Trois.Zmaster a écrit :Il y a combien de saison dans Millenium ? 3 ou 4 ?
Annulée en plein coeur.
Ca m'étonnerait.Vous pensez que Fr2 va les diffuser à la suite et en 1 fois ?
Fait gaffe Lordy, ils vont vraiment finir par t'embaucher...lordofnoyze a écrit : On devrait en savoir plus, parce que à France 2 je commence à avoir le nom de pas mal de monde, on devrait être fixés sur pas mal d'affaires d'ici peu.
Vu la lenteur que met France 2 a diffuser ses séries acquises, ça ne m'étonnerait pas que Six Feet Under arrive en septembre 2004 après MillenniuM.lordofnoyze a écrit :Parle pas de malheur.
On devrait en savoir plus, parce que à France 2 je commence à avoir le nom de pas mal de monde, on devrait être fixés sur pas mal d'affaires d'ici peu.
Néanmoins si l'affirmation d'Amrith est exacte (F2 a les droits de MM jusqu'en septembre 2004), on risque d'avoir les s2 et s3 à la suite. Et six Feet Under dans une autre case peut-être, mais contentons-nous du présent.
Ben on espere la voir avant !JeanmiX a écrit :
Vu la lenteur que met France 2 a diffuser ses séries acquises, ça ne m'étonnerait pas que Six Feet Under arrive en septembre 2004 après MillenniuM.
L'épisode avec les chiens ne m'avait pas emballé, je l'avais trouvé drôle mais le reste etait assez opaque !Amrith a écrit :
C'est pourtant l'un des moins bons de la saison.
Attention au choc la semaine prochaine.
Tout à fait. et c'est vraiment ce qui m'a gêné ici : la forme.par contre il y a 1 ou 2 élipses vraiment trop rapide à mon goût !