Voilà, pour cause de vacances, j'avais du retard dans mes épisodes.
Problème résolu, j'ai regardé les 4 derniers épisodes.
Toujours aussi agréable, je dois dire
L'arrivée de Daisy, bien qu'associée au départ momentané de Roxy et à celui, plus prolongé, de Betty, n'est pas si gênante que ça. Bien que terriblement irritante au début, Laura Harris finit par s'imposer comme la garce manipulatrice de service. L'actrice ne met d'ailleurs pas bien longtemps avant d'apparaitre au générique.
Rube montre qu'il n'est pas totalement sans coeur lorsque le chef cuistot Angus meurt étouffé par un sandwich au jambon

Il se fait également passer successivement pour le psy et le beau père de George
La famille Lass évolue peu à peu, Reggie et sa mère arrive peu à peu à dialoguer et c'est finalement George qui les rapproche, d'abord avec les échanges de petits mots et l'arrivée innoportune de J.D. (Just Dog

) Clancy Lass montre son vrai visage à sa défunte fille et c'est touchant
(et A.J. Cook est mimi)
On apprend également que la famille Lass a eu trois animaux de compagnie avant J.D.: Speedy Gonzalez, Titi et Sylvestre (sans compter les animaux empaillés de Reggie

)
Chez Happy Time, Delores et George s'entendent plutôt bien et sont toujours sources de scène hilarantes.
Que ce soit le tournoi de bowling, la soirée passée par George chez Delores ou le club de scrapbook, on finit par se demander ce que c'est que cette femme, qui n'hésite pas à avouer ses penchants pour la coke et tous ses problèmes de jeunesse

Delores Rules !!
Mason a droit à quelques scènes sympathiques lui aussi, et Roxy fait son grand retour dans l'episode 9, où un contrevenant la force à utiliser ses pouvoirs. Voila pas que l'autre la prend pour dieu. J'étais plié de rire
Et elle de lui expliquer: "God wants you to be an asshole". Alors ça il fallait le trouver quand même.
Roxy is Cool !!
Et puis George. Que dire d'elle. Elle est tout bonnement magnifique. Tantôt émouvante, tantôt hilarante, elle est à l'image de la série, une héroïne comme on en voudrait plus souvent.
Longue vie à dead like me