Je ne te parle pas des référence DIRECTES et de l'explication du titre dans l'épisode.
Je parle des références geniales a la Pop Culture, notamment américaine dans de nombreux titres, 'spece de gland poilu
- Rhapsody in Blue, très célèbre piece de Gershwin
- Back and Back and Back to the future, evidemment référence a Back to the Future (Retour vers le Futur) d'ailleurs les scenaristes font quelques référénces au film dans un autre épisode
- That Old Black Magic, y en a un ici qui ne connait pas ce morceau d'Ella Fitzgerald (ou de Sinatra, Sammy Davis Jr. et Dean Martin) ? Ouais ... ça m'aurait étonné
- A Bug's Life : fastoche, film d'animation 3d de Disney entre Toy Story 1 et 2.
- Bone To Be Wild : Héhé, Born To Be Wild morceau culte du Film Easy Rider avec Peter Fonda et Dennis Hoper (24 saison 1), ça c'est de la référence qui tue
- Jeremiah Crichton : là j'ai carrement l'histoire qui va avec, David Kemper va manger chez les Browder, la femme de Ben, Fransesca Buller, raconte à ce cher David que le film préféré de Ben est "Jeremiah Johnson", film culte de 1972 avec Robert Redford, hop Kemper peut pas s'empecher de remarquer ça et imagine déjà un Jeremiah Crichton sachant que dans le film, Redford se retirait de la societé pour aller vivre en autarcie avec les Indiens ... saviez pas ça hein bande losers
- Durka Returns, peut être tout simplement une petite in-joke sur le fait que Durka ressemble a un super héro dans sa tenue, et avec "Batman Returns" ...
Z'en voulez d'autres ? Eh bah je vais arretter sinon 666 va faire une crise de nerfs
Non plus serieusement y en a plein d'autres mais bon j'ai pas que ça a faire non plus