Devinez qui jouera les guest stars dans le prochain épisode de Smallville "Ryan" ?
Personne d'autre que l'agent Ames White de la saison 2 de Dark Angel, Martin Cummins (ex-poltergeist egalement)

LSALGA a écrit :même l'histoire de Lana est pas si mal, n'est ce pas Ju ?![]()
elle te plait pas la gentille Lana ?![]()
moi l'histoire de Lana me gonfle moins que le sauvetage express de clark hebdomadaire à 36 ème minute (j'ai calculé en moyenne, il intervient toujours à ce moment la![]()
)

conundrum a écrit :en revanche, j'ai pas compris la fin. Lex c'est Lucas ou pas?

One last point to ponder about Warrior Angel #66, when WA and Devilicus end their friendship and begin the dance of nemeses: Smallville #66 will be the third season finale.

conundrum a écrit :One last point to ponder about Warrior Angel #66, when WA and Devilicus end their friendship and begin the dance of nemeses: Smallville #66 will be the third season finale.
tu m'explique mon Ju d'orange, j'ai pas envie de voir l'episode!

Stratego a écrit :Effectivement cette partie m'a beaucoup plus, très bien pensé et très bien ecrit, par contre je n'ai trouvé le reste aussi affreux que ça, larmoyant oui mais pas pire que les deux horreurs precedants Lineage