3x22 et précédents...
Feyrtys a écrit :The OC, c'est redevenu vachement bien ! Ca fait quand même pas mal d'épisodes qu'on a beaucoup d'humour, beaucoup de bonnes intrigues, et des bonnes idées ! Enfin du sexe ! Enfin une séparation pour de vrai entre Ryan et Marissa !
Summer est excellente, et Marissa est carrément moins insupportable.
A ma grande surprise, je suis d'accord avec toi !
Sex in the OC m'a rendu - forcément - nostalgique de Melrose Place et a surtout rendu les personnages beaucoup plus sympatiques et moins artificiels ! On nous a vendu Ryan et Summer comme des bombes atomiques, mais jusqu'à présent, c'était un peu "Gloire à Donna Martin et Rory Gilmore" !
Ryan est cent fois plus intéressant sans Marissa. Et cent fois plus sexy aussi ^^.
Le Kovac blond et jeune est pas mal non plus !
(Ca m'a manqué les grandes discussions de fond sur le forum !!

)
Hoagie a écrit :Et le pire, c'est que le danger tout pourri de Matt devrait amener à un gros clash dans le couple, histoire de relancer facilement et lâchement ces deux persos.
Oui, on touche le problème de cette fin de saison. Kiki sans histoire c'est triste ! Kiki avec une histoire, c'est pathétique !
Elle est devenue en deux épisodes acariâtre et mesquine. Dans le 3.19, elle était toute contente dans sa secte chrétienne, elle présentait son fiston à tout le monde... Bham, son mec manque deux repas et celle sans hsitoire redevient le boulet de la série !!
Son alcoolisme a détruit le personnage, c'est dommage !
Satisfait des apparitions des anciennes qui pour l'une clot une intrigue potentiellement pénible (le retour du bébé de Ryan) et l'autre fait avancer l'histoire de Seth et Summer ! Des guests bien utlisés, ça fait toujours plaisir (même si on est d'accord ce n'est pas du niveau de Madeleine Albright ou de Paul Anka !)