Episode à déja de la concurrence...

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
Rogers
Apprenti-photographe au Daily Planet

Message par Rogers »

Bon, j'arrête, le pauvre il risque de débarquer sur le forum pour me dire que je l'ai vexé!

:lol: ;)

Moi j'adoe son body double dans la scène de la piscine!

Moi aussi :D

S'il n'y avait que ça à aimer chez elle

:D :D :D :evil:

Je penche pour la solution de Lex bon jusqu'à la fin de la série... et même très ami avec Clark. Après tout, c'est Superman que Lex ne supporte pas, pas Clark.

Une fois la saison 2 passée, je me prononcerais. Pour le moment, je ne vois pas comment ils comptent faire évoluer LEX.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

Rogers a écrit :Une fois la saison 2 passée, je me prononcerais. Pour le moment, je ne vois pas comment ils comptent faire évoluer LEX.

Et moi je pense que la serie aurait du se centrer sur Lex Luthor qui est de loin le personnage le plus interessant, et que cela aurait pu faire une série tres originale avec un Clark Kent qu'en second role :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Stratego

Message par Stratego »

Rogers a écrit :Après tout, c'est Superman que Lex ne supporte pas, pas Clark.
Oui mais c'est Clark qui hait Lex d'autant plus ... ou alors j'ai abusé de Lois&Clark :neutre:
Image
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

je passe juste dans ce topic pour te souhaiter bonne chance rogers pour ton magazine qui malgré les défauts du premier numéro, n'en reste pas moins une excellente alternative aux autres conneries dédiées à charmed et bouffy. En effet, tu as toi au moins le cran de parler de séries dont aucun magazine ne parlent et même si ce sont des séries moyennes, ca fait du bien de voir quelque chose de different pour une fois.
Pour les prochains numéros, pourquoi ne pas continuer dans cette voie et publier des articles sur des séries comme a la une, law and order, oz (sur m6), CSI (TF1), JAG (F2), boston public (F2), des sitcoms, ...
Moi je crois qu'il doit bien exister un public pour des séries peu médiatisée, et ce magazine est une excellente alternative.
Moi concernant Tom Welling, je n'ai pas été choqué par son mauvais jeu d'acteur, mais c'est clair qu'il est pas transcendant, mais peut être aussi qu'on ne la pas vu encore dans des situations où il pourrait s'exprimer :D :D :D
Quant à lana lang je suis en trance à chaque fois qu'elle apparait :-) :-)
il est un peu mou, vous trouvez? ben en fait comment voulez qu'il soit?
vous voulez un gars top model avec un joli sourire commercial à la place?
lol
:bigsmile:
:bigsmile: :bigsmile:

quand au magazine, j'habite Toulouse et j'ai fait 3 ou quatre maisons de la presse et j'ai encore rien trouvé, nada :(
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Oui mais c'est Clark qui hait Lex d'autant plus ... ou alors j'ai abusé de Lois&Clark :neutre:

Il n'y a pas vraiment de réponse. L'amitié Clark/lex n'avait encore jamais été faite avec Smallville... faut juste voir comment ça va évoluer.

PS: on abuse jamais de Lois & Clark tant que Teri Hatcher est dedans! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Rogers

Message par Rogers »

Je fais une réponse générale aux 3 derniers posts :

Oui mais c'est Clark qui hait Lex d'autant plus ... ou alors j'ai abusé de Lois&Clark

Oui Clark déteste Lurthor (dans Loïs et Clark), mais il a toute les raisons. Depuis les premiers épisodes, Luthor de cesse de tester, pièger SUPERMAN. Clark connaît la vrai personnalité de Luthor et il a de quoi le détester. Luthor ne sait pas que Clark est Superman, donc il voit Clark comme un concurrent sur le plan amoureux. C tout. Luthor n'aime pas Clark car il sait qu'il est très proche de Loïs, mais il ne le déteste pas.

je passe juste dans ce topic pour te souhaiter bonne chance rogers pour ton magazine qui malgré les défauts du premier numéro, n'en reste pas moins une excellente alternative aux autres conneries dédiées à charmed et bouffy

Merci ! :redface:

Pour les prochains numéros, pourquoi ne pas continuer dans cette voie et publier des articles sur des séries comme a la une, law and order, oz (sur m6), CSI (TF1), JAG (F2), boston public (F2), des sitcoms, ...

