LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Gros pb ce soir sur le FLT recommande, je chercher à comprendre pourquoi mais Ju en été la premiére victime. Je vous tiens au courant. Je suis entrain de régler le probléme
Nunus

Message par Nunus »

Aprés avoir dormit 3h et m'être endormit à sur mon clavier, j'ai réglé le bug sur le flt recommande ouf, tout remarche, je m'occupe de la mise en page now.
gib's

Message par gib's »

Tu vas mal finir toi :D
Nunus

Message par Nunus »

Tu vas mal finir toi

Ah la jeunesse je vous jure, c'est plus ce que c'était :D
gib's

Message par gib's »

S'endormir sur un clavier, j'en connais très peu des spécimens de ce genre. On commence comme ca et après ... :D
Nunus

Message par Nunus »

gib's a écrit :S'endormir sur un clavier, j'en connais très peu des spécimens de ce genre. On commence comme ca et après ... :D

Aprés, ça met un bordel sur l'écran que lorsque que l'on se réveille, 1 on se demande ce que l'on fait là et on se dit bon dieu, qu'est ce que j'ai fait en dormant :D :D
gib's

Message par gib's »

C'est normal le "azerty" imprimé sur le front?
Nunus

Message par Nunus »

C'est normal le "azerty" imprimé sur le front?

:D :D :D :D

Bon aussi non, je vient de mettre en ligne la présentation des fiches.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Bon, alors, la présentation des fiches, voyons voir on va faire ça de haut en bas! :D (au fait, j'arrive toujours pas à me déconnecter. Je voulais juste voir ce que ça rendait côté visiteur mais il ya pas moyen!)

- Le titre de la série... je me demande si finalement il faudrait pas mieux le mettre en gras, je trouve que là il ne ressort pas assez...
- les virgules après le nom des chaines... c'est mieux que lorsqu'il y en avait pas du tout mais c'est un tout petit détail ennuyant! :D
- quelque chose me dit que les avis... quand on en aura posté, un jour prochain donc ;), n'apparaitront pas en arial....
- il y a un problème avec les notes, quand la note est 10/10 ça se retrouve décalé vers la gauche... (voir Farscape)
- On pourrait pas mettre les logos pour les notes à leur taille réelle? Là ils sont réduits...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour ramener ma tronche! :D
Bon courage! ;)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :Bon, alors, la présentation des fiches, voyons voir on va faire ça de haut en bas! :D (au fait, j'arrive toujours pas à me déconnecter. Je voulais juste voir ce que ça rendait côté visiteur mais il ya pas moyen!)

Parceque tu as activé les cookies mon grand ;)
- Le titre de la série... je me demande si finalement il faudrait pas mieux le mettre en gras, je trouve que là il ne ressort pas assez...

Ok

- quelque chose me dit que les avis... quand on en aura posté, un jour prochain donc ;), n'apparaitront pas en arial....

J'ai essayer de reprendre la présentation classique pour les avis à partir de ton modéle ton ça devrait être bon
- il y a un problème avec les notes, quand la note est 10/10 ça se retrouve décalé vers la gauche... (voir Farscape)

Je regarde ça
- On pourrait pas mettre les logos pour les notes à leur taille réelle? Là ils sont réduits...

Explique moi car là je comprend pas trés bien :-(

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire pour ramener ma tronche! :D
Bon courage! ;)

Dormir :D Non je rigole, je peut plus là, 10 litres de café en intraveineuse et ça va mieux :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :

C'est pas bien compliqué:
- les logos des notes apparaissent en 20*20 alors que leur taille réelle est 25*22. et ça rend mieux, je trouve, en taille réelle.
Valà!
Nunus

Message par Nunus »

Ju a écrit :
annuseries a écrit :

C'est pas bien compliqué:
- les logos des notes apparaissent en 20*20 alors que leur taille réelle est 25*22. et ça rend mieux, je trouve, en taille réelle.
Valà!

Ok, je l'ai modifié.
Pour la liste des séries, est-ce qu'on la modifie et est-ce qu'on met le nom VO?
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

annuseries a écrit :Ok, je l'ai modifié.

Heu... la taille a pas changé chez moi...

Pour la liste des séries, est-ce qu'on la modifie et est-ce qu'on met le nom VO?

La liste des séries... ouais je pourrais y mettre une ou deux modifs, mais c'est pas pressé.
Pour le titre des séries, à mon avis la VO entre parenthèses ça serait pas du luxe... surtout que des fois c'est pas évident de faire le rapport (toubib or not toubib...).

Sinon, je voulais savoir si il y avait moyen de faire apparaitre la liste des séries sous différents critères (alphabétique, par note...)

Autre chose, on attends bien encore un peu avant de mettre ça en ligne pour tout le monde? Je suis en train de me pencher sur le cas des mini-sites Séries TV et Animation et je vais pas avoir fini tout de suite.

Pour finir, Nico... va donc faire une petite sieste, tu l'a méritée! ;)
Phil

Message par Phil »

voilà juste pour dire que je viens de m'inscrire et donc que je vais maintenant (enfin ce week end) voter, et commenter ...
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :voilà juste pour dire que je viens de m'inscrire et donc que je vais maintenant (enfin ce week end) voter, et commenter ...

Je viens de te mettre en accés FLT.
Verrouillé