Dead like me

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x08 - A Cook

Encore un bon épisode!
Je commence à bien aimer Daisy, comme quoi, tout peut arriver! Par contre, Roxy me manque un peu, et j'espère qu'on la reverra dans le prochain épisode.

L'histoire de George était excellente comme d'habitude, et là je dois dire que j'étais vraiment mort de rire avec tout le passage "Getting Things Done with Dolores"! : :lol:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Tout pareil que Ju.
Autrement, ce qui m'a bien fait marrer, ce sont les souvenirs (?) de Daisy : "Once, I blew Charlie Chaplin" :D :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Seb
Coéquipier de Pembleton

Message par Seb »

>Autrement, ce qui m'a bien fait marrer, ce sont les souvenirs (?) de
>Daisy : "Once, I blew Charlie Chaplin"

:D :D

C'est clair que c'est excellent ça... Pour moi, il est clair que Daisy est une actrice ratée qui est devenue mythomane...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

1.08 a cook
Encore un excellent épisode.
J' ai adoré le coup du chien dans le spa !!!
Et puis les webcams chez Dolores.
Et puis les morts des animaux de compagnie de George , ou celui de Reggie qui a fini dans la cuvette des toilettes ;)
L' histoire du cuistot était sympa aussi, et ça développe un peu plus la personnalité bourrue de Rube...
Et dire qu' on a déjà vu la moitié des épisodes :(
J' espère qu' il y aura une saison 2 !!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Seb a écrit :Pour moi, il est clair que Daisy est une actrice ratée qui est devenue mythomane...

Ou alors, c'est juste une fille nature. :D Elle l'a fait à Babe Ruth on peu donc imaginer que son truc c'est de la faire au célébrité :lol: .

1x08 - a cook

Encore un bon ep.
J'aime bien l'idée que Rube sous ses airs détachée ais un peu plus à offrir, mais ça on le savait déjà avec le coup du post-it aprés le départ de Betty, et pui sil à beau dire qu'il ne faut pas être impliqué émotionellement avec les gens, c'est parfois plus facile à dire qu'a suivre. N'empèche qu'il aurait pu comprendre que si Angus (Trés bon John Kapelos, Breakfast Club :topman: ) est encore là, c'est qu'il lui reste un truc à finir.

George et Dolores c'est le top. :D Plus ça va et plus Dolores m'éclate. Dans le pilote elle apparait assez froide mais franchement les scénaristes lui ont fait prendre une trés bonne orientation, et l'imaginer avec un web-site c'est mortel !

Et Georgia égal à elle même, en fait on continue dans l'idée que même "morte" elle joue le rôle de la grande soeur, s'occupant de Reggie pour éviter qu'elle fasse les même connerie qu'elle, ou lui permettant d'avoir un peu de bonheur que ce soit avec des idées ou un chien.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Bon j'ai vu les épisodes 5 à 8 de "Dead Like Me" et je dois admettre que j'adore cette série.
Je suis vraiment étonné par toute l'équipe qui permet à la série de conserver toutes les qualités qu'ils avaient présentées lors du pilote de la série. Il n'y a aucune perte de qualité au fil de ces 8 premiers épisodes. Vraiment chapeau.

Tous les personnages sont exploités, que cela soit parmi la petite troupe de reapers, parmi l'équipe au travail de George ou encore parmi la famille Lass. Un certain nombre de personnage qui permet aux histoire d'être variées.

Il y a un savant mélange entre humour, drame, comédie. Et au fil de ces épisodes tout ce petit monde évolue, on en découvre un peu plus. George prend sa nouvelle vie à son compte et s'y habitue, sa petite soeur digère le drame, on découvre que Rubb a du mal à associer parole et action, ...

La tête à claque de Daisy apporte une touche de folie supplémentaire. Il est certain qu'à un moment ou à un autre quelqu'un va lui faire mettre ses petits pieds sur terre. Elle est totalement déconnecté de la réalité (vous me direz que c'est normal ... car elle est morte ...).

