Ju a écrit :Pinaise, j'aurais préféré avoir cet épisode à reviewer!
il est pour moi
Et enfin, on voit Luke !
Mais toujours pas de storyline intéressante pour Rory
alexb a écrit :4x13 Nag Hammadi Is Where They Found the Gnostic Gospels
L'épisode tourne pas mal autour de Luke et comme Ju j'ai bien aimé la manière doit il a été traité et ses relations avec les autres personnages.
Je contine à penser que Jess est une grosse tête à claque. La conclusion de l'épisode ne m'a pas du tout plu.

Ju a écrit :4x14
En fait, je trouve que tout aurait pu être mis en place bien plus tôt : les problèmes financiers de Lorelai, tout comme les désillusions de Rory, le fait que Rory et Lorelai se parlent moins qu'avant.
Un peu dommage d'avoir attendu aussi longtemps quoi...
Comme tous les ans c'est l'épisode de la grand mère Gilmore (c'est la Janice de GG ). J'ai beaucoup aimé le dîner et la dispute : c'est la première fois qu'on voyait Richard crier sur sa mère (j'ai été mort de rire car Emily était aux anges).
En fait, je trouve que tout aurait pu être mis en place bien plus tôt : les problèmes financiers de Lorelai, tout comme les désillusions de Rory, le fait que Rory et Lorelai se parlent moins qu'avant.
Un peu dommage d'avoir attendu aussi longtemps quoi...

alexb a écrit :4x15 : Scene in a Mall
Fianelement Rory et Lorelai sont un peu au second plan dans l'épisode mais c'est bien que pour une fois on s'intéresse aux autres.

yaya23 a écrit :4x16
dites-moi qu'ils ont changé de scénaristes ! Jamais vu un épisode de Gilmore Girls aussi null !!! Mais vraiment lamentable.
Le décès de l'arrière-grand-mère Gilmore...c'est d'un gai !
Le seul moment drole : la dispute de Luke avec sa femme Nicole, mais on ne sait meme pas pourquoi !
Gilmore Girls prend la même pente que 24...savonneuse