Grey's Anatomy - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Grey's Anatomy - Saison 2

Message par Tonks »

Saison 2 ep 1

Petite forme pour la première. En même temps c'était pas du tout sensé être un season première puisqu'il fait partie de la s1 celui-là.
Donc on retrouve Meredith, Derek et la perfide femme qui sort du placard ;)

Meredith qui se console en se soulant, Derek et sa femme qui règlent leur compte ;)
Cristina qui sait pas sur quel pied dansé avec Burk et la grossesse, O'Malley tout fier de lui d'avoir cassé la gueule à Alex.

Alors première chose, le générique semble avoir sauté mais j'attend la semaine prochaine pour la confirmation. Il y en a qui vont être content :p

Addison est là pas pour faire son emmerdeuse mais à titre professionnel et à la fin de l'ép on finit par admirer le personnage alors que toucher au couple meredith / derek ca m'amusait pas des masses.

Donc voilà, pas excellent mais plaisant retour de Grey.

Juste parce que je veux mon nom sur le sujet :D :D (j'éditerai quand j'aurai vu l'ép :D)
Dernière modification par Tonks le 26 sept. 2005 10:25, modifié 1 fois.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Tonio
Mec Super Cool

Re: Grey's Anatomy - Saison 2

Message par Tonio »

Tonks a écrit :Juste parce que je veux mon nom sur le sujet

Amusant, c'est la raison pour laquelle je n'ai PAS ouvert le sujet.
"The day that was the day."
Feyrtys
Membre de la famille Fisher

Message par Feyrtys »

2.01

Assez déçue par cette reprise et par les différentes révélations qui finalement n'en sont pas... Ah oui et puis d'un seul coup, tout l'hôpital se rend dans le même bar tous les soirs et le proprio du bar est le meilleur ami de tout le monde... Dans le genre parachuté, c'était fort.

Donc bof, c'était pas terrible terrible.
The Future is bright. The Future is pErDUSA.
Alexxx
Redd Jenny Kidd

Message par Alexxx »

201 ou 110

C'est un peu mou du genou tout ça...J'ai dit un peu...

Malgré tout ça promet de bons trucs pour la suite.
Sinon, pareil que tytys et tonks ;)
C'est pas ton Dieu qui va m'obliger à mettre mon slip (Un ami légèrement dingue)

J'ai la bouche qui fuit....- Bubu

You've been sentenced to.... Death By Sexy-EODM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Re: Grey's Anatomy - Saison 2

Message par ju »

Tonks a écrit :Juste parce que je veux mon nom sur le sujet :D :D (j'éditerai quand j'aurai vu l'ép :D)

Oh come ON!
C'est vraiment minable!

:D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

201

Hé ben moi j'aime toujours autant.

J'ai encore passer un bon moment. ;)
J'aime définitivement les personnages et comme je suis mon tatillons que vous, je me rend compte que mon seuil de tolérance accepte plus de chose et les histoire bon enfant de Grey en font partie.
En même temps je demande pas à grey's anatomy d'avoir la même technicité et la réflexion sur la médecine que House par exemple, si elle l'a tant mieux, mais pour l'instant les tranches de vie me suffisent.

Dans le genre parachuté, c'était fort.

En même temps c'est pas comme si ça arrivé au 40ème épisode. Ca a beau être la saison 2 on est qu'au 10ème éîsodes. ;)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

2.01

je rejoins l'avis de Joma. J'ai bien aimé, surtout parce que j'aime ces personnages. Maintenant c'est vrai que l'aspect médical était clairement en arrière plan, mais bon un épisode très shipper ça permet derecentrer les personnages avant d'évoquer d'autres sujets, et c'est pas plus mal.
Donc moi très content de ce faux début de saison ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Ezekiel Stone
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Ezekiel Stone »

2x01

Mouais. Sympathique, mais je crois que j'aurais beaucoup plus apprécié si il avait été diffusé dans la continuité des précédents, et pas comme le premier épi d'une saison. Faut dire que ça fait un bail que je les ai regardés, les épis précédents, et même si le previously était consistant et suffisant pour se rafraîchir la mémoire, je n'étais plus vraiment dans l'ambiance G's A....
Vif-Argent
Glacier à Bakersfield

Message par Vif-Argent »

2.01 - Raindrops Keep Falling On My Head
Ils s'en sortent pas mal pour voir que ce n'est pas censé être un Season Premiere. Le "Previously" était pas de trop, et ça nous replonge exactement dans l'atmosphère de l'hôpital de Seattle. La femme de Derek débarque et Meredith va se saouler pour oublier, c'est pas mal mais j'espère qu'ils vont pas tourner autour du pot pour Meredith et Derek en faisant engueulade sur engueulade, car ça deviendrait énervant. Pas assez de scènes avec Isobel, c'est mon seul regret pour l'épisode !
Veronica - Read what's written over Grant's head.
Lamb - "Veronica Mars is...smarter than me."
Veronica - Oh, you stop it!
Veronica Mars, 1.12
Tonks

