Scrubs - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

quote="Ju"]C'un banal cette série.
Tous les épisodes sont excellents, c'est limite si on est pas blasé.

De toute façon, impossible qu'il s'en sortent aussi bien pendant des années, ils vont forcément tomber à cours d'idées! :evil:[/quote]

Tout à fait d'accord :eek: , demandons à Paris Premiere de passez la série en VF pour dégouter le publique français, comme ça au moins, il ne sera pas déçus ! :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
jf.sauger
Dealer chez AB Productions

Message par jf.sauger »

Ju a écrit :De toute façon, impossible qu'il s'en sortent aussi bien pendant des années, ils vont forcément tomber à cours d'idées! :evil:

Chaque semaines les scénaristes de Scrubs passent devant un jury, tous docteurs es blague.
Y a pas à dire, ils sont sévères...

Image
"je crois qu'il est nécessaire et important d'affirmer que la tenue intellectuelle et artistique de notre Télévision est remarquable et qu'elle la justifie parfaitement, non seulement comme instrument de distraction, mais de culture."
André Bazin en 1956
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E20 - My Interpretation

Ca m'ennuie.
On approche dun sans faute pour cette saison 2!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

S2E20 - My Interpretation

Hum... Mouai. Bof. Excellentissime, mais sans plus :D
En tout cas, je suis content de revoir le femme du comateux, j'avais été déçu dans le 218 que rien ne se passe, donc j'espère que JD n'a pas gâché toutes ses chances avec elle dans la dernière scène !
N'empêche, vous avez remarqué qu'Elliot à peine redevenue célibataire, JD se trouve une copine ? Ca va faire des shippers ça ! :D
Et je suis le seul à pas avoir reconnu Elliot totu de suite dans le 1er rêve de Turk ? :eek:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Et je suis le seul à pas avoir reconnu Elliot totu de suite dans le 1er rêve de Turk ? :eek:

Heu... oui.

Mais ça m'étonne pas de toi! :D
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Viens de voir My TCW - 2x18 (oui en retard)

Apres une petite pause, je ne peux que repeter ce qu'a deja dit Ju, cette série est banalement geniale.

Je peux pas choisir une scène, elle sont toutes fantastiques.

Par contre la Tasty Coma Woman est vraiment très mimi, sauriez qui c'est par hasard ? j'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part ... Amy Smart ? :neutre:

Hop hop, je file voir le 2x19 :bigsmile:
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego_PFD a écrit :Viens de voir My TCW - 2x18 (oui en retard)

Pour quelqu'un qui a commencé il y a pas longtemps, c'est pas un trop gros retard! :D
Stratego

Message par Stratego »

My Kingdom - 219

"Ever get the feeling we're thinking the same thing" - Janitor : MDR :D

"For I Am John Dorian, King of The Nerds" - : Ultra MDR :lol:

Enorme, par contre j'ai été decu par le TV Band, dixit JD "you guys suck" contrairement a d'habitude ou je me les repasse en boucle :cool:

Mais c'etait quand enorme :bigsmile:
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :S2E20 - My Interpretation
Et je suis le seul à pas avoir reconnu Elliot totu de suite dans le 1er rêve de Turk ? :eek:

Non, mois aussi... Pas frapper Ju, pas frapper. :lol:

Le bébé avec le visage de Cox j'en ais pleurer de rire.

Cette série et à conseiller au dépressif, tellement elle me mets la pêche.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

My Kingdom - 219

Bon alors je suis un peu à la bourre.

Franchement encore un très bon épisode. (j'adore cette série :D )

Stratego_PFD a écrit :"Ever get the feeling we're thinking the same thing" - Janitor : MDR :D

PTDR j'ai trouvé ça excellent. Ils y vont pas de mains mortes :D le sang coule bien et ca parait tout naturel :bigsmile: Et le janitor qui le frappe avec son propre bras :evil:

Stratego_PFD a écrit :"For I Am John Dorian, King of The Nerds" - : Ultra MDR :lol:

Je me le suis repassé plusieurs fois tellement j'étais mort de rire :D :D

Stratego_PFD a écrit :Mais c'etait quand enorme :bigsmile:

C'est le terme effectivement.

