Quoique... dans l'épisode de Buffy d'après, des monstres dévastes Sunnydale et les forces de police ne semblent jamais intervenir! Je veux bien croire que le maire était pourri à une époque, mais ça fait quand même presques 3ans qu'il est mort!Eclair a écrit : -J' en arrive au scénario. Pas franchement de quoi sauter au plafond, prévisible de bout en bout. Et je passe sur l' originalité des "monstres".
Maintenant il faudra m' expliquer pourquoi il n' y a pas de police à Smallville et pourquoi les gens ne s' étonnent pas de l' intrusion du fantastique dans leur vie ( je pense au petit copain blond de Lana qui la délivre ). Dans buffy, il yavait une explication même si elle était risible et bancale. Mais alors là ça ne passe pas du tout : on découvre un cadavre, on est à la oursuite d' un kidnappeur, mais personne n' appelle la police.
D'ailleurs, puisque ce sujet est "aussi" sur Buffy, et si vous avez regardé (on suppose que, comme moi, vous n'avez pas le cable, et ne pouvez pas capter TMC, sur laquelle est diffusée l'excellentissime "Millennium"...)
qu'avez vous pensés de sa "Resurrection"?
On sent un arrière goût de "on pouvait pas laisser SMG interpréter un robot durant toute la saison, donc, on la ressort de la tombe!!"
Quant à Smallville, pas vu, je me mattais des épisodes de Farscape, et puis, même... ça me donne pas envie du tout!