"That's my guy"
Susan dans ses oeuvres
Surpris de la tournure des evènement du coté de Lynette.
Ouais, si, je regarde encore... quand j'y pense. J'avoue que DH, ça a toujours été pour moi un truc sympatoche à suivre d'un oeil, et que depuis quelques semaines, ben j'ai un peu autre chose à foutre, et je dois bien avouer me lasser un peu du show... et puis à côté, ma dose de rires est assurée par Earl et HIMYM, donc DH, ça passe un peu à la trappe... je crois que j'irai au bout de la saison, et puis basta...tao of myself a écrit :2.14 :
plus personne pour parler des wives ? remarquez, je vous comprend parce que c'est quoi ça ? j'ai rarement vu un épisode aussi mauvais que celui là. la série part vraiment d'un mauvais côté.
Un peu pareil pour moi, mais de temps en temps y a un petit truc qui fait que je trouve ça qd même sympa.Ezezkiel Stone a écrit :Ouais, si, je regarde encore... quand j'y pense. J'avoue que DH, ça a toujours été pour moi un truc sympatoche à suivre d'un oeil, et que depuis quelques semaines, ben j'ai un peu autre chose à foutre, et je dois bien avouer me lasser un peu du show...
Qui ? Notre bien aimer Beecher de Oz ?Nathbot a écrit :2x17 - Could I leave you?
Mon anecdote du jour, le gars des Alcooliques Anonymes jouait le grand frère psychopathe dans la merveilleuse série "Code Lisa" (entre autres choses évidemment) que je regardais au collège... Et là je me sens vieille.
Et l'un des caméramen de l'émission "Wayne's World" dans le film... "Waynes World"joma a écrit :Qui ? Notre bien aimer Beecher de Oz ?Nathbot a écrit :2x17 - Could I leave you?
Mon anecdote du jour, le gars des Alcooliques Anonymes jouait le grand frère psychopathe dans la merveilleuse série "Code Lisa" (entre autres choses évidemment) que je regardais au collège... Et là je me sens vieille.
Sinon moi j'ai faillis m'endormir devant l'ep.
Quoi ? Tu n'as jamais vu Oz ? Quelle honte !Ah, je n'ai jamais eu le plaisir de regarder Oz, donc je te crois sur parole...
(tiens faudrait que je tente un jour, d'ailleurs)
Faudrait aussi qu'il y ait de bonnes histoires.Hobbes a écrit :2x17
Joma, faut vraiment que tu regardes les épisodes à des horaires plus correctes :p