Pour le prochain, il y aura réellement des séries de qualités au programme. Le problème avec les séries que tu me cite, même si elle sont très bonnes (j'aime bien CSI), c'est que ce ne sont pas mon genre de séries TV. Je préfère les séries SF/Fantastiques. Quoiqu'il en soit, je vais quand même faire un effort et découvrir les séries que tu m'as cité.

Moi concernant Tom Welling, je n'ai pas été choqué par son mauvais jeu d'acteur, mais c'est clair qu'il est pas transcendant, mais peut être aussi qu'on ne la pas vu encore dans des situations où il pourrait s'exprimer

Je suis d'accord !

Quant à lana lang je suis en trance à chaque fois qu'elle apparait

LANA !!!!!! :love: :D

vous voulez un gars top model avec un joli sourire commercial à la place?

Même si Welling est manequin, moi je ne le trouve pas génial. C'est clair que l'on aurait pu hériter d'un acteur un plus stéréotyper. Non, Welling est parfait.

Il n'y a pas vraiment de réponse. L'amitié Clark/lex n'avait encore jamais été faite avec Smallville... faut juste voir comment ça va évoluer.

C'est vrai. Mais je ne peux m'empêcher de mépriser Lex, rien que de savoir ce qu'il va devenir ! Mais il est vrai que cette relation est un bon filon à exploiter. J'espère simplement qu'il ne vont pas transformer Lex en méchant trop vite, ce qui serait dommage.

on abuse jamais de Lois & Clark tant que Teri Hatcher est dedans!

Je suis d'accord. Dire que lorsque je regardais cette série, tout le monde se moquait de moi :lol: ! J'adore Teri Hatcher. Elle est vive, elle est excellente actrice et elle est très bien physiquement. Quel veinard ce DEAN CAIN.
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Rogers a écrit :C'est vrai. Mais je ne peux m'empêcher de mépriser Lex, rien que de savoir ce qu'il va devenir ! Mais il est vrai que cette relation est un bon filon à exploiter. J'espère simplement qu'il ne vont pas transformer Lex en méchant trop vite, ce qui serait dommage.

Je pense que le person de Lex est celui dans la serie avec une vraie profondeur, le seul qui peut vraiment evoluer dans cette serie, et j'adore quand un personnage evolue.

Clark est le gentil gars qu'il a toujours ete, et on sait tous qu'il restera toujours gentil, qu'il a comme seul but d'aider son prochain. Et le probleme avec cela, c'est qu'on l'a deja vu dans les films, dans Superboy, and Lois et Clark, etc...

Lana est trop potiche a mon sens. C'est le canon de la serie, qui est la que pour apporter a Clark des sentiments amoureux! Et franchement, la aussi cela ne laisse pas beaucoup de place pour evoluer.

Le seul autre personnage qui peut avoir une bonne evolution dans la serie, c'est Chloe qui je vois bien s'approcher de Lex... par contre j'ai bien peur qu'avant la fin de la serie, elle ne soit sacrifiee par les scenaristes pour l'evolution du role de Lex (Lex passant definitivement du cote obscure de la force)...

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Kroll
Scénariste pour le Groupe

Message par Kroll »

Rogers a écrit : Le problème avec les séries que tu me cite, même si elle sont très bonnes (j'aime bien CSI), c'est que ce ne sont pas mon genre de séries TV. Je préfère les séries SF/Fantastiques.

L'agence tous risques : ma série SF préférée :D
Rogers

Message par Rogers »

Je pense que le person de Lex est celui dans la serie avec une vraie profondeur, le seul qui peut vraiment evoluer dans cette serie, et j'adore quand un personnage evolue.

C'est sûr que Lex est de loin le personnage le plus intéressant.

C'est le canon de la serie

Oui :D

Le seul autre personnage qui peut avoir une bonne evolution dans la serie, c'est Chloe qui je vois bien s'approcher de Lex.

J'adore cette fille. Elle est très spontanée ! En effet, je pense qu'ils risquent de se rapprocher elle et Lex. Vivement la deuxième saison.

En réponse à Kroll :

L'agence tous risques : ma série SF préférée

J'ai dit que je préfèrais les Séries de SF/fantastiques (pareil pour les films) ce qui ne m'empêche pas d'aimer des films/séries d'actions et des comédies/sitcoms.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

on abuse jamais de Lois & Clark tant que Teri Hatcher est dedans!

