conundrum a écrit :l'episode de GG qui sert de pilote au spin off
le pere de Jess est sympa -- Rob Lowe est meme bon, je m'en serais pas douté! --
Mais t'as pas appris le nom des acteurs !!!! C'est Rob Estes.....
Sherilyn Fenn Blonde![]()
![]()
![]()
ca le fait mais alors carrément pas!!!!
elle pas mal dans le role de L.A. Loreilai, le pere de Jess est sympa -- Rob Lowe est meme bon, je m'en serais pas douté! -- et Jess est moisn tete à claque, bon choix. L.A. Stars Hollow a l'air sympa, je veux bien voir la suite!![]()
J'ai trouvé que LA stars Hollow faisait un peu cliché des soixante huitards....
Sherilyn Fenn Blonde![]()
![]()
![]()
ca le fait mais alors carrément pas!!!!
et Jess est moisn tete à claque, bon choix. L.A. Stars Hollow a l'air sympa, je veux bien voir la suite!
joma a écrit :Il y a encore quelque pêrle dans cet ep, le truc qui m'a le plus éclaté c'est Paris disant que si elle vas à Princeton, là ou se trouve son petit ami, elle deviendra Felicty sans l'affaire de la coupe de cheveux.![]()
Si si, j'aime bien. Et j'espère qu'elle fera parti du cast du spin off ?
Parce que Dean sans Rory était presque sympa aussi.
Il y a encore quelque pêrle dans cet ep, le truc qui m'a le plus éclaté c'est Paris disant que si elle vas à Princeton, là ou se trouve son petit ami, elle deviendra Felicty sans l'affaire de la coupe de cheveux.
Et puis je dois l'avouer, j'ai versé ma petite larme sur le speech de Rory.
conundrum a écrit :En tout cas, je suis volontaire pour porter les sacs des Gilmore lors de leurs voyage en Europe

joma a écrit :3x16 The big one
Le teaser avec Kirk en postier était vraiment cool et le reste de l'épisode sympa.
Malheureusement on sens vraiment les annonceurs dans cette ep (déjà dans le 315 la réflexion sur la seconde guerre mondial, vraiment patriotique) et la petite morale qui domine tout l'ep était vraiment too much. Dommage car c'est la première fois que je m'en aperçoit.
En tout cas, pas de Paris l'an prochain, c'est con, j'aimais bien l'interaction qu'elle avait avec Rory.
yaya23 a écrit :pourquoi les annonceurs ? Je ne vois pas du tout où est la morale, là-dedans. Paris couche avec Jaimie....c'est pas moral ! Elle n'ira pas à Harvard...c'est pas logique, elle était pourtant très très bonne....