En plus j'ai le suivant qui m'attend ;) :bigsmile: je vais attendre un peu histoire de faire monter l'attente :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

220 - My interpretation

Excellent encore apres un épisode 19 tout aussi terrible.

Pour le 19 de mémoire, c'était "king of the nerds" et "mardi, jour de synchronisation des palm-pilot" (ou un truc dans le genre), j'étais éclaté.

Pour le 20 que je viens de voir donc plus frais :

le prégénérique avec tout le monde qui gueule, excellent mais quand The Todd fait "oups", là j'étais vraiment écroulé :lol: :lol:

Une phrase typique de cox à rallonge dans laquelle il dit "problem" toutes les 3 secondes, toujours aussi fort.

Arf merde, j'ai regardé le friends juste derriere et du coup j'ai un doute (le friends m'a paru un peu long :~ ).

Mais ouais la "coma girl" est très mimi :klove: .
J'avais reconnu Elliott tout de suite mais j'avoue que j'ai mis 5 sec à être bien bien persuadé :rolleyes: .

Ah si !!
Cette scène terrible où Cox réalise que Joan va rentrer et il jete la biere derrière, éteins la tv, etc... en un temps record.
Exagérée pour être drole mais on sent l'authenticité quelque part
:D .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Pour quelqu'un qui a commencé il y a pas longtemps, c'est pas un trop gros retard! :D
Bah ça sent le syndrome Farscape a plein nez hein ;)

220 - My interpretation
Petite pause j'ai meme pas fini l'ep et je peux deja dire que je me suis rarement autant marré, je suis deja d'accord avec tout ce qui a été dit par contre je peux pas concevoir que quelqu'un n'ai pas reconu Eliott dans le rève de Turk ... m'enfin :D

Maintenant après le :
- "... and don't even mention Tasty Coma Wife, even though i know she's on your mind"
- "No She's not !"
- "Yes I Am !" (TCW)
Et JD la balance en arriere alors qu'elle s'accrochait (virtuellement) sur ses épaules.

Je suis PAR TERRE en train de pleurer :lol: :D :smile46:

Et je parle même pas de JD en train d'expliquer à ... Janitor ( :lol: :lol: :lol: ) qu'il a vu son penis alors que lui même avait son penis sorti :smile46:

Cette série me rend dingue, je suis en miette, il est 2h40 du mat, et je suis en train de me rouler par terre et de me tapoter le bidon :D
:D

PS : Je suis :smile48: de TCW :banana:

Edit : Nonnnn, ma version est coupée ou bien l'episode se termine sur la Deutsche Danzeuh ( :lol: ) avec TCW et les parent de feu son mari ?

PPS : j'avais raisonnnnn, c'est bien Amy Smart ( http://www.scrubs-tv.com/amy_smart.html ), apparement elle a joué dans Starship Troopers donc ça pourrait venir de là, quoique j'ai un vague souvenir de Tom Green bouffant avalant une souris dans Road Trip donc ça pourrait egalement venir de là (ne dites rien, je sais :neutre: )
Image
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Stratego_PFD a écrit :PPS : j'avais raisonnnnn, c'est bien Amy Smart ( http://www.scrubs-tv.com/amy_smart.html ), apparement elle a joué dans Starship Troopers donc ça pourrait venir de là, quoique j'ai un vague souvenir de Tom Green bouffant avalant une souris dans Road Trip donc ça pourrait egalement venir de là (ne dites rien, je sais :neutre: )

Je ne dis rien, moi aussi j'ai vu Road Trip :neutre: , j'ai meme du rire à 2 blagues :redface: .
Mais ouais ca doit etre de là que je la connais aussi.

Et t'as raison, quand elle dit "yes I am !" en sautant sur JD et qu'il la jette en arrière, c'était vraiment tres drole, avec les bons bruitages comme dans la scene de Cox et le lancé de biere fraichement ouverte :bigsmile: .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Amy smart a aussi joué dans felicity, c'est de là que je la connais!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Amy smart a aussi joué dans felicity, c'est de là que je la connais!

Et de toute façon, où qu'elle joue, Amy Smart est formidable :D
Verrouillé