conundrum, je voyais vraiment Anya mourir à la fin et le "from beneath you it devours" laché à la fin fait un effet monstre!
Gé-ni-al!!!
moi je me suis payé la BO, le son est meilleur, l'orchestration de certains morceaux est un peu différente, Where do we go from here est en entier, il y a des bonus tracks (Going Through The motions interprété par Joss Whedon et sa femme mais surtout les themes musicaux de Hush, Restless et de The Gift) mais si tu trouve le mp3 de cet episode, tu me préviens
exact, tu ne l'avais pas remarqué la premiere fois?
WOUAOUH!!!!!
Trop fort cet épisode!
Pareil que toi Conundrum, je voyais vraiment Anya mourir à la fin et le "from beneath you it devours" laché à la fin fait un effet monstre!
En revanche j' ai apprécié la façon dont on se fait manipuler pendant l' épisode. On se demande vraiment ce qui va arriver : Anya a du sang sur les mains, Buffy veut la tuer...C' est dramtiquement bien mis en scène et connaissant l' univers Buffy, on sait qu' il faut s' attendre à tout. ( Ca aurait été Charmed, ça n'aurait pas marché ) .
- à côté de cela la mort de la copine d' Anya est presque anecdotique...
C'est marrant, suffit que je dise que j'ai aimé un épisode pour que tout le monde le trouve génial. Faut croire que je suis un modèle intellectuel pour tous les membres de ce forum
The House Always Win
J'attendais pas trop cet épisode parce qu'Angel à Las Vegas, ça me branchait pas trop.
Mais en fait, il est pas mal du tout, parfois très marrant, et avec une histoire assez bien ficelée.
C'est vrai qu'il était qaund même assez moyen, mais c'est plus après coup que je lui trouve des défauts en fait.
Quel méchant ce Conundrum!
Au fait, j'ai trouvé une meilleure réplique dans le dernier Buffy... je la met tout de suite...
Votre honneur, ces deux temoignages font preuve non seulement de la mauvaise foi de Mr Hobbes mais aussi et surtout, une absence de tenacité à soutenir son point de vue et une volonté affirmée de se fondre dans la masse.
La parole est la défense!
Au fait, j'ai trouvé une meilleure réplique dans le dernier Buffy... je la met tout de suite...
Je ne suis pas méchant, j'alimente le débat! Nuance!
car relisez nos posts, nous sommes d'accords sur tout, un forum se doit d'etre un lieu d'echanges passionés d'avis divergents!
En fait, tout cela prouve que, loin de me contenter à ma 1ere impression, j'effectue un sérieux travail d'analyse et de recherche avant mes reviews afin d'apprécier les épisodes en profondeur, quite à oser modifier mon point de vue si nécessaire. En gros, je un subtil mélange de courage, d'intelligence, de sens critique et de modestie
J'en ai trouvée une aussi, qui évoque bien mon état d'esprit félin après les accusations honteuses de conundrum
Si tu veux des débats passionnés sur Buffy, je propose qu'on parle de The Body ou de la S6