idem pour moi... mais au fond c'est là que réside tout le plaisir... maintenant vais-je résister aux spoilers... (je n'allume plus d'ordinateur jusque la suite)Tonksa écrit
Enfin, voilà, je me dis là que j'aurai bien aimé avoir la suite tout de suite.
Donc, comme dirait Mr Burns "EXXxxxxxcellent"
Du bon "Grey's anatomy" avec de l'humour, du blabla et des cas chirurgicaux plus qu'improbables.
Bon, j'ai quasi tout aimé dans cet épisode..
*Kyle Chandler!!!! en premier (vivement la semaine prochaine rien que pour lui
* le retour de Bailey...Wouhou!! mais il n'y aura donc plus de Sydney??.. j'ai bien aimé ce personnage, ça aurait été chouette de la voir un peu plus voire une rencontre (même insignifiante) avec Bailey.
*Cristina Ricci même si c'est vrai qu'elle était peu utilisée avait quand même une sacrée présence!
* "George your smarter than me"
* total changement pour Izzie par contre! la semaine passée on apprenait qu'elle avait une petite fille (Hannah!) quelque part et cette semaine elle n'hésite pas à se faire Alex... scène assez marrante..Alex est le champion du monde du pantalon sur les chevilles en un quart de seconde
Seul petit bémol..Meredith et Cristina (étonnant)! mais surtout Meredith! Elle m'agace! Sa déprime m'agace. Au moment où je pensais qu'elle allait arrêter de nous casser la tête (vers Noël) la voilà qui s'y remet!
Ne pourrait-elle pas y rester
Oi bon, l'autre bémol c'est la petite histoire entre Burke et McDreamy qui n'était pas vraiment convaincante..
Je n'aurais pas pu dire ça mieux.Eclair a écrit
Quant à la surenchère d'évènements extraordinaires, là aussi ça fait longtemps que GA a pris ce pli, mais contrairement à ER c'est sa distance vis à vis du drame qui la rend plaisante. Alors que ER ne se sert que du choc pour attirer le téléspectateur, GA s'en amuse.
Pour moi c'est deux séries ne sont pas vraiment comparables.. à part qu'elles parlent de médecine! Pour moi, Grey's anatomy c'est plus un mélange entre "Chicago hope" et "Ally McBeal"
Donc vivement la semaine prochaine