il est pour moiJu a écrit :Pinaise, j'aurais préféré avoir cet épisode à reviewer!
Et enfin, on voit Luke !
Mais toujours pas de storyline intéressante pour Rory
Tout pareil, et voir super Luke un peu bourré çn am'a bien plus (chouette, il n'est pas parfait)alexb a écrit :4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels
L'épisode tourne pas mal autour de Luke et comme Ju j'ai bien aimé la manière doit il a été traité et ses relations avec les autres personnages.
J'ai vraiment trouvais ça débile, de revenir sur hé-mec et en plus de finir comme ça. Déjà que Rory n'a pas grand chose à faire, alors si en plus elle se coltine les affres de son ex encore amoureux, ça va pas vraiment me plaire.Je contine à penser que Jess est une grosse tête à claque. La conclusion de l'épisode ne m'a pas du tout plu.

Ce n'est pas le premier épisode où elles n'ont pas une seule scène commune ???Ju a écrit :4x14
En fait, je trouve que tout aurait pu être mis en place bien plus tôt : les problèmes financiers de Lorelai, tout comme les désillusions de Rory, le fait que Rory et Lorelai se parlent moins qu'avant.
Un peu dommage d'avoir attendu aussi longtemps quoi...
Jubilatoire, déjà rien que la manière de Lorelai première du nom à renbarré Jason c'atait trop bon, mais voir Richard crier sur sa mère...Comme tous les ans c'est l'épisode de la grand mère Gilmore (c'est la Janice de GG ). J'ai beaucoup aimé le dîner et la dispute : c'est la première fois qu'on voyait Richard crier sur sa mère (j'ai été mort de rire car Emily était aux anges).
Pas sur.En fait, je trouve que tout aurait pu être mis en place bien plus tôt : les problèmes financiers de Lorelai, tout comme les désillusions de Rory, le fait que Rory et Lorelai se parlent moins qu'avant.
Un peu dommage d'avoir attendu aussi longtemps quoi...

C'est une blague ? Rory est au second plan depuis le début de la saison ! Lane a une storyline plus intéressante et plus importante qu'elle ! Devenir colocataire n'est pas une mince affaire.alexb a écrit :4x15 : Scene in a Mall
Fianelement Rory et Lorelai sont un peu au second plan dans l'épisode mais c'est bien que pour une fois on s'intéresse aux autres.

Je commence à me demander si on a vu le même épisode.yaya23 a écrit :4x16
dites-moi qu'ils ont changé de scénaristes ! Jamais vu un épisode de Gilmore Girls aussi null !!! Mais vraiment lamentable.
Le décès de l'arrière-grand-mère Gilmore...c'est d'un gai !
Le seul moment drole : la dispute de Luke avec sa femme Nicole, mais on ne sait meme pas pourquoi !
Gilmore Girls prend la même pente que 24...savonneuse