Enfin bon j'ai hâte de découvrir la suite. Mais plus que 5 épisodes :~ . J'espère vraiment que l'on aura droit à une deuxième saison.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Nunus

Message par Nunus »

Mais j'aime cette série, mais comment je l'aime :)

Je viens de voir la 8 avec un peu de retard ;) et je suis scotché. Une finesse d'écriture toujours au rendez-vous, des personnages attachants (j'ai l'impression d'être saoulant de répéter :D :D)$

Sinon l'épisode est trés bon, le coup du chien J.D (Jack Daniels ou Just Dog ? ), les web-cam et les réactions des internautres :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

1x07 - Sunday Mornings

Encore une fois un très bon épisode.
Je suis content qu'ils développent un peu plus le père de George, et là c'est très bien fait. Que ce soit au niveau des flash-backs, des commentaires de George lorsqu'elle assiste à un de ses cours...
Formidable.

La petite histoire de Mason est marrante aussi, mais la mieux c'est quand même Roxy qui marque son grand retour cette semaine!

Oh, et si vous voulez écouter les musiques de la série, je vous conseille http://www.deadlikeme.tv, restez simplement sur le site, et écoutez!
darkevil

Message par darkevil »

Sunday Mornings > S1E09
On va s'embrouiller si on rechange encore les numéros par rapport au premiere :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

666 a écrit :Sunday Mornings > S1E09
On va s'embrouiller si on rechange encore les numéros par rapport au premiere :D

J'utilise mon propre système de notation, c'est plus simple voyons! :lol: :lol:
Eclair

Message par Eclair »

1.09 Sundays morning

Ce qu' il y a de bien avec cette série, c' est qu' elle a une vraie personnalité. Je veux dire, un univers cohérent, qui tourne rond.
Et puis on se dit, ça va forcément lasser le téléspectateur.
A chaque épisode on se fait avoir.

Question humour, c' est encore le coup de foudre :)
Ce coup-ci, mention spéciale à Roxy : "God wants you to be a asshole !".
Oui, oui, grand retour. D' ailleurs la plupart de ses scènes sont à mourir de rire.
Et puis la réflexion philosophique de George vaut le détour : "is it wrong to decide someone is such a great person because they're so much like you ?" :D

C' est extraordinaire comme cette série peut m' envouter. La musique est splendide.

Et puis un grand coup de chapeau aux scénaristes : la scène finale est diabolique. Je m' attendais à un baiser entre l' étudiante et le père Lass. n' importe quelle série aurait montré cela. Mais non, là encore, surprise !On se contente de faire comprendre ce qui se passe à travers les yeux de personnes "innocentes" : Mason, le coeur brisé et la mère de George qui surveille sa montre... Brillant. Emouvant. Et mille fois plus d' impact.

Excellent épisode, même s' il démarre un peu mollement.

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

1.09 Sunday mornings

Yeah ! Roxy is back pour une histoire bien tordante (elle a quand même le chic pour se fourer dans les ennuie avec son boulot). :lol:

George continuant son apprentissage de la (non)vie, découvre son père, se fait une amie et mine de rien joue presque les entremeteuses (ben vouie, si elle était pas morte, ça serais surement pas passé comme ça non ? :D ).
Mais c'est cool chaque membre de la famille Lass à son exploration propre et surtout chaque perso n'est pas unidimensionnel. A chaque fois on se demande toujours ce qui va arrivé car on ne preut prévoir leur réaction.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Voilà, pour cause de vacances, j'avais du retard dans mes épisodes.
Problème résolu, j'ai regardé les 4 derniers épisodes.

Toujours aussi agréable, je dois dire :D

L'arrivée de Daisy, bien qu'associée au départ momentané de Roxy et à celui, plus prolongé, de Betty, n'est pas si gênante que ça. Bien que terriblement irritante au début, Laura Harris finit par s'imposer comme la garce manipulatrice de service. L'actrice ne met d'ailleurs pas bien longtemps avant d'apparaitre au générique.

Rube montre qu'il n'est pas totalement sans coeur lorsque le chef cuistot Angus meurt étouffé par un sandwich au jambon :eek: Il se fait également passer successivement pour le psy et le beau père de George :D

La famille Lass évolue peu à peu, Reggie et sa mère arrive peu à peu à dialoguer et c'est finalement George qui les rapproche, d'abord avec les échanges de petits mots et l'arrivée innoportune de J.D. (Just Dog ;)) Clancy Lass montre son vrai visage à sa défunte fille et c'est touchant :((
(et A.J. Cook est mimi)
On apprend également que la famille Lass a eu trois animaux de compagnie avant J.D.: Speedy Gonzalez, Titi et Sylvestre (sans compter les animaux empaillés de Reggie :D)

Chez Happy Time, Delores et George s'entendent plutôt bien et sont toujours sources de scène hilarantes.
Que ce soit le tournoi de bowling, la soirée passée par George chez Delores ou le club de scrapbook, on finit par se demander ce que c'est que cette femme, qui n'hésite pas à avouer ses penchants pour la coke et tous ses problèmes de jeunesse ;) Delores Rules !!

