312
Effectivement assez ennuiyeux
pars contre deux ou trois choses.
Død Kalm a écrit :Julia est vraiment forte dans cette épisode, elle dévoile tous ses talents, toute sa complexité, j'ai adoré.
On a désormais le parfais clone de le Julia alternative de l'an dernier, même habillement strict, même coupe de cheveux et même volonté.
Mais j'ai surtout aimé le retournement de situation pour Sean : c'est lui qui ne se reconnaît plus du tout, et c'est plus intéressant que si soudainement, il avait repris en main sa vie au contact des grands brûlés...
Oui depuis le début de saison (de série ?

) Sean est en crise et rien n'est vraiment simple dans ces cas là, pas de choc psychologique pour reprendre sa vie en main, juste un gros troue dan slequel on tombe.
Il reste bien le geste de Julia, mais toutes ces situations semblent convenues.
C'est marrant. J'avais pas vu l'évolution de Julia comme une crise d'adolescence, le rejet de la céllule familiale, indépendance et finalement la mort (littérale ou presque) de la mère pour s'émanciper et devenir adulte.
En ce qui concerne l'identité du carver
Est-ce vraiment important ?
Personnélement je me contrefous que le carver sois un proche ou pas de MacNamarra et Troy.
Mais si c'était éffectivement un proche je serais sans doute un peu déçus, il a fait tellement de mal que cette révélation affaidirais complétement le personnage.
Ce qu'il y a de fort dans le carver c'est justement qu'il est impersonnnel, et qu'il semble intouchable, une sorte de justicier masqué, mais du côté obscure, Fred Krueger avec un masque.
En tout cas je rappel que :
TOUT SPOILER EST INTERDIT