Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

conundrum a écrit :l'episode de GG qui sert de pilote au spin off
le pere de Jess est sympa -- Rob Lowe est meme bon, je m'en serais pas douté! --

Mais t'as pas appris le nom des acteurs !!!! C'est Rob Estes.....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
alexb
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par alexb »

Sherilyn Fenn Blonde :eek: :eek: :eek: :eek: ca le fait mais alors carrément pas!!!!
elle pas mal dans le role de L.A. Loreilai, le pere de Jess est sympa -- Rob Lowe est meme bon, je m'en serais pas douté! -- et Jess est moisn tete à claque, bon choix. L.A. Stars Hollow a l'air sympa, je veux bien voir la suite! :bigsmile:

J'ai trouvé que LA stars Hollow faisait un peu cliché des soixante huitards....

Sinon, est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi à la fin Lorelai est fière de sa fille ????
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

parce que Rory est un truc du style l'eleve la plus populaire, d'apres ce que j'ai compris et fera un discours à la remise des diplome!

J'ai trouvé que LA stars Hollow faisait un peu cliché des soixante huitards....

Pas con, mais je pense que c'est plus LA Loreilai qui fait un trop peace and love. Au sujet du spin off, Lauren Graham, Mme Conundrum, je vous le rappelle, était tres drole à la conférence de presse (la seule a ne ps lire le prompteur et avoir préparer un texte!) et proposait, pour rire, des tritres au spin off, mon préféré : Mec, il est où mon peigne ? :lol:
donc dorenanvent quelque soit le titre de la séire, pour moi ce sera, mec il est où mon peigne? :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Review de Gilmore Girls 315 en ligne :
http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=377

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Rob Estes est pas mal en père de Jess, espérons qu'il puisse montrer qu'il peut changer de registre après ses rôles dans Melrose Place et les dessous de Palm Beach, la c'est vraiment intéréssant de le voir dans un tout autre personnage !
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Sherilyn Fenn Blonde :eek: :eek: :eek: :eek: ca le fait mais alors carrément pas!!!!

Si si, j'aime bien. Et j'espère qu'elle fera parti du cast du spin off ?

et Jess est moisn tete à claque, bon choix. L.A. Stars Hollow a l'air sympa, je veux bien voir la suite!

Je me suis fais la même réflexion Jess était pas chiant... Incroyable. En fait je me demande si ce n'est pas Rory qui les rend aussi tête à claque ? Parce que Dean sans Rory était presque sympa aussi.

Il y a encore quelque pêrle dans cet ep, le truc qui m'a le plus éclaté c'est Paris disant que si elle vas à Princeton, là ou se trouve son petit ami, elle deviendra Felicty sans l'affaire de la coupe de cheveux. :lol:

Par contre j'ai l'impression que c'est reparti comme dans le pilot, va y avoir de la mendicité dans l'air. Fac ou Inn ? Il faut choisir.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb

Message par alexb »

joma a écrit :Il y a encore quelque pêrle dans cet ep, le truc qui m'a le plus éclaté c'est Paris disant que si elle vas à Princeton, là ou se trouve son petit ami, elle deviendra Felicty sans l'affaire de la coupe de cheveux. :lol:

:topman:

Vraiment c'est qui est génial avec cette séries c'est les multiples référances à la pop culture.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Si si, j'aime bien. Et j'espère qu'elle fera parti du cast du spin off ?

Moi en blonde, j'arrive pas! LA Loreilai faut partue de la distribution, il y aura aussi Jacob Smith, le dernier OWen de la Vie à 5!

Parce que Dean sans Rory était presque sympa aussi.

Oui, mais c'est un grand presque alors!
Plus serieusement, je pense que Amy Palladino, s'est rendu compte que Jess devait changer pour le héros de la série. Un second role agacant passe encore, mais un premier role chiant : effet Dawson assuré!
Il y a encore quelque pêrle dans cet ep, le truc qui m'a le plus éclaté c'est Paris disant que si elle vas à Princeton, là ou se trouve son petit ami, elle deviendra Felicty sans l'affaire de la coupe de cheveux.

excellent en effet! :D
joma

Message par joma »

S03E22 Those are strings Pinnochio

Bon ep bien dans le ton de la série, plutôt doux-amer. Avec biens sur quelques moments d'anthologie : quand les grands parents offre la voiture avec le ruban et qu'il y a plus d'une voiture avec un ruban et Richard qui s'exclame qu'il ne pouvait pas prévoir que tout le monde ferais pareil. :D c'est ça les écoles de riche. :lol:

Ou Luke qui demande à Laurelai s'il doit bien partir en croisière avec sa copine "à cause de tous les trucs" et elle qui pige pas. ;)
En tout cas je me suis fait avoir sur le rêve.

Et puis je dois l'avouer, j'ai versé ma petite larme sur le speech de Rory. ;)

PS : Un petit peu de Paris pour l'an prochain ça serait possible Mme Paladino ? :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
alexb

Message par alexb »

Tout pareil.....

Le discours de Rory était vraiment émouvant.

Pour le rêve de Luke j'ai pensé au début que c'était une erreur de montage :redface: :redface: :redface:

En tout cas, je vois bien une storyline autour du couple lorelai/Luke l'année prochaine
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et puis je dois l'avouer, j'ai versé ma petite larme sur le speech de Rory.

ca me rasure,je pensais etre le seul! :lol: Alors que le final de Buffy ne pas ému plus que ca, là ca m'a fait quelque chose!
En tout cas, je suis volontaire pour porter les sacs des Gilmore lors de leurs voyage en Europe :lol:
joma

Message par joma »

conundrum a écrit :En tout cas, je suis volontaire pour porter les sacs des Gilmore lors de leurs voyage en Europe :lol:

Ben c'est normal, c'est quand même ta femme et ta belle fille. :hot:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Gilmore 316
joma a écrit :3x16 The big one

Le teaser avec Kirk en postier était vraiment cool et le reste de l'épisode sympa.

Malheureusement on sens vraiment les annonceurs dans cette ep (déjà dans le 315 la réflexion sur la seconde guerre mondial, vraiment patriotique) et la petite morale qui domine tout l'ep était vraiment too much. Dommage car c'est la première fois que je m'en aperçoit.

En tout cas, pas de Paris l'an prochain, c'est con, j'aimais bien l'interaction qu'elle avait avec Rory.

pourquoi les annonceurs ? Je ne vois pas du tout où est la morale, là-dedans. Paris couche avec Jaimie....c'est pas moral ! Elle n'ira pas à Harvard...c'est pas logique, elle était pourtant très très bonne....
Et j'adore le moment où elle pête les plombs pour le bicentaire de Chilton !

Par contre le retour de Max....bof....ça risque de sentir le réchauffé, j'aime bien Alex !
Plus d'infos dans mon résumé...bientôt !

Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :pourquoi les annonceurs ? Je ne vois pas du tout où est la morale, là-dedans. Paris couche avec Jaimie....c'est pas moral ! Elle n'ira pas à Harvard...c'est pas logique, elle était pourtant très très bonne....

Comme par hasard Paris apprend qu'elle n'ira pas à Harvard le jour ou elle couche avec quelqu'un.
Et Rory qui se fait à peine mouillé les lèvres par son copain réussit tout.

J'ai personnellement trouvé ça un peu gros.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

un peu gros...bof...sachant que de toutes façons les tournages sont interdits à Harvard....c'était très prévisible !!

Image
Verrouillé