En fait, je dirai plutôt : on abuse jamais de Lois et Clark tant que Teri Hatcher et son ancienne coupe de cheveux sont dedans :evil:
Parce que dès qu'elle les a coupé, il faut bien l'avouer, un partie du mythe et de la magie s'est envolée :(

A part ça, si tu cherche des idées de séries peu traitées dans les autres magazines mais malgré tout de bonne qualité (et intéressant suffisamment de monde pour que ça soit rentable ;) ), voilà quelques idées (mais bon, je lis pas la presse Série, alors si ça se trouve, elles sont toutes aussi populaire que Charmed et Buffy, même si ça m'étonnerait :rolleyes: ) :

- Alias, en plus, vu l'horaire de diffusion, ça devrait intéresser pas mal de monde.
- Ally McBeal, pourquoi la série s'est plantée après 5 saisons par exemple ? :rolleyes:
- Six Feet Under, rien qu'en enumerant ses Emmy, tu pourra remplir 2 pages :D
- Scrubs, la diffusion vient de commencer sur Paris 1ere.
- Boston Public
- Gilmore Girl

Presque que des séries qui viennent d'arriver sur le reseau hertzien et qui ne sont donc pas accaparées par les Trop Topeuh et autres , mais qui doivent quand même avoir pas mal d'amateurs (enfin j'espère ;) )
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ah oui, j'oublais. Cette idée m'était venue quand on avait lancé un sujet sur les Top 10 des meilleurs épisodes de série TV, mais j'ai jamais vu aucun magazine qui l'utilisait (mais bon, je me répète, je lit pas Stars Cleub toutes les semaines non plus :D ) : pourquoi ne pas faire une rubrique Episode Culte, ou serait présenté un épisode particulièrement marquant ou réussi d'une série, avec bien sûr, les commentaires du rédacteur sur cet épisode.
Comme tout le monde a au moins une dizaine d'épisode culte, t'aurais de quoi faire :cool:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Ah oui, j'oublais. Cette idée m'était venue quand on avait lancé un sujet sur les Top 10 des meilleurs épisodes de série TV, mais j'ai jamais vu aucun magazine qui l'utilisait (mais bon, je me répète, je lit pas Stars Cleub toutes les semaines non plus :D ) : pourquoi ne pas faire une rubrique Episode Culte, ou serait présenté un épisode particulièrement marquant ou réussi d'une série, avec bien sûr, les commentaires du rédacteur sur cet épisode.
Comme tout le monde a au moins une dizaine d'épisode culte, t'aurais de quoi faire :cool:

Ca existe déjà dans Séries TV.... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ca existe déjà dans Séries TV....

Damned ! Moi qui espèrait toucher 1 € de droit d'auteur à chaque fois que quelqu'un lirait cette rubrique :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Je voudrais juste rebondir sur l'interview de Claire Guyot que j'ai lu et cela illustre mon méprit pour la doubleuse : osez dire qu'il ont fait du bon boulot sur le musical est une véritable hérésie, aucune chanteur n'était dans le ton, la palme à "Tara", à rajouter aux traductions (mais ça c'est pas la fautes au doubleurs, il ne faut pas trop leur en demander, ils sont déjà pas acteurs !).

Sinon pour le mag, je l'ai pas acheter (j'ai juste lu l'interview de Guyot désolé mais même 3€ pour ça, cela n'en valait pas la peine) mais le ton m'a plus; suivant les article prévu cela pourra être un bon complément à GS et é¶isode (¶ Ca marche :eek: quel con je fais, il suffisait juste de taper avec le clavier numérique :cool: ).

Ah oui, j'habite Antibes sympathique commune de 70000 hab et j'ai eux un mal fou à trouver le mag. J'ai du faire 5 librairies pour en trouver 1, alors soit on est mal distribuer, soit il c'est bien vendu ! J'espère pour toi que c'est le seconde soluce :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

cotés séries dont on parle peu :

-Demain à la une
-Au-delà du réel
-Loïs et Clark
-Sliders
-Un agent très secret
-Malcolm
-7 jour spour agir
-MillenniuM
-Hercule
-FX
-Brisco County
-L'homme de nulle part

bon ok sont toutes arrêtées (sauf malcolm) mais bon y en a qui contiennent pas mal de matière (DalU ou Hercule :p)
LeM
Verrouillé