meme si je suis pas d'accord et que je n'ai pas envie d'intervenir sur l'episode (Hobbes le defend l'episode tres bien) je suis content que pour une fois, on n'attaque pas Marti Noxon.
Peut etre que c'est parce que Bubu and co ne savent pas qui marti est (c'est la nouvelle showrunner), mais quand meme, je trouve ca rafraichissant!
Merci du compliment, mais en fait, je défend pas tellement l'épisode puisque je ne le trouve pas aussi génial qui bubu et Phil, par exemple
Par contre, je pense comme toi que si Marti Noxon ne s'en prend pas plein la gueule, c'est qu'ils ne savent pas qui c'est

Je voudrais juste dire que cet épisode est honteusement pompé sur un épisode de Charmed où une des soeurs se réveille en tant que patiente d'un asile de fous!
Et oui!
Quelle nulle cette Noxon, tout pomper sur Charmed!
Oui, ça avait fait tilt lors de la diffusion mais il me semble qu'on en avait conclu que même si l'épisode était apssé après, il avait dû être écrit avant la diffusion de celui de Charmed.
Enfin je crois

Heureusement que t'as rajouté le "presque", Hobbes, car je fais partie de ceux qui aime bien Buffy et qui aurait bien voulu un épisode comme ça pour conclure la série
Le presque était pour toi mon petit

Au moins, on aura une fin, nous!
...
Arghhh!!! Qu'est ce que tu me fais dire!!!!!
Je me hais
Et avant le chant du coq, Ju renia Farscape 3 fois.

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...