http://www.ifmagazine.com/feature.asp?article=1307
"We could have become HOUSE".
Vivement les dvds.
Et puis je me console en me disant que je reverrais Rachel très prochainement . Je ne dis rien de plus je me suis mangé un mini spoiler de cast

Eddy a écrit :Non je ne suis pas d'accord . Je n'est vu que quelques episodes de la serie et je peut dire que la realisation et la photographie sont sublimes , les scenarios travaillés et originaux et le show possede des personnages complexes et bien interprétes . La serie beneficie aussi d'une ambiance glaciale bien adaptée , un tres beau generique , d'enquetes interessantes et toujours surprenantes ... Non cette serie est une vraie reussite .
yno a écrit :le profiling ça devient ringard en série Tv sans un angle d'approche différent de ce qu'on a déjà vu 1000 fois (le fameux "serial-killer de la semaine").
Là on pense à Millennium, Touching Evil, le Silence des Agneaux, Profiler (sic), presque que de bonnes références mais trop peu de différenciations
- mis à part le personnage de Webster (seul élément qu'elle apporte au genre, et c'est mince) - pour être être interessante sur la longueur.
En l'état, c'était trop "pépère" comme traitement et je trouve ça d'autant plus dommage au regard des gens qui ont travaillés dessus et du potentiel entrevu dans le pilote.
Eclair a écrit :Mince alors une série d'enquête policière sans nouveau cas chaque semaine, ça c'est intéressant. Mmmh, Rappelle moi déjà quand Jack of all Trades s'est fait pincer dans Profiler ? Ca t'a pas donné envie de pleurer ? moi si !
Eclair a écrit :Hein ? Une plaisanterie j'espère ?Là on pense à Millennium, Touching Evil, le Silence des Agneaux, Profiler (sic), presque que de bonnes références mais trop peu de différenciations
Eclair a écrit :- mis à part le personnage de Webster (seul élément qu'elle apporte au genre, et c'est mince) - pour être être interessante sur la longueur.
Juger de la profondeur des personnages sur aussi peu d'épisodes, c'est ridicule, et ce d'autant plus si on lit ce qu'avait prévu Tim (ou si on regarde un unaired par exemple).
(...)On a vraiment pas du voir les mêmes épisodes.
yno a écrit :Par contre, j'ai arrété de regarder The Inside au cinquième épisode...
et jusque là c'était trop un cas par semaine contre la profileuse névrosée. C'est justement ce que je reproche à la série ! Une formule déjà-vue des dizaines de fois.
Yno a écrit :The Inside est, pour moi, un mix entre le Silence des Agneaux et Touching Evil. Elle n'apporte rien de plus ce mélange et n'apporte quasiment aucune variation (si ce n'est justement Webster). Locke c'est Creegan. Branca c'est Paul. Et les deux autres membres de l'équipe sont aussi peu développés que l'était l'autre duo dans TE. Mis à part Webster, j'ai vraiment eu l'impression de voir une version 2.0 sans saveur.
Yno a écrit : Mais une série avec un concept aussi classique n'a pas nécessairement besoin d'une dizaine d'épisodes pour se démarquer, au contraire.
Eclair a écrit :le tout est de voir si tu vois du potentiel, si tu accroches aux personnages. Mais je trouve dommage de réduire la série en la comparant aussi vite. (Comme si Touching Evil avait inventé la poudre)
Eddy a écrit : ici c'est un Forum
Eddy a écrit :les gens ont le droit d'exposer leur idées
Eddy a écrit : meme si elles sont pas comprises
Eddy a écrit :ou aprouvées par les autres .
Ju a écrit :1.0? - Aidan
Batmum est devenue Crazymum!
Ju a écrit :L'épisode le plus glauque de la série...![]()
Ju a écrit :J'aime vraiment la personnalité, ou absence de, de Rebecca. La première scène de l'équipe est vraiment géniale sur ce point.