Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Phil
Membre du Groupe Millennium

Smallville - M6

Message par Phil »

à partir du samedi 04/01/2003, retour de la trilogie à deux séries, 4 épisodes :
20h50 : SmallVille (2 épisodes)
22h40 : Buffy (2 épisodes)
Dernière modification par Phil le 28 juin 2003 21:38, modifié 1 fois.
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Oh chouette ! j'en revais :D :D :D

c'était pour rire
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :Oh chouette ! j'en revais :D :D :D

c'était pour rire

Ah chouette maintenant que je vais avoir la 6!!!! :evil: :evil:
Dernière modification par Nunus le 16 déc. 2002 22:12, modifié 1 fois.
nsapretender
Coéquipier de Munch

Message par nsapretender »

Magnifique....
Bon sans rire quand aura t on le droit à une vrai trilogie.
Sinon Smalville ca donne quoi ?
I have a dream....
darkevil

Message par darkevil »

Nsapretender, tu pourrais mettre un email valide dans ton profil : j'ai plein de messages d'erreur dans ma bal à cause de ca :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Tonks

Message par Tonks »

smallville c'est regardable. ca casse pas des briques mais je suis sûre que tu trouveras uen excuse pour regarder. comme Lana Lang est à tomber ou comme Clark te fait baver pendant 45 minutes, ce genre d'excuses...

C'est sympa comme série, ça se laisse regarder sans problème :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

et oui, et pendant que j'y suis je devoile le site sur lequelle je puise mes sources :
tous les programmes des 2 premieres semaine de janvier sont consultables ( ainsi que teva et les chaines du groupe) :eek:

http://www.m6pub.fr
laurent .

Unification.

Image
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Marrant ce concept de trilogie... toujours pas compris un truc liu: ;D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
tao of myself

Message par tao of myself »

cool pour smallville. en esperant que la vf n'est pas pourrie. je sais pas ms j'ai l'impression qu'ils vont massacrer lex avec une voix de merde. et puis ce serait bien que rtl-tvi suive le mouvement car je n'ai pas m6 moi en belgique :( . avec mon bol je devrai attendre des lustres pour voir la vf même si je d/l les vo.

et puis oui, comme dit gilmore girl, smallville ne casse pas des briques mais est une jolie série assez plaisante. et puis c'est dj largement mieux que charmed ou dark angel. je sens que m6 va faire le plein de tvspectateurs avec smallville et que les sites francophones sur la série vont fleurir un peu partout, ainsi que les couvertures de magazines teen avec tom welling dessus.
Stratego

Message par Stratego »

tao of myself a écrit : en esperant que la vf n'est pas pourrie. je sais pas ms j'ai l'impression qu'ils vont massacrer lex avec une voix de merde.
Si le fait que Lana ait une voix de connasse frigide et Clark celle du benet de service ne te derange pas ça devrait aller :~

smallville ne casse pas des briques mais est une jolie série assez plaisante. et puis c'est dj largement mieux que charmed ou dark angel
Bon ça fait un moment que je me retiens mais la vous me commencez a me chauffer les oreilles, comment pouvez vous consciemment, sans être sous l'effet d'une drogue douce ou dure ni sous celui de l'alcool comparer Charmed à DA, ça me depasse, autant je peux comprendre que vous ayez a redire et en longueur sur la saison 2 mais bon sang la saison 1 était de bonne facture, oui je sais c'est a la mode de cracher sur DA mais regardez 4 épisodes de la saison 1 de DA puis 4 épisode de n'importe quelle saison de Charmed, et venez me dire si vous avez reellement ce gout de vomi après avoir vu Dark Angel, cette sensation de vide intersideral qui caracterise les soirées de convalescence des personnes exposée a Charmed (j'ai regardé et je sais de quoi je parle, contrairement a certains qui preferent suivre plutot que de remettre en question la tendance)

Et maintenant oui Smallville s1 est regardable, un certains temps du moins, par contre si vous voulez une comparaison avec Charmed la saison 2 vous sera surement plus utile que DA.
Image
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Smallville, c'est spécial.

2 trucs :

La saison 1 est "sympa" mais un "sympa" en vo, ca devient un "qu'est-ce que c'est que cte merde" en vf :~ .

La saison 2 : pour l'instant 10 épisodes, 1 très bien, beaucoup de "bofs" et au moins 2 nécessitant la mise en place d'un oreiller préventif afin d'éviter toute fracture du crane malencontreux suite au visionnage des dits épisodes. :eek: (ou alors faut se la jouer Lorelei Gilmore et boire 10 tasses de café avant de les regarder pour espérer tenir le coup).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Tonks

Message par Tonks »

j'ai pas encore télécharger la saison 2, j'espère que l'audience ne s'en ressent pas trop parce que cela me gonfle les séries qui deviennet moins bonnes à la seconde saison; c'est déjà le cas avec Alias (spoiler).

En tout cas, moi je compare auucne série . j'aime bien smallville et basta :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gilmoregirl a écrit :j'ai pas encore télécharger la saison 2, j'espère que l'audience ne s'en ressent pas trop parce que cela me gonfle les séries qui deviennet moins bonnes à la seconde saison;

Non, l'audience de SMallville n'a jamais été aussi bonne... les ricains sont cons! :D

c'est déjà le cas avec Alias (spoiler).

:eek:
Tiens, t'es la première personne que je rencontre qui trouve la saison 2 moins bonne que la première!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Je dis rien, je dis rien :cool: (cf. mon rang)

gilmoregirl : Smallville a meme des score tres superieurs a 24 ce qui est parfaitement injuste parce que 24 est juste une des rares séries recente a avoir une seconde saison encore meilleure que la premiere, et je peux pas contedire Ju sur la connerie des ricains, plus les eps de Smallville ont été mauvais plus l'audience a monté, doit y avoir un truc special avec la WB que je connais pas :~
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

j'ai pas encore télécharger la saison 2, j'espère que l'audience ne s'en ressent pas trop parce que cela me gonfle les séries qui deviennet moins bonnes à la seconde saison; c'est déjà le cas avec Alias (spoiler).

Là je suis comme Ju : :eek: :eek: :eek:

A moins que tu ne parle de l'audience ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Verrouillé