Mason a droit à quelques scènes sympathiques lui aussi, et Roxy fait son grand retour dans l'episode 9, où un contrevenant la force à utiliser ses pouvoirs. Voila pas que l'autre la prend pour dieu. J'étais plié de rire :D
Et elle de lui expliquer: "God wants you to be an asshole". Alors ça il fallait le trouver quand même.

Roxy is Cool !! :cool:

Et puis George. Que dire d'elle. Elle est tout bonnement magnifique. Tantôt émouvante, tantôt hilarante, elle est à l'image de la série, une héroïne comme on en voudrait plus souvent.

Longue vie à dead like me :D
"The day that was the day."
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

1.09 - Sunday mornings

He bien encore un bon épisode. Dead Like Me s'oriente vers un sans faute pour sa première saison.

Ce coup-ci on va explorer un peu plus deux personnages que l'on avait un peu oublié : Roxy et Mr Lass.

Pour Roxy on a le droit à une histoire bien foutue et bien poilante. Roxy prend un coup de sang et va titiller l'âme d'un méchant récalcitrant :D . Je ne savais pas que le ripper pouvait faire joujou avec les âmes de vivant comme ca ... en voilà une bonne idée sympas ...

Quant au père, on en apprend un peu plus sur la relation entre George et lui. Ca permet de mieux comprendre son détachement par rapport à la perte de sa fille. Par contre à la fin je doute que la copine de George est une seule chance avec lui ... il est plutôt d'un autre genre d'après ce que l'on nous a présenté au début de la série ... wait & see, il y a encore plein de voie à explorer.
Et c'est clair que chaque épisode est bien différent. On a affaire à un univers cohérent qui grâce au grand nombre de personnages secondaires permet de se renouveller. On a encore à en apprendre beaucoup sur chacun d'eux, cela laisse donc présager encore plein d'épisodes ;) :D :D :D

Sinon George qui se lie d'amitié. Il a fallu attendre qu'elle soit morte pour commencer à se lier et à se confier (mais juste un petit peu ...).

En conclusion, encore un très bon épisode et bientôt la fin de la saison. En croisant les doigts pour une deuxième ...
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

1.10 business unfinished

Un épisode qui a démarré très lentement. Je me suis même demandé s' il n' allait pas être le premier raté de la série.
Mais à partir de la séance de spiritisme, j' ai compris que j' avais tort.
Tout simplement une idée géniale ! Et Mason qui enclenche les hurlements à côté... j' étais plié en 4 !
Le personnage de Daisy est très bien exploité dans cet épisode. Et le scénario a fini là où on ne l' attendait pas.
J' ai tressauté quand le flic s' est pris les balles, je me suis dit : "non ! ...ils vont détruire l' esprit de la série". Et paf, Rube apparait :)
Génialissime. Je m'attendais à ce que Rube les suive, mais je m'attendais pas à un truc pareil !

Quand à Roxy, on en sait enfin beaucoup plus sur son personnage : c' est une danseuse qui a été assassinée ! Encore un bon point pour les scénaristes. J' étais mort de rire quand elle découpe les chaussettes :)

Et puis plein d' autres scènes très drôles , comme quand George fait croire que sa tante est morte, et qu' elle s'aperçoit qu' elle n' a droit qu' à 3 jours de congé au lieu de 5 ! Et encore plus fort quand elle dit qu' elle ne veut pas abuser du système en faisant passer sa tante pour sa grand-mère :D
La négociation Mason-Daisy est hilarante ( les pourcentages , et finalement 5 secondes de nudité suffisent à convaincre Mason.)

Voilà, alors un épisode moins émouvant ( la famille Lass étant absente ), mais finalement toujours aussi bon !

Par contre j' ai pas compris la dernière scène à la fin. George a récupéré le bateau de la femme ?

Verrouillé