Message par Tonks »

202 : Enough is Enough

Bon, le générique est de retour ;)
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode, il est symétrique à celui d'Iziie qui faisait tout pour trouver la famille d'un patient qu'il devait déclarer mort dans le sens où le but de faire tout ce qui est possible est de pouvoir le dire à la famille. Problème éthique avec les requins qi veulent absolument les organes pour sauver d'autres vies au prix de la vie d'un donneur non mort.
Et j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode parce qu'il est centré sur Burke et sa prise de pouvoir et l'évolution de son comportement grâce aux différentes interventions.
Et le prologue dans la salle de bains, très très grand :D

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Eclair

Message par Eclair »

2.02

Toujours bien.
J'aime moins les histoires médicales qui sont plutôt conventionnelles, mais j'aime toujours la série pour ses personnages, George en tête ;)
A noter qu'Alex prend des allures de plus en plus sympathiques sans doute pour préparer le terrain à un rapprochement ^^
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

Tonks a écrit :202 : Enough is Enough

Bon, le générique est de retour ;)

Ouais, c'est con hein ? :evil: :bigsmile:

Tonks a écrit :Et le prologue dans la salle de bains, très très grand :D

Excellent

Christina : The problem is oestrogen.
Meredith : No, the problem is tequila !

Eclair a écrit :A noter qu'Alex prend des allures de plus en plus sympathiques sans doute pour préparer le terrain à un rapprochement ^^

C'est même un peu trop gros et ça gache mon plaisir. ;)

Par contre déçus de George, Olivia semblait plus sympa que Miss Grey.

Sinon, oui, vaut mieux tout tenter pour sauver quelqu'un est s'assuré qu'il est bien mort, sinon on risque de se faire charcuter pour donner ses organes.

:D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonks

Message par Tonks »

203 : Make me Lose Control
mon épisode préféré de la "2ème" saison.

Du point de vue médical : c'est le plein : 5 histoires en même temps. Le plus beau : Cristina et Ellis et l'émotion pour la jeune fille qui rougit.

l'histoire avec la mère de mérédith est extrêmement dure, c'est presqu'insupportable d'entendre ce qu'elle dit mais en même temps tellement juste. Entre Webber voulant absolument s'occuper de sa vieille amie et ne le pouvant pas et Ellis prenant George pour son mari, c'était assez costaud. Et le désespoir de George lorsque Webber lui dit qu'effectivement il ressemble au père de mérédith.

Et l'histoire continue entre addison, derek et mérédith. J'attend de voir comment ca va se développer, j'ai un peu peur pour mérédith ;)

Et pour Alex et Izzie, c'est gros comme un camion mais c'est mignon ;)

joma

Message par joma »

Tonks a écrit :203 : Make me Lose Control
mon épisode préféré de la "2ème" saison.

Pareil.
D'ailleurs c'est celui la dernier de la saison 1 ? Ah non celon epguide c'est le prochain.

Tonks a écrit :l'histoire avec la mère de mérédith est extrêmement dure, c'est presqu'insupportable d'entendre ce qu'elle dit mais en même temps tellement juste. Entre Webber voulant absolument s'occuper de sa vieille amie et ne le pouvant pas et Ellis prenant George pour son mari, c'était assez costaud. Et le désespoir de George lorsque Webber lui dit qu'effectivement il ressemble au père de mérédith.

C'est clair qu'entre Christina et Ellis c'était assez chargé. Néanmoins la reflexion sur george ressemblant au père de Meredith m'a bien fait sourir. Au moins la série n'entend pas rester seulement dans le drame.
Bref...
In your face George...Bah il pourra toujours avoir la mère. :D

Tonks a écrit :Et pour Alex et Izzie, c'est gros comme un camion mais c'est mignon ;)

Ouais, mon coeur de midinette fond comme du beurre. :D

A noter que la reprise du "fools in love" de Joe Jackson est plutôt pas mal.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Aline
Scénariste pour le Groupe

Message par Aline »

2.01 - 2.03

j'ai adoré le 3ème épisode !!
sinon j'accroche toujours autant, pourtant pas fan des séries médicales. Focalisée sur les personnages plutôt que les patients, beaucoup d'humour, mais qui passe de la légèreté au grave en très peu de temps, à vrai dire, face à la déchéance d'ER Grey's Anatomy est ma bouffée d'oxygène...

J'ai particulièrment aimé l'arrivée à l'hopital d'Alice Grey et tout ce qui l'entoure, vraiment très fin... L'attitude de Burke face à l'opération de Christina est aussi touchante...
Un des meilleurs épisodes des 2 saisons sans aucun doute !
Verrouillé