gib's a écrit :Je n'ai jamais dit qu'xfiles était nul, j'ai dit que les 4 dernières saisons, pour moi, étaient minables.
Je dis que 2 des 4 dernières saisons sont excellentes.
Quant à stargate, c'est sympathique, je regarde pour me détendre, mais ca n'est pas un chef d'oeuvre.
Je dis que c'est de mieux en mieux.
De facon générale, c'est pas en faisant la promotion de séries sympathiques qu'on fera bouger les choses, mais en étant extrèmement exigeant.
On en fait pas la promotion, on en discute.
Toi tu préfère descendre les séries sympathiques, libre à toi.
C'est ce que je pense.
Voilà.
Quant au caméléon, ce n'est pas seulement une mauvaise série, il y a cette idéologie qui est extrèmement gènante. C'est mon avis, et je suis content qu'il soit partagé par plusieurs personnes d'ailleurs. On pourrait aussi parler des agissements du centre, c'est pas joli non plus.
Quel dommage que tu n'ai pas avancé un seul argument par toi même et que tu t'ai contenté de reprendre ce que disais Sullivan, ce qui est très intéressant, mais qui a déjà été débattu.
Maintenant, si tu veux continuer de parler de Caméléon, comme tu veux.
Par contre il faut vraiment que tu explores de nouveaux thèmes parce que sinon ça sera en tête à tête avec Philou.
Quant aux agissements du Centre pas jolie non plus... tu te rends compte de ce que tu dis?